Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Q] Question diverses avant débranding Empty[Q] Question diverses avant débranding

more_horiz
Bonjour tout le monde Very Happy 

Je suis nouveau dans la section du One, venant du DHD je suis un peu perdu. J'ai donc deux trois questions à vous poser ce qui évitera très certainement de faire des bêtises. Rolling Eyes 

Premièrement est il possible de passer son One en rom nu sans avoir au préalable désimlocké le téléphone ? Je suis en possession du code de déblocage mais aucune micro sim d'un autre opérateur que le mien sous la main...

Secondement je n'arrive pas à trouver dans cette section comment faire pour faire une sauvegarde de mes applications (avec sauvegarde des données, scores and co..). Il était possible sur le DHD de faire ceci avec titanium cependant je voudrais ne pas à avoir à rooter mon One pour le moment [Q] Question diverses avant débranding 3385089659 

Pourriez vous m'éclairer ? :merci:

description[Q] Question diverses avant débranding EmptyRe: [Q] Question diverses avant débranding

more_horiz
Tu peux utiliser une autre rom tout en étant SimLock.
La seule solution que je connaisse sans le root: Helium - App Sync and Backup

description[Q] Question diverses avant débranding EmptyRe: [Q] Question diverses avant débranding

more_horiz
Ok merci pour l'info Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: