Oui j'en avais testé plusieurs sur les anciennes Venom mais les appels coupaient de temps en temps et il y avait d'autres soucis donc je suis un peux anxieux
Perso , je suis avec le kernel d'origine fourni dans le .zip de la 3.5.3 , et j'ai une très très bonne autonomie ... En générale, je fini ma journée (8h00 -18h00) avec environ 60% de batterie en ayant fait environ 1heure d'appel, via mon autoradio BT, quelques sms , consultation de mes mails, un peu de surf (30min) (sur le fofo ) , et un peu de GPS(30 min). Mode éco non activé. push mail activé , synchro google activée, BT et 3G activée en permanence.
merci à toi poggus, moi qui n'était pas tres bon en anglais je vais enfin pouvoir m'amuser à modifier tout ca, par contre sur frandroid tu nous informe pour le fc de sense mais j'ai ma petite barre en haut qui a disparu et je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si tu la retrouve pourrais tu me tenir informé stp. En tout cas bon boulot et encore merci
@uthopique61 tu parles de la barre dans le menu déroulant de notifications ? si c'est le cas tu fais un appuy long tout en haut vers paramètres pendant qqes secondes tu as trois possibilités avec les menus rapide, avec les menus venom ou alors rien
Perso , je suis avec le kernel d'origine fourni dans le .zip de la 3.5.3 , et j'ai une très très bonne autonomie ... En générale, je fini ma journée (8h00 -18h00) avec environ 60% de batterie en ayant fait environ 1heure d'appel, via mon autoradio BT, quelques sms , consultation de mes mails, un peu de surf (30min) (sur le fofo ) , et un peu de GPS(30 min). Mode éco non activé. push mail activé , synchro google activée, BT et 3G activée en permanence.
Je te remercie pour le lien, le mien ne tient pas trop le choque au niveau autonomie je vais tester le kernel.
je viens d'essayer gsm et rien n'y fait, la seule chose qui se produit c'est la personnalisation des ecran s d'acceuil. si pas de soluce je vais refaire une install
La base 3.19 est pas mal, mais ma rom préférée est la Blade Elite, car très allégée et impose donc de la bidouille perso selon son usage ce que j'aime quoi, et le tout avec Sense sous base 3.19 donc que du bon selon moi.
salut à tous, apres quelques jours d'essais avec le Kernel xm290 je ne vois pas trop la différence au niveau batterie je suis un peut déçut, mon option de secour est souvent le chargeur dans la poche, es ce que le 295 est mieux ou pas ?
salut à tous, apres quelques jours d'essais avec le Kernel xm290 je ne vois pas trop la différence au niveau batterie je suis un peut déçut, mon option de secour est souvent le chargeur dans la poche, es ce que le 295 est mieux ou pas ?
Est-ce que le xm 295 consomme moins que le 290 ? je ne pense pas non, tout du moins je ne vois pas la différence s'il y en a une. Par contre pour moi, le kernel xm a toujours une différence par rapport au kernel stock, tout du moins en réactivité.
Effet placebo ou réalité ?
Dernière édition par Algir le Dim 21 Avr 2013 - 0:09, édité 1 fois
Salut Vic, en fait je répondais à la question de Kevin et comme je n'ai aucune façon concrète et précise de vérifier mes dires, je me pose la question de l'objectivité de mes constatations.
Une petite question, c'est normal que Youtube ait disparu de mon phone depuis le passage en 3.5.3/4 ??? Et je ne trouve même plus l'app sur google play.
@ monkeyduffy, Salut, je viens de vérifier, en version 3.5.4 , j'ai bien youtube qui est installé dans les applis, essai peut être de faire un clear cache et un fix permission dans Venom tweaks => paramètres
Je viens d'installer la 3.5.5 ota, obliger de rebooter à la sauvage par appui long sur power à la fin de l'install comme pour la 3.5.4 ! Sinon pas de problème. De plus, la traduction des tweaks par Poggus est integrée
pour le reboot à la sauvage à la fin du flash de l'OTA 3.5.5 ça c'est fait pour la perte de Youtube ce n'est pas le cas, j'ai seulement changé mes thèmes d'icones (pas volontairement, mais surement dans l'ota ou le dernier thème de Poggus) Pour le son va falloir patienter que je branche un casque pour le Kernel je suis en 295XM et en autonomie je suis toujours dans les choux avec mon chargeur dans la poche (mais ça fait des années...)
gsm : certaines OTA impliquent de reflasher mon thème derrière, comme la dernière en effet. Il suffit de reflasher après l'OTA le zip du thème et tout roule comme d'habitude (tu remarqueras au passage que contrairement à l'ancienne version de la Viper X, aucun renommage des apk dans system/app n'est nécessaire pour mon thème, les devs m'ont enfin écouté et arrêté de renommer à tout va sans intérêt )