Oui pour le FR. Pour le reste, j en sais rien. Pour info, En avril devrait sortir le remplacent du One. D après les rumeurs ces caractéristiques seraient proche du Butterfly S. Peux être judicieux d attendre l annonce officielle qui devrait avoir lieu au salon de Barcelone en février.
Bon j'ai craqué! Je l'ai commandé en rouge sur le site Negri Electronics, pour un total (frais de port inclus) de 622.74 $US soit environ 462 € (moins cher qu'un HTC One lol).
Le seul problème c'est que le statut du produit était "Backorder", en gros ils en ont plus en stock et réapprovisionnent en fonction des commandes (ça prend 2 ou 3 jours en plus).
Pour moi je l'ai commandé à t-dimension sur ebay, reçu en 6 jours. Version blanche 433€ fdp in. Je n'ai pas payé de taxes pour le moment et j'ai eu le droit à une protection S-line et un film de protection. C'est déjà ça! On verra dans quelque temps! En tout cas, très satisfait du butterfly S. C'est le one avec écran plus grand, micro sd et un poil plus véloce et meilleur autonomie. Et je trouve le désign plus sympa aussi.
Oui je vois qu'il a disparu.. Je l'ai commandé il y a 10 jours. Déjà qu'il n'était pas évident à trouver celui-là... Tiens voici un lien pour la version grise tout de même http://www.ebay.com/itm/NEW-HTC-Butterfly-S-901s-16GB-Phone-Grey-Android-Smartphone-Factory-Unlocked-/390650982475?pt=Cell_Phones&hash=item5af49cf04b
Ou bien en australie pour l'équivalent de 440€..http://www.ebay.com.au/itm/New-HTC-Butterfly-S-Deluxe-Plus-Grey-UNLOCKED-/281138732637?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item41752c9e5d&_uhb=1
Bonjour je l ai commande la vendredi (en rouge ..505.73)
expedié cette après midi avec n° suivi tnt
il est en cours d acheminement
http://www.mobileshop.eu/mobile-phones/htc/... (attention les prix changent de qq euros tres souvent ) pays européen ..(pas de douane .pas de taxe .. en principe )
bonjour le mien est arrivé ce matin en charge toute cette aprés midi au boulot maintenant ..root et tutti cuanti grace à tous ces super topics rédiges par des travailleurs de l ombre
http://www.mobileshop.eu/mobile-phones/htc/... (attention les prix changent de qq euros tres souvent ) pays européen ..(pas de douane .pas de taxe .. en principe )
Salut pinsonroitelet, peux-tu nous confirmer que tu n'as pas eu de frais de douane à la réception de ton colis?
Merci pour les liens, en effet il est de plus en plus difficile à trouver. Il faudrait peut être remettre à jour le 1er post.
Perso je le voulais en rouge alors je l'ai commandé ici il y a 2 jours : http://negrielectronics.com/htc-butterfly-s-unlocked-red.html#.Uu47Hfl5O9V
Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse.
Bonjour ,j'ai aussi commandé un HTC butterfly S rouge sur Negri à 618$,à la même date je pense (le soir du 30 ou le matin du 31 Janvier ) depuis pas de nouvelle de mon achat ,j'ai reçu par sms un code de suivi fedex ,mais avec des informations confuses ,j'ai telephoné à Fedex ,ils m'ont dit que le vendeur (Negri ) n'avait pas encore déposer le colis pour l'expédition (apparemment de Hong Kong ). Je me permet de vous demander vôtre situation aujourd'hui sur ta commande car je pense nous avons les mêmes conditions ,mais j'ai jamais entendu parler de "backorder" ou de re-approvisionnement....en fait si on exclut le récépissé "Amazon payement" et l'email de Negri "thank for your order ,etc" j'ai plus aucune info sur ma commande ,d'avance merci de me donner des nouvelles de comment sa se passe de votre coté (c'est que je commence à m’inquiéter).
Salut pinsonroitelet, peux-tu nous confirmer que tu n'as pas eu de frais de douane à la réception de ton colis?
Bonjour je me suis aussi posé cette question et je leur ai demandé avant d acheter et donc voila leur réponse
MobileShop Info info@mobileshop.eu
05/12/2013
Bonjour,
Merci pour l'écriture.
Oui, nous sommes dans l'Union européenne, ce qui signifie qu'il n'y a pas de droits de douane.
Prix avec les taxes.
La garantie est que l'UE ou garantir MobileShop une durée d'un an . Diana Marinescu
Sales Assistant
voila je l ai donc commandé la en 1..pas de douane en 2..pour le paiement (je n ai pas paypal ..on peut payer par virement bancaire ) puis il etait dispo en rouge .. apparemment personne avait commande sur ce site t-dimension ou negri avec les frais de douane ?? c est kif kif pour ma part commandé vendredi apres midi départ lundi en fin de soirée par tnt avec n° de suivi mardi on le trouvait a liege et mercredi matin a toulouse pret pour la livraison (je l ai recu vers 11h) j ai donc signe le bon de réception et mais je n ai paye aucun frais ni rien signe de plus ??? voila voilou
un petit détail quand l appareil est dans le panier il y a une assurance de 5 euros que j ai coche ..(sait on jamais ) voila
Bonjour ,j'ai aussi commandé un HTC butterfly S rouge sur Negri à 618$,à la même date je pense (le soir du 30 ou le matin du 31 Janvier ) depuis pas de nouvelle de mon achat ,j'ai reçu par sms un code de suivi fedex ,mais avec des informations confuses ,j'ai telephoné à Fedex ,ils m'ont dit que le vendeur (Negri ) n'avait pas encore déposer le colis pour l'expédition (apparemment de Hong Kong ). Je me permet de vous demander vôtre situation aujourd'hui sur ta commande car je pense nous avons les mêmes conditions ,mais j'ai jamais entendu parler de "backorder" ou de re-approvisionnement....en fait si on exclut le récépissé "Amazon payement" et l'email de Negri "thank for your order ,etc" j'ai plus aucune info sur ma commande ,d'avance merci de me donner des nouvelles de comment sa se passe de votre coté (c'est que je commence à m’inquiéter).
Salut, personnellement j'ai annulé ma commande chez Negri suite à une réponse très "floue" de leur part à un de mes email leur demandant une estimation sur les réapprovisionnement. Mais en gros ça peut prendre 2 jours comme 2 semaines...
Merci pinsonroitelet pour tes précisions, je pense le commander chez mobileshop il est en stock et il m'ont l'air sérieux. Certes c'est plus cher que sur d'autre site mais bon, il faut ce qu'il faut...