Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci pour ta mise à jour Poggus......

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
poggus a écrit:
Salut, si tu as déjà essaye les pistes classiques de reinstall propre etc... je pense que tu peux envisager le fait que ta mémoire externe est hs... et là c'est SAV puisqu'on peut rien changer nous même sur le hox.

Avant ça je te conseille de formater la mémoire externe et de voir si les erreurs de lecture ont disparues.

Avant ça encore, je mettrais à jour mon recovery twrp, je crois que certains ont des soucis sur certaines versions de ce recovery et le dernier hboot 1.39.

Voilà mes pistes, bon courage.

J'ai réessayé ==> Fastboot erase cache ==> fastboot flash boot boot.img ==> TWRP 2.4.4.0 (je crois) ==> wipe dalvik cahce ==> factory reset ==> install ViperX 4.0 et là à 25% ça tournait dans le vide, le phone redémarre et bloque sur le logo htc ==> Bootloader ==> recovery ==> je réessaye et là à 0¨% ça marque succesfull et ça retourne tout seul dans le recovery et affiche "E :/ Uanble to mount data et E:/ Unable to mount system" donc je re re re démarré dans le bootloader et là c'est c'est sur l'image de TWRP que le HOX bloque ...

Je crois qu'il est HS, j'ai de la chance, un peu j'ai réussi à exporter sur mon PC une sauvegarde GO backup et du recovery.

more_horiz
Salut,

Est ce que depuis ton PC tu as accés à la mémoire externe? Si c'est le cas, je suis pas sur qu'elle soit morte.

Sinon, as tu essayé de re-télécharger la rom, l'archive que tu as est peut être corrompu.

@Poggus merci pour la mise à jour

@paf_90 : effectivement pas mal, mais tu peux nous en dire plus sur cette autonomie (data, ecran allumé...)

more_horiz
J'ai tout réessayé ... j'ai réussi a démarré avec le Viperx 3.4.1 mais dès le début, juste après le boot j'ai "Unfortunately .the.com.android.phone has stopped et Location has stopped, Dropbox, Media.com ... tout les trucs et jai beau faire Ok ça revient et je suis bloqué .

Dans le recovery tout est lent ça beug ça s'éteint tout seul.
LE bootloader est très long pour se lancer ...

Bref je vais virer tout ce qui est louche dessus le relocker et l'envoyer au SAV je pense :s

Je vais gentillement demander à Orange qu'ils me prêtent un smartphone ^^

more_horiz
Spoiler :

Bah comme j'ai dit précédemment, sauf que pour les 30 derniers % j'ai bien tiré dessus quand même et c'est descendu nettement plus vite lol :P !! En moyenne je pense faire du 6% à l'heure en utilisation courante ^^

more_horiz
moi 6% c est en ne faisant rien que je les tombes
la je suis en mode batterie depuis 56M et je suis à 91% et j'ai rien fait de rien
juste le Wifi qui est allumé et le gsm

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 Screen18

PS rien à voir mais ce matin le HOX était éteint (je l'éteint jamais) et quand j'ai appuyé sur On il a démarré avec l'écran blanc HTC comme un softreset

more_horiz
La team venom s'arrête , plus aucun développement, ils viennent de l annoncer sur leur page Facebook. Ce n'est pas un poisson d'avril comme beaucoup l'ont cru.
Ils disent que cela leur prend beaucoup trop de temps au détriment de la real life
Cette rom restera en 3.4.2, dommage :-(

more_horiz
surtout que la 3.4.3 est en ligne [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 978827

more_horiz
Sur leur page FACEBOOK y'a pas une heure
Statut
De Team Venom
Today there is not another ROM update news for you guys, it is just a general statement related to our team:

Everything started in July 2012 with ViperX for the HTC One X and ViperS for the HTC Sensation, many months are now over and we extended our device support to many many HTC devices, to nearly every up-to-date smartphone with a reasonable amount of user base.
Developing ROMs is really time confusing, especially when you need to port all these tweaks, sometimes we forgot the real life and were only concentrated on fixing bugs etc.

It isn't easy to announce this here but we made the decision to discontinue every Viper ROM out there, we want to concentrate more on real life, family, job, the things which are important.

The current ROMs will still stay on xda but there won't be any further developement.

We hope you understand this decision and respect it.

Thanks for all the support!

