Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 9 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Si mais il faut le renvoyer là où tu l'as acheté.
Autant dire qu'il faut croiser les doigts pour n'avoir jamais à faire avec le SAV.
Négri en parle sur son site. Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 9 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ok j'ai pas trop regardé négri en faite car le prix est en usd , je comptais le prendre sur ebay a T-dimension us a 547 euro mais merci de l' info

more_horiz
Je ne comprends toujours pas cette politique marketing de HTC qui fait de très bons mobiles, mais qui ne les distribuent pas partout, un peu à la manière de Samsung qui inonde la planète de modèles... Shocked 

Oudjat... VRP de HTC Very Happy

more_horiz
Moi je dis tant mieux. On ne se retrouve pas tous avec le même téléphone dans le rue (Oui, je parle bien d'Apple et de leur secte smile )

more_horiz
Il faut relativiser aussi... sur 21 millions de Smartphones en France, il n'y a que 2 millions de i.... en état de fonctionnement... et puis ceux qui achète la pomme aime le montrer outrageusement Very Happy 

Mais je persiste, même si je ne suis pas fan d'Android (c'est bien connu), je trouve dommage que ce modèle ne soit pas en boutique chez nous... L'image fait aussi vendre...Wink 

Samsung l'a bien compris en mettant ces mobiles partout et dans une myriade de modèles ...  Ce qui retiennent les acheteurs c'est la marque, pas le modèle  Rolling Eyes

more_horiz
Ah mais parfaitement. Moi je ne "critique" (pour le coup) que ce que je vois Very Happy

A chaque fois que je sors je vois un paquet de gens avec des iPhones. Moi je n'aimerais pas avoir le même téléphone que Mr Tout le monde Very Happy Après c'est mon ressenti smile

more_horiz
Quand tu claques 700 euros dans un i... certains ont envie que cela se sache Wink  et ils le montrent Laughing

more_horiz
C'est vrai aussi que je ne risque pas de rencontrer quelqu'un avec un Butterfly S en rouge, et j'aime ça.
Mais d'un côté, le marketing HTC est complètement incompréhensible... Ils aiment se tirer une balle dans le pied.

En tout cas, ce Butterfly S m'a réconcilier avec HTC. Mes collègues de boulot le trouve sublime, et bien plus que mon ancien One.

more_horiz
Bonjour,
juste une info pour ceux que ça intéresse :
plusieurs personnes se sont plaint des 3 applis "chinoiserie" qui étaient installées avec leur butterfly S et qu'ils ne pouvaient pas désinstaller.
Et bien c'est tout à fait faisable : je viens de le faire avec le gestionnaire de fichiers Astro (dispo sur le store), peut-être y en a t il d'autres.
Voilou, j'ai posté ici ne sachant dans quelle rubrique le mettre !!

more_horiz
Merci pour l'information; je n'ai pas eu le temps de m'y pencher vu que j'ai flasher le Butterfly S de suite. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 9 69699 

more_horiz
@tino : redémarre le tel pour voir ?

more_horiz
Pas sympa de se moquer smile
En plus c est faisable depuis le recovery twrp et son "file manager"

more_horiz
N'oublier pas d'animer un peu les topics Butterfly S si vous les utiliser. Wink

more_horiz
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 9 887500 
Je te posterai un sujet "RECOVERY TWRP" dès que j en aurai fait le tour.

more_horiz
Juste pour créer de l'animation dans le coin du Butterfly S. Wink

more_horiz
Mon problème, plus je me disperse moins j suis productif. Sad
Pas encore eu le temps de me cuisiner une rom pour le bs.

Par contre, je peux déjà dire que le bs est flashable à souhait. Radio et recovery flashable depuis recovery custom.

more_horiz
playb0y a écrit:
@tino : redémarre le tel pour voir ?

j'ai redémarré : tout est ok

more_horiz
Comment ça te cuisiner une rom, tu es cuistot maintenant ?

Je vous prépare d'autres tutos d'ici la semaine prochaine, je viens de tout passer en transparent : horloge, dock...
C'est trop beau. smile

more_horiz
Non je me prétend pas cuisto. Mais, depuis le DHD, j utilise la kitchen. Les ROMs Stocks que je propose dans les sections One et OneX elle sont bien sorties de quelque part. Wink
Et depuis le temps que je décortique les roms des autres j ai appris 2/3 trucs.

@tino98
Elles étaient où les applications?

more_horiz
Oui forcément. Wink

more_horiz
en fait, je viens de re-regarder à nouveau : sur les 4 il en est restée une seule, les 3 autres sont bel et bien virées. elles se trouvaient sur l'écran avec toutes les autres applications ( à la fin puisque j'ai classé par ordre alphabétique )
il ne me reste pus que celle avec un icone jaune et une boule marquée 8 à l'intérieur.

more_horiz
me suis mal exprimé. Tu dis avoir utilisé Astro. Donc je suppose que tu t es baladé dans les dossiers du bs. Normalement, les apps sont rangées dans /system/app ou bien dans /data/app.
A quel endroit étaient les apps que tu as supprimées?

more_horiz
Si tu es root, prend l'application root uninstaller sur le market, c'est ce qui a de plus simple.

more_horiz
@ Oudjat :Je ne suis pas root.
@Miga : dans astro, je ne vais pas dans la partie "explorateur de fichier", je vais dans "gestion des programmes" et là j'ai désinstallé les 3 applis. Effectivement concernant la 4ème Astro ne me la propose pas.
Je ne sais même pas ce que fait cette appli.Il faudrait au moins avoir son nom pour essayer de la supprimer.

more_horiz
Donc tu as supprimé les applications desinstalables. Pour les apps système il faut être root.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: