Bonjour à toute et à tous ! Je n'y comprends décidement rien pourtant je ne pense pas être !!! J'avais la version V6 et tout fonctionnait très bien gsen, tomtom.... je suis passé à la V12 et les 2 ne fonctionne plus, j'ai essayé la V12 sans manilla, la V11 et la V10, pareil, ça ne fonctionne pas !!! Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire à part essayer la rom radio 1.14 (jai la 1.13...) mais je ne vois pas en quoi cela va changer le problème avec g sen. D'ailleur sur la V12 avec manila g sensor ne fonctionne pas (létalonnage ne peux même pas se faire). OUI je préfère ac manila pour avoir le petit slide dans le menu today... Merci pour les infos....
Bonjour à toute et à tous ! Je n'y comprends décidement rien pourtant je ne pense pas être !!! J'avais la version V6 et tout fonctionnait très bien gsen, tomtom.... je suis passé à la V12 et les 2 ne fonctionne plus, j'ai essayé la V12 sans manilla, la V11 et la V10, pareil, ça ne fonctionne pas !!! Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire à part essayer la rom radio 1.14 (jai la 1.13...) mais je ne vois pas en quoi cela va changer le problème avec g sen. D'ailleur sur la V12 avec manila g sensor ne fonctionne pas (létalonnage ne peux même pas se faire). OUI je préfère ac manila pour avoir le petit slide dans le menu today... Merci pour les infos....
Hi, La V12 n'a pas de problèmes... TomTom fonctionne très bien IGO et autres également G-sensor fait juste la calibration (ne fait pas basuler) Faut lire les postes plus haut
Salut Pyrana, je parlais essentiellement du soft gsen qui permet de basculer l'écran. Cela fonctionnait très bien sur ta V6. J'ai relus tous les postes précédents et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir le g sensor bloqué et du coup à ne pas pouvoir utiliser le jeu teter. Pour tomtom cela ne fonctionne tjs pas ! même après la mise à jour de la rom radio. Il faut peut être que je trouve une autre version. Si qq'un a un tuyau...
Pfffffffffffffffffffffffff dur dur.... le commanager: Sur la barre des tâches, l'icone de connexion puis clik sur le petit icone connexion dans le menu qui s'ouvre. Dans Manila pas de problèmes il est dans paramètres.. Alors G-sensor calibre bien sur la V12, je n'ai pas remis Girator (comme sur la V6) qui lui permettais de basculer après un reset, remplacé par 'rotation'
Je teste une V12 A avec Archsoft WM6.5, nouveau Mainla V2.1 (2_1_38658_0) dernière version + divers modifications de pilotes du dernier Topaz et quelques nouveaus OEM également du dernier Topaz
Salut Pyrana, Pour tomtom cela ne fonctionne tjs pas ! même après la mise à jour de la rom radio. Il faut peut être que je trouve une autre version. Si qq'un a un tuyau...
Je ne suis qu'en V11, mais qu'entends tu par "Tomtom ne fonctionne pas"? Est-ce que tu veux dire qu'il se synchronise pas avec les satellites? parce qu'il faut savoir une chose, c'est qu'à nouvelle installation de tomtom sur une rom, la 1ere synchro peut etre super longue. Moi j'y ai droit à chaque nouveau flash. Je te déconseille la radio 1.14, quand je l'avais ma batterie partait vraiment trop vite en fumée pour l'utilisation, j'avais des problèmes d'appels, et de synchro TT aussi il me semble. Je serais toi je garderais la 1.13. Mais déjà précise ton problème TT, je l'utilise depuis longtemps, sous plusieurs versions, OS, et roms. J'espère pouvoir aider + T'as quelle version aussi, quelle carte?
EDIT: j'ai corrigé mon erreur au sujet de la radio merci de l'avoir signalé...
Dernière édition par tibidul le Lun 3 Aoû 2009 - 22:59, édité 1 fois
Je te déconseille la radio 1.14, quand je l'avais ma batterie partait vraiment trop vite en fumée pour l'utilisation, j'avais des problèmes d'appels, et de synchro TT aussi il me semble. Je serais toi je garderais la 1.14.
Dans la même phrase, Tibidul, tu conseilles et tu déconseilles la 1.14! C'est vrai que la V12B (qui précède la V12A!) est aussi gourmande en énergie. Une chose me manque énormément, c'est l'ancien menu démarrer qui était plus pratique à l'utilisation... Surtout les raccourcis sur les dernières applications utilisées...Enfin ce n'est que mon avis, et je le partage! Encore merci Pyrana pour tout le mal que tu te donnes. @+ Jafangie
Après une journée d'utilisation de la version 12A, je la trouve excellente. rapide. Le look est une affaire de goût, pour ma part j'ai simplement changé le slider pour un autre avec fond transparent, et mis une autre horloge.
C'est vrai, la numérotation des roms peut poser problème. mais je pense qu'on peut l'expliquer si l'on a suivi l'évolution de cette ROM. La version 12 a été corrigée plusieurs fois (l'avant-dernière etait nommée 12-B lors du téléchargement (mais c'était une 12.-), avant la toute dernière 12A qui n'apporte pas seulement quelques corrections, mais de vraies mises à jour (à mon avis). Une petite maladresse de ce cher poisson carnivore.
Vraiment superbe et efficace, rapide; un vrai bonheur.
Je te déconseille la radio 1.14, quand je l'avais ma batterie partait vraiment trop vite en fumée pour l'utilisation, j'avais des problèmes d'appels, et de synchro TT aussi il me semble. Je serais toi je garderais la 1.14 1.13
Dans la même phrase, Tibidul, tu conseilles et tu déconseilles la 1.14!
Hello, Effectivement, j'avais stipulé V12b après une modif mais c'était toujours la V12 avec quelques corrections! La V12A est différente et est amélorée + nouveau Manila.. Désolé de l'erreur !
Téléchargement en cours, merci ! je préfère nettement le slider blanc que transparent car j'utilise beaucoup mon HD en extérieur et l'effet transparent, bigre on y vois rien !
Après un test de la V12A, je la trouve plutot sympa, et le thème Bleu me plait vraiment...
Bluetooth Ok et Wifi OK...
Petit bémole toutefois... Lier les contacts Facebook, tout est ok... Mais lors de la création de la carte de Visite, il n'y a pas possibilité de lier sa carte a son compte facebook... Je m'explique... Je peux lier les contacts de mon répertoire avec les contacts de facebook, mais, au début, lors de la création de ma carte de visite, il ne me propose de mettre qu'une photo de l'album ou d'en prendre une... Il ne me propose pas de lier ma carte de visite à mon compte Facebook... Bon, c'est sur, ca ne m'empêche pas de dormir, mais bon... lol...
Un grand bravo pour cette rom v12 un seul problème rencontré, mais entièrement ma faute, je n'avais pas installé le hard spl 1.56 du coup , la fonction téléphone ne s'activait pas, un comble pour un téléphone. Tout est rentré dans l'ordre ensuite après l'installation la fluidité est au rendez vous, aucun bug rencontré pour le moment, mais je n'ai pas exploré toutes les fonctions. Merci encore pour tout le travail effectué.
la rom est + sympa avec le fond bleu et marche mieux que l'ancienne.comment on fait pour utiliser que le wifi quand on surfe sur internet ou on utilise messenger et pas la 3G. merci
la rom est + sympa avec le fond bleu et marche mieux que l'ancienne.comment on fait pour utiliser que le wifi quand on surfe sur internet ou on utilise messenger et pas la 3G. merci
Essaie l'application NoData pour désactiver les connections internets via carte sim.