-Team Venom

more_horiz
oui la c'est la bonne blague du 1er Avril Mort de Rire

more_horiz
A lire les commentaires ... je doute
https://www.facebook.com/venomroms

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
oui la c'est la bonne blague du 1er Avril Mort de Rire

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 2325459160

more_horiz
Team Venom
il y a 54 minutes
To clear you up:

Yes it was an april fool, we will continue our work and do our best!

-torxx

more_horiz
Rooo lol c'était sur MDR

more_horiz
Spoiler :

Cela ne me choque pas tant que ça !! Après faut voir, tu fais combien d'heures avec 100% ?

more_horiz
paf_90 a écrit:
Spoiler :

Cela ne me choque pas tant que ça !! Après faut voir, tu fais combien d'heures avec 100% ?

Ben en fait aujourd'hui c'était férié alors j'ai rien fichu 2/3 appels maxi et 1 photos des œufs et 5/10mns de net et la récupération auto des mails et sms

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 18 Screen19

more_horiz
Ah oui quand même !! J'ai jamais fait aussi peu même en utilisant aussi peu le one X !!
Tu peux déjà essayer de couper le wifi et le data, gps quand tu t'en sers pas, sinon je trouve ça étrange !
J'avais aussi un soucis au début puis j'ai changé de recovery et de kernel en suivant aussi ce qui est marqué dans le post1 :

'' Bonus : Amélioration significative de l'autonomie !!

- télécharger ce mod (à flasher par recovery tout simplement, pensez à dire merci au créateur du mod il est assez susceptible^^) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515

- flasher le kernel stock de l'OTA 3.17 (devant arriver un jour en Europe...mais profitons-en dès maintenant) : https://www.dropbox.com/s/npfctsernpmhh85/endeavoru_base_3.17.728.1_kernel.zip

Pour installer ce kernel il faut flasher le boot.img contenu dans l'archive par fastboot (ou utiliser la trousse à outils pour One X) et flasher ensuite l'archive complète du kernel par recovery.

Pour plus d'infos sur ce mod autonomie et kernel 3.17 voir ici ''

more_horiz
Bonjour messieurs qui parmi vous a flasher la 3.4.3 ? je reste sur htc One puis plus rien je precise que j'ai fait comme d'habiture le boot.img de la rom , les wipes et le flash...

rien y fait No

edit: j'ai trouver c'est le boot.img qui n'est pas bon du coup pour le moment j'ai reflasher la 3.4.0 puis OTA 3.41., 3.4.2, 3.4.3....

more_horiz
@paf_90 avant de passer en 3.4.2 j'avais le mod et le kernel 17, puis avec tous les problèmes de wifi je suis revenur en 3.3.9.1.1. et j'ai pas remis le mod ou le kernel

@totohtc pour la raison de problèmes wifi je ne passerais pas en 3.4.2 ou plus tant que HTC n'aura pas fait un correctif....

more_horiz
gsm0607455890 okiiii

more_horiz
@ gsm0607455890

D'accord !! Bah tu devrais essayer alors de tout remettre !! Parce que moi avec cette config' je suis nikel !

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
@paf_90 avant de passer en 3.4.2 j'avais le mod et le kernel 17, puis avec tous les problèmes de wifi je suis revenur en 3.3.9.1.1. et j'ai pas remis le mod ou le kernel

@totohtc pour la raison de problèmes wifi je ne passerais pas en 3.4.2 ou plus tant que HTC n'aura pas fait un correctif....

C'est un peu Hs mais apparemment sur la Revolution les problèmes de Wifi sont résolus d'après le cuistot Mike1986 avec la nouvelle base 3.19.401.1...

more_horiz
J'ai soucis avec les tweaks :'( !

voila quand je vais dans le réglage '' lockscreen '' ça s'arrete.. je comprend pas les autres marchent narmoul :/ ..

Spoiler :

more_horiz
BZH rien n'est hors sujet à propos du Wifi crois moi....

mais comment auraient on la nouvelle base ?

repasser en ROM Stock et faire des MAj ???

Tout reperdre pour tester et eventuellement revenir sur la backup après ???

more_horiz
Ba non tu installes la rom ARHD 20.0 tu auras la nouvelle base tout simplement.

Avant ça tu peux essayer le dernier kernel XM 282 qui corrige semble-t-il le pb de wifi sur la base 3.18

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: