@zazor Oui, sur la ROM Sense 4.0 de ma Flyer il a déjà la prédiction sur le clavier. Mais, je ne sais pas si tu as déjà essayé cependant : SwiftKey c'est un autre niveau !!!
Non, TWRP ne m'a rien proposé - peut être parce que j'avais une version plus ancienne restée sur mon tel. Faut pas oublier que j'ai flashé la ROM 2.24.401.8 en .zip via le recovery sans wiper mes données. Avec un bon wipe, j'aurais pas eu de souci...
Bref, en effet, j'avais fini par comprendre que je devais juste reflasher SuperSU et c'est OK, les accès root fonctionnent.
Si tu peux remettre tout à l'état d'origine il n'y a pas de soucis.
Unlocker n’annule pas la garantie. Changer le Cid pourrait être considéré comme une modification mais si tu peux changer une fois le Cid cela veut dire que tu peux remettre l'ancien donc pas de soucis...
Merci bzhmobile je vais d'abord bien lire les tutos, moi et les bidouilles informatiques cela fait deux, si je pense ne pas y arriver je laisse tomber et j'attend le bon vouloir de Bouygues pour libérer la mise a jour , ce que je trouve bizarre c'est que mon ONE S,acheter dans la même boutique Bouygues que mon ONE, a un CID 203 et le ONE CID 247
Maj effectuée. Mais même quand je choisis aucun verrouillage, je dois quand même glisser vers le haut. Comment enlever complètement le verrouillage de l'accueil ?
@zazor Oui, sur la ROM Sense 4.0 de ma Flyer il a déjà la prédiction sur le clavier. Mais, je ne sais pas si tu as déjà essayé cependant : SwiftKey c'est un autre niveau !!!
Ok mais payant. Sinon le nouveau clavier Android est disponible sur le play store. A essayer...
le Ven 08 Nov 2013, 09:57 Merci bzhmobile je vais d'abord bien lire les tutos, moi et les bidouilles informatiques cela fait deux, si je pense ne pas y arriver je laisse tomber et j'attend le bon vouloir de Bouygues pour libérer la mise a jour , ce que je trouve bizarre c'est que mon ONE S,acheter dans la même boutique Bouygues que mon ONE, a un CID 203 et le ONE CID 247
Il y a très peu de personnalisation chez Bouyghes mais là avec un Cid 203 tu es sur un appareil à Rom internationale pour le S dommage que ce ne soit pas pareil pour ton One...
Yepyo a écrit:
Salut à tous.
Maj effectuée. Mais même quand je choisis aucun verrouillage, je dois quand même glisser vers le haut. Comment enlever complètement le verrouillage de l'accueil ?
Très bonne version cette 4.3 par contre dommage que le Widget Mode Avion ne fonctionne plus sous Android depuis la version 4.3 , quand on clique dessus cela envoi directement dans paramètre.
le Ven 08 Nov 2013, 09:57 Merci bzhmobile je vais d'abord bien lire les tutos, moi et les bidouilles informatiques cela fait deux, si je pense ne pas y arriver je laisse tomber et j'attend le bon vouloir de Bouygues pour libérer la mise a jour , ce que je trouve bizarre c'est que mon ONE S,acheter dans la même boutique Bouygues que mon ONE, a un CID 203 et le ONE CID 247
Il y a très peu de personnalisation chez Bouyghes mais là avec un Cid 203 tu es sur un appareil à Rom internationale pour le S dommage que ce ne soit pas pareil pour ton One...
Yepyo a écrit:
Salut à tous.
Merci
Dans les paramètres/sécurité....
Hé bien non ! Dans paramètres / sécurité j'ai choisi "aucun" dans verrouillage de l'écran et je dois quand même glisser vers le haut pour faire apparaître Blinkfeed. Avec 4.2 une pression sur power suffisait !!!
pour la mise à jour j'ai essayé en wifi (free) au bout de 2 h je n'avais que 36% lol, j'ai craqué, suis passé en 3g H+ (sosh) , évidement le DL est reparti à zéro et en 20 mn c'était réglé LOL 675 mo
Bonjour Depuis la mise a jour le zoom de l'appareil photo a disparu une idee ? Concernant l autonomie j ai également remarqué moins bonne pour l'instant et même problème pour l'écran de verrouillage qui reste actif
pour le Zoom c'est comme quand tu zoom une image, avec les deux doigts Pas de prob de mon côté avec l'écran de dévérouillage en utilisant le shéma! J'avais cru lire que sur la version android 4.3 on pouvait avoir plusieurs utilisateurs? question autonomie il faut que je test ce weekend pour avoir une idée
Il y a manifestement un bug avec le verrouillage de l'écran qui reste actif même quand on n'en veut pas !!! Comment faire remonter l'info pour qu'un correctif soit proposé ? Y a-t-il déjà un correctif quelque part ?
Je ne sais pas s'il y a déjà un peu correctif, mais si tu devais leur faire remonter l'info, essaies sur les réseaux sociaux auprès d'HTC, ou de membres d'HTC Elevate.