Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Algir a écrit:
Rhaaaa, enfin quelque chose à flasher ! Je n'en pouvais plus... Very Happy

3.7.0 dispo à la source

Very Happy Merci [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 2325459160

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'ai enfin fini de remettre la 6.1 à mon goût que la 7 se pointe :'( !!

more_horiz
Salut les artistes.

Bon je télécharge la 3.7.0 et la flash ce week-end je ferais un retour après sa fait un moment par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à installer le TWRP 2.5.0 , pourtant j'ai essayer avec le fastboot mais il n'arrive pas à trouver le fichier et alors goomanager me dit qu'il l'installe mais quand je lance le recovery il est toujours pas installer [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 291651 si vous avez un idée je suis preneur svp ?

Merci d'avance [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 750705

more_horiz
@Redkaos est tu sur que le fichier que tu flashes a le bon nom ? moi de mémoire j'avais du renommer

sinon pour ceux qui sont intéressés par un full rom (donc tout perdre..) 3.7.0

Apparemment le Dev Principal, Rich , va quitter la team Viper.... Peut être moins de flash à prévoir Sad

more_horiz
paf_90 a écrit:
Bonsoir!!

J'ai un soucis !! Plus de mms le message avec le point d’exclamation rouge comme quoi il m'est impossible de les envoyer :/ !!

Une idée à part les APN et touut ??

Essaye de mettre la taille des MMS dans /paramètres/mms à max 300K

more_horiz
Bonjour
Maj vers 3.7.0 effectué, la réinstallation de mes applis avec Titanium impec, le Side Panel fonctionne et est bien pratique, j'essaie la consommation et je vous dirais mon impression, mais au vu des modifs de la ROM il ne devrais pas y avoir de changements.
pour l'instant pas de bugs....
A voir...

more_horiz
Slaut a tous en Download, je vous fait un retour ce week-end, mais rien que pour le side panel je suis heureux [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 33 2325459160

more_horiz
SAlut la compagnie je prend aussi la 3.7.0 je vais tester est dire qu'il va falloir tous re configurer et tous remettre les aplis roolala !!

more_horiz
occupé à restaurer mes appli et autre brol sur la 3.7
elle à l'air bien fluide Very Happy
cette fois ci je vais la laisser sans le thème ,"sa changeras un peut" mais quand même avec le skins 5 :p

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
paf_90 a écrit:
Bonsoir!!

J'ai un soucis !! Plus de mms le message avec le point d’exclamation rouge comme quoi il m'est impossible de les envoyer :/ !!

Une idée à part les APN et touut ??

Essaye de mettre la taille des MMS dans /paramètres/mms à max 300K

merci ! Mais va savoir pourquoi ça marche une fois sur deux lol ! Vive Virgin (?) lol!

more_horiz
Le Side Panel n'est quand même pas une nouveauté sur Viper (aucun intérêt à mon gout)
Alors que nous apporte réellement la dernière mouture ???

HS : j'ai constamment forumactif qui arrête de m'envoyer les alertes pour me prévenir des nouveaux messages sur ce topic, excusez mes passages en dents de scie, si vous avez une soluce. je crois que c'est du à mon adresse hotmail

more_horiz
Salut,

Regarde en bas a droite du sujet en dessous des numéro de page, tu dois avoir "arreter de surveiller les réponses de ce sujet" Wink

more_horiz
salut, avez vous un kernel à proposer parce qu'elle mange beaucoup de batterie !!

more_horiz
kevin.grenier a écrit:
salut, avez vous un kernel à proposer parce qu'elle mange beaucoup de batterie !!

Celui d'origine ne va pas ? Tu as essayé Xm ou autre ?

more_horiz
Ba j'avais le 296 Xm sa allais bien mais la avec la nouvelle ROM je ne sais pas si il est compatible

more_horiz
Salut Kevin, tous les kernels XM sont compatibles du moment que tu flash les bons modules qui vont avec , par contre tu perdras ou gagneras certaines fonctionnalités de la rom en fonction du kernel que tu flasheras Wink

more_horiz
J'ai lu par hasard ça "Fixed beats disabling over weather" ça signifie quoi? Et niveau batterie elle s'améliore???

Merci beaucoup!!

more_horiz
Salut Ruskov, traduction: "Correction de la désactivation de beats audio dans la météo" pour la batterie je laisse le soin aux autres de te répondre , je suis toujours sur la 3.6.1

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Regarde en bas a droite du sujet en dessous des numéro de page, tu dois avoir "arreter de surveiller les réponses de ce sujet" Wink

Oui je connais l'option, mais je ne veux surtout pas ARRETER mais CONTINUER...

j'ai cliqué dessus une fois , puis j'ai recliqué dessus au cas ou ça fasse comme un genre de wipe Shocked

more_horiz
bonsoir, j'ai un HTC ONE X
je vient de vouloir essayé la viperX mais quand je fait tout mes manip et que mon tél se rallume je m'aperçois que mon tactile ne fonctionne pas j'ai l'impression que ces mon boot.img qui n'est pas bon qui peux m'aidez s.v.p

more_horiz
Bonsoir , as tu flashé le boot.img inclu dans le zip de la rom par la commande suivante: fastboot flash boot boot.img ?
As tu bien fait tous les wipes ? Ton recovery est-il TWRP ou CWM, si tu es en recovery CWM alors flash un recovery TWRP car seul le TWRP est full compatible avec cette rom. (tu trouveras la lien pour TWRP dans ma signature)

more_horiz
merci de ta réponse aussi rapide mais la je vient de réussir j'ai tout simplement reparti du début et sa a marcher et je suis très satisfait de cet ROM simple rapide et la batterie depuis se matin 07hoo je vient je juste de brancher mon phone alors ue je vais beaucoup sur internet je m'amuse beaucoup avec le tél bravo tout le monde

more_horiz
Un client de plus satisfait lol smile.

more_horiz
Alors quelqu'un peut me dire si sur la nouvelle version, l'autonomie est bonne?

Merci bien!

more_horiz
pas beaucoup de retours sur cette version de ROM
moi je n'ai toujours pas changé....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: