je viens au nouvelle que du bonheur j ai recuperer mes données sd merci a toi mandrake j ai recuperé de la wifi dans les tous les coin de chez moi j ai un benchmarck de 1880 sa ne m etais jamais arrivé bon je vais verifier la conso et tous le reste je vous tiens informé d ici 24 h et merci encore a toi mandrake
@gsm tu fais comme d'hab , le kernel par fastboot et les modules en recovery. ps:Toujours faire un backup avant , + wipe cache et dalvik cache indispensable après le flash avant reboot.
heu je me pose une question.....
j'ai un seul fichier qui est en img ? xm_kernel_232_ViperX_3_4_0 c est quoi le kernel ou les modules ? avant je flashais directement ça comme un kernel avec le fastboot mais je faisais rien en reco... depuis tjrs que HOX je ne fais que fastboot
est ce que tu peux m'en dire plus
pas de soucis je ne ferais jamais qqe chose sans faire de backup et de wipes d ailleurs
juste pour info j'ai mis le patch Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_-_REMOVE donc je ne dois plus avoir le MOD sur mon HOX mais par contre tjrs le kernel 3.17
tu devrais attendre que l'on te fasses un retour franchement avec les Venom depuis mon Léo il en sortent presque une par semaine j'adore à quel point elles sont customisables mais souvent ils en sortent trop vite et elles sont buggées, donc avoir des retours c'est pas mal
avant sur Léo on flashait la ROM RAdio c'était plus simple et on jouait soit même à monter les vitesses
maintenant il y a tellement de Kernels qu'on ne sait plus ou donner de la tête
et surtout il y a trop de façons différentes d'utiliser les HOX pour trouver un kernel générique
Tout à fait d'accord avec toi , avec 50 kernels par jours , on ne sait plus ou donner de la tête , c'est pourquoi quand j'en trouve un bon avec la rom qui va bien , je ne change pas de suite et puis j'aime bien les trucs stables et aussi ma config aux petits oignons sur mon hox avec tous les tweaks qui vont bien.
et puis la flemme de me repalucher toute la config, fond d'ecran , applis etc ... à chaque fois
je suis comme toi (en pire) avec TB j'arrive à restaurer mon HOX presque comme je veux mais par exemple les comptes hotmails faut tous se les refarcir à la main pour avoir les contacts dans le téléphone et puis les sonneries dédiées aussi tout comme les numéro rapide en gros ça me saoule
mais je suis un gros utilisateurs en pro alors je suis exigeant sur des paramètres ou les joueurs s'en fichent l'important étant de ne pas perdre la partie ou alors les fan de sons qui ralent dès que Beats ne fonctionne plus
chacun son utilisation et c'est le pb des kernels
Petit retour
apparement les gens m'entendent pas très bien quand je parle on dirais que le Kernel ou la ROM change quelque chose au niveau emission pour le Wifi c'est pas ça malgré le kernel, mais c'est mieux que le 3.17 (en espérant que le XM c'est bien installé par dessus, j'ai bien fait les wipes et des reboot)
j'ai aussi eu plusieurs fois le cas de ne pas pouvoir raccorcher avec la touche tactile en communication et de devoir couper complètement le téléphone pour le rédemarer
EMC (Memory Controller) OC Interface. (See the bottom of this post) Support for Viper UMS. 51MHz added for incompatible ramdisks, and 600MHz removed. PMC Tuneable. Another try to fix "can't answer call".
Ce kernel est vraiment au top je vous le conseille à tous points de vue (prendre la version Sense sans repacker) : penser à wipe cache et dalvik-cache après le flash !!
euh , on en parle depuis des pages: le kernel par fastboot et les modules en recovery.Toujours faire un backup avant , + wipe cache et dalvik cache indispensable après le flash avant reboot
Salut à tous bon le XM 224 c'est la misere je perde facile 5% de batterie d'un coup !! bizarre par contre pour le XM 235 on prend le sence boot.img qui est dans l'archive pour flasher ??
merci mandrake, il suffit juste de flash le kernel ? car sur XDA il parle d'un module à installer
Autre question; je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS
Ok alors je suis ton dernier poste pour les réglage. Une autre petite question avant on avait openvpn dans les paramétré comment faire pour les avoir de nouveau je sais qu'il y a d'autre Rom qui l'on et pas la ViperX.
Salut à tous bon le XM 224 c'est la misere je perde facile 5% de batterie d'un coup !! bizarre par contre pour le XM 235 on prend le sence boot.img qui est dans l'archive pour flasher ??
je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS
je viens de faire un restore de ROM, mais rien a faire il continue de demarer sur TWRP ??