Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je viens au nouvelle que du bonheur j ai recuperer mes données sd merci a toi mandrake j ai recuperé de la wifi dans les tous les coin de chez moi j ai un benchmarck de 1880 sa ne m etais jamais arrivé bon je vais verifier la conso et tous le reste je vous tiens informé d ici 24 h et merci encore a toi mandrake

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@shasurf , Mais de rien, content pour toi que tout refonctionne cheers

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
les modules du #232 sont ici : http://d-h.st/92r

@gsm
tu fais comme d'hab , le kernel par fastboot et les modules en recovery.
ps:Toujours faire un backup avant , + wipe cache et dalvik cache indispensable après le flash avant reboot.

heu je me pose une question.....

j'ai un seul fichier qui est en img ? xm_kernel_232_ViperX_3_4_0
c est quoi le kernel ou les modules ?
avant je flashais directement ça comme un kernel avec le fastboot mais je faisais rien en reco...
depuis tjrs que HOX je ne fais que fastboot

est ce que tu peux m'en dire plus

pas de soucis je ne ferais jamais qqe chose sans faire de backup et de wipes d ailleurs

juste pour info j'ai mis le patch Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_-_REMOVE donc je ne dois plus avoir le MOD sur mon HOX mais par contre tjrs le kernel 3.17

more_horiz
J'ai mis un lien pour les modules du kernel #xm232 5 ou 6 posts plus haut.

Les modules sont stockés dans system/lib/modules , c'est en quelque sorte les fichiers de configuration du kernel.

lorsque tu flash un boot.img fourni avec une rom, les modules du kernel sont déja integrés dans la rom que tu as flashé.

more_horiz
désolé Mandrake112 je viens de relire tout depuis le post 1 et je ne trouve pas les modules
j'ai bien une page de kernels mais pas de modules

http://www.whiskey103.nl/Onex_kernels/index.php?dir=xm%2FRepacked%2F

à moins que tu ne parles de cette page là http://d-h.st/users/xmrepacks

Dans ce cas là lequel prendre pour mettre avec xm_kernel_232_ViperX_3_4_0

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
désolé Mandrake112 je viens de relire tout depuis le post 1 et je ne trouve pas les modules
j'ai bien une page de kernels mais pas de modules

http://www.whiskey103.nl/Onex_kernels/index.php?dir=xm%2FRepacked%2F

à moins que tu ne parles de cette page là http://d-h.st/users/xmrepacks

Dans ce cas là lequel prendre pour mettre avec xm_kernel_232_ViperX_3_4_0

Bah si ICI, il te l'avait mis plus haut Mandrake ^^

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
les modules du #232 sont ici : http://d-h.st/92r

voila

more_horiz
oh le boulet....

Allez je suis déjà en train de flasher

je vous dit quoi dans quelques minutes

more_horiz
Bon flash alors ! Very Happy , je vais peut être finir par y passer à ce couple viperX 3.4.0 + kernel xm#232

more_horiz
tu devrais attendre que l'on te fasses un retour
franchement avec les Venom depuis mon Léo il en sortent presque une par semaine
j'adore à quel point elles sont customisables
mais souvent ils en sortent trop vite et elles sont buggées, donc avoir des retours c'est pas mal

avant sur Léo on flashait la ROM RAdio c'était plus simple et on jouait soit même à monter les vitesses

maintenant il y a tellement de Kernels qu'on ne sait plus ou donner de la tête

et surtout il y a trop de façons différentes d'utiliser les HOX pour trouver un kernel générique

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi , avec 50 kernels par jours , on ne sait plus ou donner de la tête , c'est pourquoi quand j'en trouve un bon avec la rom qui va bien , je ne change pas de suite et puis j'aime bien les trucs stables et aussi ma config aux petits oignons sur mon hox avec tous les tweaks qui vont bien.

et puis la flemme de me repalucher toute la config, fond d'ecran , applis etc ... à chaque fois No

more_horiz
je suis comme toi (en pire)
avec TB j'arrive à restaurer mon HOX presque comme je veux
mais par exemple les comptes hotmails faut tous se les refarcir à la main pour avoir les contacts dans le téléphone
et puis les sonneries dédiées aussi tout comme les numéro rapide
en gros ça me saoule

mais je suis un gros utilisateurs en pro alors je suis exigeant sur des paramètres ou les joueurs s'en fichent l'important étant de ne pas perdre la partie ou alors les fan de sons qui ralent dès que Beats ne fonctionne plus

chacun son utilisation et c'est le pb des kernels

Petit retour

apparement les gens m'entendent pas très bien quand je parle on dirais que le Kernel ou la ROM change quelque chose au niveau emission
pour le Wifi c'est pas ça malgré le kernel, mais c'est mieux que le 3.17 (en espérant que le XM c'est bien installé par dessus, j'ai bien fait les wipes et des reboot)

j'ai aussi eu plusieurs fois le cas de ne pas pouvoir raccorcher avec la touche tactile en communication et de devoir couper complètement le téléphone pour le rédemarer

more_horiz
Maj du kernel XM smile

EMC (Memory Controller) OC Interface. (See the bottom of this post)
Support for Viper UMS.
51MHz added for incompatible ramdisks, and 600MHz removed.
PMC Tuneable.
Another try to fix "can't answer call".

Ce kernel est vraiment au top je vous le conseille à tous points de vue (prendre la version Sense sans repacker) : penser à wipe cache et dalvik-cache après le flash !!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731

Mes réglages pour une autonomie maximum depuis Venom Tweaks :

governor : pmc
sheduler : noop ou sio
freq max : 1200 MHz
freq min: 51 MHz
Read ahead size (pour la carte sd) : 4096

Mes réglages pour un bon compromis autonomie / réactivité depuis Venom Tweaks :

governor : smartmax
sheduler : noop ou sio
freq max : 1300 MHz
freq min: 51 MHz
Read ahead size (pour la carte sd) : 4096

more_horiz
Merci poggus pour tes conseilles

more_horiz
myjygwada a écrit:
Merci poggus pour tes conseilles

Conseilles-tu d'utiliser le mod Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V3.0?
Désoler pour le double poste je n'arrive pas a le modifier le dernier :merci:

more_horiz
les manips pour flash un kernel ?
merci

more_horiz
euh , on en parle depuis des pages:
le kernel par fastboot et les modules en recovery.Toujours faire un backup avant , + wipe cache et dalvik cache indispensable après le flash avant reboot

more_horiz
Exact, je viens de voir, par contre, je ne trouve pas le module ?
mais ou est il ?

more_horiz
Les modules pour quelle version de kernel ?

si c'est pour le xm#235 tu les trouveras ici: http://d-h.st/PtW

more_horiz
Le mod autonomie (Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel) ne fonctionne que si vous utilisez le governor ondemand sur les kernels.

more_horiz
Salut à tous bon le XM 224 c'est la misere je perde facile 5% de batterie d'un coup !! bizarre par contre pour le XM 235 on prend le sence boot.img qui est dans l'archive pour flasher ??

more_horiz
merci mandrake, il suffit juste de flash le kernel ?
car sur XDA il parle d'un module à installer

Autre question; je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci
en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS

more_horiz
Ok alors je suis ton dernier poste pour les réglage. Une autre petite question avant on avait openvpn dans les paramétré comment faire pour les avoir de nouveau je sais qu'il y a d'autre Rom qui l'on et pas la ViperX.

more_horiz
kevin.grenier a écrit:
Salut à tous bon le XM 224 c'est la misere je perde facile 5% de batterie d'un coup !! bizarre par contre pour le XM 235 on prend le sence boot.img qui est dans l'archive pour flasher ??

Je pense que oui je vais le faire

more_horiz
je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci
en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS

je viens de faire un restore de ROM, mais rien a faire il continue de demarer sur TWRP ??

HELPPPPPP MEEEEEEEEEEEE !:::

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: