Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ange027
Kevmaster
Fred
skoblar
claude01
showtime 13
Fid
le ptit voisin
le belge
leptitvoisin
lauranne85000
LecarJulien
Yaum75010
Betrayal
King 222
oliveblaye
zincou
Yepyo
geronimo38
Erosennin
paulo64
krisstian
SAVABACA
staysee
zazor
riricr
mikahardware
golgote25
thefouine0211
ririo
Cyssou81
ccimino
jahrasta
vic69
chris7619
serguei013
Oudjat
mondiloup
Florent054
elgringo116
DePassage_68
loic46
bzhmobile
djcarlos7777
Jedi.6
damien37
syllys
Reporter
lolocivic
53 participants

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Juste besoin de flasher une rom stock cid 203 et cela passera avec le recovery stock...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Je ne suis pas sur une ROM Orange, j'avais viré la ROM Orange pour une OTA 4.2.2

[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 <a href=[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 2013-110" />

[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 <a href=[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 5 2013-111" />

more_horiz
Donc il te faut le recovery stock 2.24.401 et l'ota devrait passer sans soucis.

more_horiz
bonjour,
mon tel tourne avec la dernière Viper, la 3.1 RC2 (excellente !!).
j'ai un petit souci, à savoir que lorsque je vais dans paramètres/a propos je lis:
version android: 4.3
HTC Sense: 5.5
N° de build: 3.62.401.1

et dans le bootloader je lis:
Tampered
Unlocked
S-ON

le CID est VODAP203
HBoot: 1.54

je suppose que je dois flasher un recovery stock et une rom stock correspondant à 2.24.163.2 ?

merci

more_horiz
comme ton hboot est 1.54 c'est cela qui leurre l'appareil dans le bootloader
car le num de build qui lui correspond est 2.24.xxx

Yes il te faut une Rom 2.24.163.x et un recovery stock 2.24.x...

more_horiz
@ thefouine0211, désolé pour l'incompréhension, j'ai modifié mon post. Cela est peut être ta solution.

more_horiz
Mise à jour effectué aussi sans problème, juste très long.
Moi j'ai un soucis: impossible de remettre le clavier telephone. Comment faire?

more_horiz
Impossible de remettre le clavier téléphone ( 3x4 ).

Faut en télécharger un sur le play store...

more_horiz
Concernant les nouveautés de Sense 5.5, je n'ai encore rien testé mais il y a une vidéo sur YouTube :

more_horiz
Je trouve pas d'applications. Je comprends pas qu'ils enlève ce clavier. Je suis le seul à être resté sur ce style de clavier?

more_horiz
Cherche après smart keyboard, c'est le seul que j'ai trouvé avec clavier téléphone Wink

Perso, c'est le clavier que j'utilise aussi donc obligé de passer par smart keyboard...

more_horiz
Apparemment les claviers 3x4 sont plus vraiment utilisés, mais bon : après ça reste une histoire de préférences, et il aurait été judicieux de le laisser par défaut. Perso, j'utilise SwiftKey, et niveau prédiction, j'ai jamais rien vu de meilleurs, alors que j'en ai testé, des claviers !!!

more_horiz
swiftkey +1
Par contre la dernière MAJ j'y vois du + et du -

more_horiz
Je viens également de passer la MAJ.
J'ai ensuite réinstallé CWM 6.0.4.3
Par contre, je ne suis plus root... Comment procéder SVP?

more_horiz
djcarlos7777 a écrit:
Apparemment les claviers 3x4 sont plus vraiment utilisés, mais bon : après ça reste une histoire de préférences, et il aurait été judicieux de le laisser par défaut. Perso, j'utilise SwiftKey, et niveau prédiction, j'ai jamais rien vu de meilleurs, alors que j'en ai testé, des claviers !!!

Dans les paramètres du clavier il y a les options pour glisser justement. Et ça marche bien. Ainsi que la prédiction des mots suivant. C'était présent avant?

more_horiz
jahrasta a écrit:
Je viens également de passer la MAJ.
J'ai ensuite réinstallé CWM 6.0.4.3
Par contre, je ne suis plus root... Comment procéder SVP?

Ou tu flashes Supersu ou tu mets twrp voire le Philz touch recovery qui te proposent de rooter à l'installation Wink

more_horiz
TWRP via fastboot = FAILED
TWRP via GooManager = no recoveries were found for your device
Et SuperSU s'est flashé avec CWM. J'ai bien rebooté dans CWM qui m'a demandé de "fix root permissions" et pourtant, je ne suis pas root...

more_horiz
Jamais vu de failed pour twrp affraid 

Est-ce que tu as essayé de la re-télécharger?
Et le Philztouch comme recovery?

more_horiz
Je teste ça dans la journée.

Merci de tes conseils

EDIT : en effet, le .img de TWRP était corrompu! Bien vu! Par contre, je ne suis toujours pas root...

Dernière édition par jahrasta le Jeu 7 Nov 2013 - 23:53, édité 1 fois

more_horiz
Plutôt pas mal fichu ce Sense 5.5. Je regrette quand même la suppression du choix des écrans de verrouillage

more_horiz
La màj officielle, téléchargement trop long. En même temps vu la taille de celle-ci, ce n'est pas étonnant.

more_horiz
Je l'ai téléchargé en moins d'une heure en 3G Very Happy

Jedi.6 a écrit:
Plutôt pas mal fichu ce Sense 5.5. Je regrette quand même la suppression du choix des écrans de verrouillage
Pour ceux qui comme moi ont cherché le paramétrage du verrouillage de l'ecran, il est maintenant personnalisable dans :
Paramètres => Sécurité => Paramètres de notification

Pour ma part c'est nickel car auparavant on ne pouvait choisir que 4 options me semble t il et là on peut tout choisir !
De plus, sur l'ecran d'accueil verrouillé, en glissant l'écran de droite à gauche (être tout à droite), il y a encore 2 pages permettant de rajouter des widgets.

more_horiz
Merci pour l'info/astuce smile

more_horiz
En une heure en 3G... Bon, sais pas quoi dire. Merci pour l'info sur le paramétrage du verrouillage de l'écran smile.

more_horiz
Mise à jour faite sans problème. Par contre je trouve qu'elle est plus énergivore, la jauge de la batterie baisse plus vite en ayant la même type d'utilisation.

Suis je le seul à l'avoir remarqué ou avoir ce "pb" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: