Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 23 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
je viens de recevoir le mien cheers 

C'est juste une tuerie smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 23 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
cheers 

more_horiz
En même temps que le S-OFF
Trop fort! Very Happy

more_horiz
Bonjour @ tous,
Après une première semaine d'utilisation, je trouve que ce Bs est une tuerie as tout les niveaux. Un écran qui déchire, une prise en main qui me gênait un peu au début mais en 2-3 jours je me suis fait rapidement.
En plus chez moi en Bretagne personne ne connais ce phone donc je pense que je doit être le seul à l'avoir:-D.
Moi qui aime la musique, le son est énorme, j'aime plus besoin de mettre les enceintes au boulot.....

Voili voilou pour la batterie je cours vers le bon topic

Toons1171

more_horiz
Dur dur de lui trouver des défauts, je cherche toujours... smile

more_horiz
Avez vous exécuté des tests de benchmark ? Car avec Antutu je suis plutôt dans les choux ...

more_horiz
Regarde ma vidéo comparative HTC One Vs Butterfly S.
J'y fais 3 test de bench. Wink

more_horiz
Hello les gars je suis bien intéressé par ce mobile mais en version dual donc le 9060. Vous pensez qu'il y a le francais dessus et que a l'inverse du One dual il est pas bride marché chinois et donc sans google et autre ?

more_horiz
Je ne me suis pas renseigné mais par expérience, il faut se méfier des versions dual-sim destinées au marché chinois.
Cela signifie que le téléphone risque de ne pas être compatible avec le réseau Gsm français.

more_horiz
de ce cote la a priori pas de souci comme le One dual:

Cellular Networks: GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS900 (B8), UMTS2100 (B1)
Cellular Data Links: GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+

Le seul truc c'est que comme tous les dual il fait pas 4G mais bon j'en vois pas l'utilité donc

more_horiz
En effet, les fréquences ont l'air corrects. Wink

more_horiz
Salut à tous!

Alors je veux l'acheter!!! changer mon HTC HD2 sous android...
MAIS! je n'arrive pas à payer.. je vois déjà les commentaire Wink boulet etc..
Mais êtes-vous passé par Amazon ou Paypal?
Car les deux bugs pour moi...

Merci d'avance!

more_horiz
Amazon forcément car ce PayPal n'est destiné que pour les Américains. Wink

more_horiz
C'est bon!!
Acheté avec Amazon! difficilement car j'avais rempli State/Province/Region...alors qu'il ne fallait rien...Wink
Bref acheté en Gris et impatient de le recevoir!
Merci encore à toi Oudjat et au Fofo de Gén mob!
Résultat de l'opération: 629,3 USD soit 462.5!! cheers 
Je sais..j'attends les taxes.. affraid 
Combien déjà? 60 euros?

more_horiz
Dans les 50 euro, et par 2 fois, le transporteur a oublié de les demander à 2 membres.
Alors, croise les doigts et peut-être que..... smile

more_horiz
Moi ça m'est arrivé une fois qu'ils oublient de les demander.
J'ai reçu une lettre pour payer 1 mois plus tard.

more_horiz
C'est vrai que j'ai reçu aussi une facture de la douane me signifiant que je m'étais bien acquitté des frais de douane .

more_horiz
bonjour,

je souhaite acquérir ce bijou.

le vendeur ValueBasket vous semble-t-il convenir ? retour d'experience ?

avec ce dernier, y a t'il des frais de douanes ?

sur leur site ils parlent d'une version Anglaise seule, mais on doit pouvoir le parametrer en Francais, quitte à le ré-initialiser, non ?

Cordialement
Mister S

more_horiz
Salut,

Lis bien le post1,tout est dit sur les vendeurs testés et que nous recommandons, ainsi que la version précise du HTC Butterfly S compatible avec nos réseau Gsm. Wink
Frais de douane inévitable.

more_horiz
Oudjat a écrit:
Salut,

Lis bien le post1,tout est dit sur les vendeurs testés et que nous recommandons, ainsi que la version précise du HTC Butterfly S compatible avec nos réseau Gsm. Wink
Frais de douane inévitable.

bonjour

j'ai bien lu, donc ce vendeur ValueBasket n'est pas confirmé.

Pour la version Anglaise de la langue, c'est bien la version EUR du mobile, mais peux t'on changer la langue en Francais ?

cordialement

more_horiz
Oui, dans les ROMs internationales (en version stock), il y a toutes les langues dont le français.

more_horiz
Dans tous les cas, il faut absolument que ton Butterfly S soit une version 901S.Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 23 EmptyLa version ASIA fonctionne-t-elle en France ?

more_horiz
Bonjour à tous, merci de ce forum.

J'achète en ce moment à Hong Kong un Butterfly S 901s et je remarque que la version ASIA n'a pas les mêmes spécificités que la version Europe Middle East Africa (EMEA).

Je me demande s'il fonctionnera en France, chez tous les opérateurs et en 2, 3 et 4G pour chacun d'entre eux, cara je souhaite me réserver le choix d'un low cost, histoire de compenser l'achat (577 USD+tax+les accessoires...)

2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 - all versions
3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 - Asia version
HSDPA 900 / 1900 / 2100 - EMEA version
4G Network LTE 800 / 1800 / 2600 - EMEA version
LTE 900 / 1800 / 2100 / 2600 - Asia version

Ma version ASIA fonctionnera-t-elle ?

Merci !!!!

Dernière édition par jejelemoko le Sam 11 Jan 2014 - 14:16, édité 1 fois (Raison : ajout)

more_horiz
Euh ,
Pas de soucis sur la bande des 2600, 1800 (bouygues)
mais il y a bande des 800 ... qui est absente du modèle Asia

more_horiz
Bonjour,

Etant intéressé par le HTC One je suis tombé sur ce topic totalement par hasard smile
j'ai vu des vendeurs sur Ebay le faisant à environ 450€ livraison gratuite, les connaissez vous ?
Et sur Singapour, savez-vous s'il existe des boutiques ou sites fiables ? Car j'ai peut-être des contacts la-bas, donc je peux voir à combien il coûte par la-bas.
(par ailleurs le ROM qui est d'origine, fournit sur le tél, il est possible de la passer en français c'est ça ?)

Merci smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: