Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
non en fait j'ai pas l'impression que mon Donwgrade ce soit aussi bien passé
mais il faudrait que je compare sur une autre LiveBox ou hotspot j'ai pas vraiment fait ça depuis la smeaine dernière

tu fais la 3.3.7 puis les O.T.A jusquà la 3.3.9.1.1 tu vas rebooter toutes les 5 mns lol
mais n'oublie pas de faire une backup avant......

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonjour,

N'ayant plus suivi les actualités du One X depuis un bon moment,
quel kernel est devenu le meilleur niveau performance ?

Merci.

more_horiz
salut a toi wolfire je dirais que les x mister sont vraiment a la hauteur cheers cheers

more_horiz
gsm0607455890 je te remercie pour toin aide nikel je ne connaissais pas cet pti raccourci et le troisième choix il me semble que c'est les raccourci supplémentaire que tu peut choisir dans le VenomTweak rubrique statubar.

Personnellement la 3.4.2 n'a aucun soucis pour moi ça tourne niquel, seul hic l’autonomie qui a prit un coup mais je viens de flasher le mod et kernel de la premiere page. Je vous tiendrais au courant de comment ça ce passe.
Je ferais le point sur ça : pas mal de sms, 15min d'appel, 1h d'application genre eurosport, 30 min de jeux genre mega jump, jetpack, angry bird et 30min d'internet et synchronisation en temps réel de tout dropbox, facebook, e-mail, météo, etc.

more_horiz
@ redkaos3894 content pour tes raccourcis par contre étonné que tu n'ai pas de problèmes avec la 3.4.2 en wifi (masi tant mieux pour toi) attention en page 1 le mod et le kernel 3.17 ne sont pas pour la version 3.4.2 (de mémoire)

more_horiz
Si vous pouvez essayer le mod et le kernel ça ne devrait pas poser de souci, pour le mod je rappelle qu'il marche que si vous restez sur le governor ondemand.

Mise à jour du post 1.

more_horiz
en 3.4.2 et ca tourne nickel, aucun souci WIFI
seul hic, la consommation.

REDKAOS ca donne quoi avec le mod ?
ou si quelqu'un à un truc à proposer

more_horiz
Avec le Mod il y a une légère amélioration mais sans plus, la batterie est morte quand même vers les 17h après un début d'utilisation vers les 8h30, et je n'ai pas encore utilisé spécialement de jeux. Sinon pour moi la rom marche nikel !

more_horiz
Cette ROM est top mais la conso .... un vrai souci

Sinon niveau kernel y'a rien à faire ?

more_horiz
Cette ROM est top mais pas en 3.4.2 (à cause du wifi)
avant cette version je ne tenais pas vraiment plus de 4H les choses n'ont pas changées je crois
encore hier en quittant Paris j'ai passé quelques coups de fils écouté un peu de MP3 dans le TGV reçu 1/2 mail répondu sur Imo à plusieurs fils
et voilà arrivé à Lyon avec 10%

JE crois que même en cooupant les synchro automatiques je n'aurais jamais d'autonomie et c'est comme ça depuis la nuit des temps avec Android et les smarphones

nouvelle façon d'utiliser les données, nouvelle façon de vivre....je ne me déplace jamais sans mon chargeur 220 dans la poche et mon adaptateur 12V pour les prises allumes cigares

more_horiz
bizarre vos consos batteries tout de meme, moi je tiens 1 jour et demi avec pas mal d'appels (1 à 2 hrs / jrs) quelques sms , un peu de web, emails et consultations de mes cam ip. (bluetooth, wifi et synchro activée en permanence)

edit : je suis sur la 3.3.9.1

more_horiz
@ Mandrake112 et la 3.3.9.1.1 ?? [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 978827

bon sinon moi je sais que je suis en synchro auto sur tous les comptes email (Gmail, Hotmail)

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 Screen17

et que je suis en wifi (sauf depuis la MAJ qui fait que je perds le réseau)

Je suis souvent en déplacement, je ne fais jamais de jeux, j'utilise sans regarder mes forfaits datas

je passe souvent devant un chargeur

j'utilise beaucoup le GPS Copilot maos jamais sans cordon

je communique plus de 1H / jours

j'ai utilisé plusieurs fois Better Battery Status sans toruver ce qui était anormal

more_horiz
perso , je trouve la conso raisonnable
j'ai laisser le kernel de la rom , et je tien au max 11h
n'oublions pas que ce sont des phone assez puissant et gourmand :p
j’utilise aussi le gps et anti r.... avec l'allume cig smile
sinon ça défilerais encore plus vite [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 69699

more_horiz
Pareil pour je suis en 3.4.2 et franchement je tiens facilement une journée !! avec une conso raisonnable et surtout beaucoup de sms plus d'une centaine par jours et en moyenne je teins avec 3H-3H30 d'écran allumé (3G coupé je l'allume que quand j'en ai besoin)

more_horiz
Salut,

Je trouve pas ça génial vu que tu coupe les données 3G

more_horiz
[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 2325459160 avoir un smartphone pour couper la 3g, autant prendre un Nokia 3210 [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 69699 lol! [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 595664

more_horiz
Bonjour
aprés avoir oublier mon oneX sur la rom d'origine GB pendant un temps aprés un retour SAV.
en effet je n'avais pas un bon fonctionnement avec les 1ère viperX GB.
puis j'ai réinsaller la 3.4 et les mises à jours en ota.
Et la impec, infin presque àprès une semaine je trouve que le tel consomme plus que sur la rom d'origine que j'ai gardé deux mois.
Je vais essaéyer un Wip batterie et voir ce que sa donne.
de tout façon je suis heureux de retrouver ViperX qui fonctionne à merveille pour moi.

more_horiz
Bonjour !!

Bon je fais aussi mon p'tit retour sur mon autonomie ! :3

Alors je tiens d'abord à dire que j'ai noté une baisse plus rapide de ma batterie depuis que j'ai effectué la derniere petite maj depuis le HOX( je suis en 3.3.9.1.1), je sais pas si cela un rapport ou si j'ai plus fait mumuse..

Donc sur la batterie : 1 jours 16 heures et 20 minutes. Il me reste pile poil 30%.
L'utilisation : 28% messages / système 13% / 10% appeler / 8% Opera / 5% TTPod ..

Beaucoup de sms ( envoyé 200 et recu 200 aussi environ par jour), après quelques appli' comme VDM, la méteo, programme tv, les jounaux, pas mal de promenades sur le net et le wifi activé une dizaine d'heures vu que je l'ai zappé.

Une utilisation très modérée mais en temps normal je fais largement ma journée de 09h30 jusqu'à 02h00 du mat' !! smile

Donc bonne ROM je patiente pour passer en 3.4.X vu que les gens sont partagés !

Voili voilou !

more_horiz
Alors là pour le coup c'est pas mal, cependant il est vrai que le wifi pompe moins que la 3G

more_horiz
Ouii !! J'viens de le remarquer car j'ai tellement l'habitude de le brancher que pour une fois je me suis dit que peut-être c'était pas nécessaire lol !

En général, il fait plutot 17-18h et je finis à 5-15% mais c'est plus intensif !! Je suis beaucoup internet et moins jeu ça doit aussi avoir son importance. En tout cas j'en suis content comme ça smile

more_horiz
je suis sous la viperX 3.3.5

Quand je fais une vidéo, le capteur réagi pendant l'action de filmer. Résultat le défaut rend la vidéo mauvaise No

Cela vous est arrivé ?

Que dois-je faire ?

Merci

more_horiz
Salut,

Un passage rapide pour vous informer d'une grosse mise à jour de mon thème, je vous invite à aller voir (ma signature ou page 1 de la thread).

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

Voilà je suis en Viper 3.3.8 depuis ça sortie ^^ et je n'ai jamais eu de probleme. Et aujourd'hui de reviens du sport , pas de réseau, jusqu'à là, rien d'anormal. 10 sec plus tard j'ai un message d'erreur : le preocessus com. android machin chose s'est arrêté est dès que je faos ok ça reviens, du coup je le reboot et ça freeze sur HTC au démarrage ... Du coup j'essaye de rentrer dans le bootloader, où j'ai bien mits 5 min avant qu'il se lance ...

Puis je l'ai éteint car plus assez de batterie après une sauvegarde réussite dans le recovery . En rentrant chez moi je m'y mets : MAJ en 3.40 ==> 3.4.1 ==> 3.4.2 , Kernel custom Xm v279 . une fois tout ça dans le phone je vais dans le recovery pour mount est trasnférérer les images sur mon autre PC et là que des erreurs !! =>>> I/O sholder, unable mout, unable open. Plus rien ne marché.

Du coup j'ai réussit à faire tout les mise à jour, mais malgré cela j'ai toujours des messages d'erreur et beaucoup : Hotmail, facebook, picasa, android.acore ... et quand je redémarre il freeze à l'extinction ... Je ne sais plus quoi faire

Help la communauté ^^ :merci:

more_horiz
Salut, si tu as déjà essaye les pistes classiques de reinstall propre etc... je pense que tu peux envisager le fait que ta mémoire externe est hs... et là c'est SAV puisqu'on peut rien changer nous même sur le hox.

Avant ça je te conseille de formater la mémoire externe et de voir si les erreurs de lecture ont disparues.

Avant ça encore, je mettrais à jour mon recovery twrp, je crois que certains ont des soucis sur certaines versions de ce recovery et le dernier hboot 1.39.

Voilà mes pistes, bon courage.

more_horiz
Appeler moi papa lol ! J'aime cette batterie *0* [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 808734

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 17 Screen11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: