Salut, si tu as déjà essaye les pistes classiques de reinstall propre etc... je pense que tu peux envisager le fait que ta mémoire externe est hs... et là c'est SAV puisqu'on peut rien changer nous même sur le hox.
Avant ça je te conseille de formater la mémoire externe et de voir si les erreurs de lecture ont disparues.
Avant ça encore, je mettrais à jour mon recovery twrp, je crois que certains ont des soucis sur certaines versions de ce recovery et le dernier hboot 1.39.
Voilà mes pistes, bon courage.
J'ai réessayé ==> Fastboot erase cache ==> fastboot flash boot boot.img ==> TWRP 2.4.4.0 (je crois) ==> wipe dalvik cahce ==> factory reset ==> install ViperX 4.0 et là à 25% ça tournait dans le vide, le phone redémarre et bloque sur le logo htc ==> Bootloader ==> recovery ==> je réessaye et là à 0¨% ça marque succesfull et ça retourne tout seul dans le recovery et affiche "E :/ Uanble to mount data et E:/ Unable to mount system" donc je re re re démarré dans le bootloader et là c'est c'est sur l'image de TWRP que le HOX bloque ...
Je crois qu'il est HS, j'ai de la chance, un peu j'ai réussi à exporter sur mon PC une sauvegarde GO backup et du recovery.
J'ai tout réessayé ... j'ai réussi a démarré avec le Viperx 3.4.1 mais dès le début, juste après le boot j'ai "Unfortunately .the.com.android.phone has stopped et Location has stopped, Dropbox, Media.com ... tout les trucs et jai beau faire Ok ça revient et je suis bloqué .
Dans le recovery tout est lent ça beug ça s'éteint tout seul. LE bootloader est très long pour se lancer ...
Bref je vais virer tout ce qui est louche dessus le relocker et l'envoyer au SAV je pense :s
Je vais gentillement demander à Orange qu'ils me prêtent un smartphone ^^
Bon je fais aussi mon p'tit retour sur mon autonomie ! :3
Alors je tiens d'abord à dire que j'ai noté une baisse plus rapide de ma batterie depuis que j'ai effectué la derniere petite maj depuis le HOX( je suis en 3.3.9.1.1), je sais pas si cela un rapport ou si j'ai plus fait mumuse..
Donc sur la batterie : 1 jours 16 heures et 20 minutes. Il me reste pile poil 30%. L'utilisation : 28% messages / système 13% / 10% appeler / 8% Opera / 5% TTPod ..
Beaucoup de sms ( envoyé 200 et recu 200 aussi environ par jour), après quelques appli' comme VDM, la méteo, programme tv, les jounaux, pas mal de promenades sur le net et le wifi activé une dizaine d'heures vu que je l'ai zappé.
Une utilisation très modérée mais en temps normal je fais largement ma journée de 09h30 jusqu'à 02h00 du mat' !!
Donc bonne ROM je patiente pour passer en 3.4.X vu que les gens sont partagés !
Voili voilou !
Bah comme j'ai dit précédemment, sauf que pour les 30 derniers % j'ai bien tiré dessus quand même et c'est descendu nettement plus vite lol !! En moyenne je pense faire du 6% à l'heure en utilisation courante ^^
moi 6% c est en ne faisant rien que je les tombes la je suis en mode batterie depuis 56M et je suis à 91% et j'ai rien fait de rien juste le Wifi qui est allumé et le gsm
PS rien à voir mais ce matin le HOX était éteint (je l'éteint jamais) et quand j'ai appuyé sur On il a démarré avec l'écran blanc HTC comme un softreset
La team venom s'arrête , plus aucun développement, ils viennent de l annoncer sur leur page Facebook. Ce n'est pas un poisson d'avril comme beaucoup l'ont cru. Ils disent que cela leur prend beaucoup trop de temps au détriment de la real life Cette rom restera en 3.4.2, dommage :-(
Statut De Team Venom Today there is not another ROM update news for you guys, it is just a general statement related to our team:
Everything started in July 2012 with ViperX for the HTC One X and ViperS for the HTC Sensation, many months are now over and we extended our device support to many many HTC devices, to nearly every up-to-date smartphone with a reasonable amount of user base. Developing ROMs is really time confusing, especially when you need to port all these tweaks, sometimes we forgot the real life and were only concentrated on fixing bugs etc.
It isn't easy to announce this here but we made the decision to discontinue every Viper ROM out there, we want to concentrate more on real life, family, job, the things which are important.
The current ROMs will still stay on xda but there won't be any further developement.
We hope you understand this decision and respect it.
moi 6% c est en ne faisant rien que je les tombes la je suis en mode batterie depuis 56M et je suis à 91% et j'ai rien fait de rien juste le Wifi qui est allumé et le gsm
PS rien à voir mais ce matin le HOX était éteint (je l'éteint jamais) et quand j'ai appuyé sur On il a démarré avec l'écran blanc HTC comme un softreset
Cela ne me choque pas tant que ça !! Après faut voir, tu fais combien d'heures avec 100% ?
Cela ne me choque pas tant que ça !! Après faut voir, tu fais combien d'heures avec 100% ?
Ben en fait aujourd'hui c'était férié alors j'ai rien fichu 2/3 appels maxi et 1 photos des œufs et 5/10mns de net et la récupération auto des mails et sms
Ah oui quand même !! J'ai jamais fait aussi peu même en utilisant aussi peu le one X !! Tu peux déjà essayer de couper le wifi et le data, gps quand tu t'en sers pas, sinon je trouve ça étrange ! J'avais aussi un soucis au début puis j'ai changé de recovery et de kernel en suivant aussi ce qui est marqué dans le post1 :
'' Bonus : Amélioration significative de l'autonomie !!
- télécharger ce mod (à flasher par recovery tout simplement, pensez à dire merci au créateur du mod il est assez susceptible^^) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515
- flasher le kernel stock de l'OTA 3.17 (devant arriver un jour en Europe...mais profitons-en dès maintenant) : https://www.dropbox.com/s/npfctsernpmhh85/endeavoru_base_3.17.728.1_kernel.zip
Pour installer ce kernel il faut flasher le boot.img contenu dans l'archive par fastboot (ou utiliser la trousse à outils pour One X) et flasher ensuite l'archive complète du kernel par recovery.
Pour plus d'infos sur ce mod autonomie et kernel 3.17 voir ici ''
Bonjour messieurs qui parmi vous a flasher la 3.4.3 ? je reste sur htc One puis plus rien je precise que j'ai fait comme d'habiture le boot.img de la rom , les wipes et le flash...
rien y fait
edit: j'ai trouver c'est le boot.img qui n'est pas bon du coup pour le moment j'ai reflasher la 3.4.0 puis OTA 3.41., 3.4.2, 3.4.3....
@paf_90 avant de passer en 3.4.2 j'avais le mod et le kernel 17, puis avec tous les problèmes de wifi je suis revenur en 3.3.9.1.1. et j'ai pas remis le mod ou le kernel
@totohtc pour la raison de problèmes wifi je ne passerais pas en 3.4.2 ou plus tant que HTC n'aura pas fait un correctif....
@paf_90 avant de passer en 3.4.2 j'avais le mod et le kernel 17, puis avec tous les problèmes de wifi je suis revenur en 3.3.9.1.1. et j'ai pas remis le mod ou le kernel
@totohtc pour la raison de problèmes wifi je ne passerais pas en 3.4.2 ou plus tant que HTC n'aura pas fait un correctif....
C'est un peu Hs mais apparemment sur la Revolution les problèmes de Wifi sont résolus d'après le cuistot Mike1986 avec la nouvelle base 3.19.401.1...