je viens de la Mr Luong v3.9 pas mal mais il ne faut pas installé de thèmes car moins fluide V4 des bug au bout d'une semaine V4.1 Ecran noir dès le début
Je télécharge la v9 du Dr Ketan et vous ferai un retour après installation
çà y est, c'est installé. Très belle rom, fluide et peu gourmande
- Blutooth range fixed applied - Action memo resize fix added - Some minor changes made to improve stability - Recent panel bug FIX not required for (S5 style and with some other setup) everyone and prefixing may cause issue to those who don't need it so excluded. First setup your phone completely and at last check if you have bug present then get fix from post #3 to fix it. - Dr.Ketan Utility updated for smart network bug and Auto wifi bug fix - Smart Network If you are connected to wifi smart network will auto inactive and auto resume when you disconnect from wifi (Smart network should be enabled) If you manually disable mobile data, it won't turn on data even smart network is enabled.
Video calling on S5 phone app is fixed. - Music fix app included and you have to apply manually if you needs. If you don't need just freeze OR remove system/musicfix.apk - S5 Toggle removed from aroma and you will find separate app S5 Toggles in app drawer with three style and restore option. Also you can see preview of each style. Long press style name to apply it. - SEE IMAGE - There is separate app 'Popup Call' to activate Incoming call popup notification. read below carefully If you needs Fullscreen caller ID + Popup, you have to select Fullscreen caller ID mod from aroma. (you can do anytime from aroma if you have missed while flashing ROM) Popup call have following three functions SEE IMAGE a.Answer call with Home key - NOTE that this option you have to select before activating popup call notification. If you forget to do it, follow this. Rerun aroma- select fullscreen caller ID - open Popup call - select Home key to answer call - enable and then activate pop up. b.Enable incoming call popup notification (you will have add call option instead of recording) c.Enable Incoming call popup notification + Call recording mod (add call replace by record button) - for this you need not to select 'b' PS : For Popup notification to work you needs to select it from Setting-Device-Call-Incoming call notification. Above said activation process just make that option available for you.
-If you needs S5 phone application (Pop up notification without Fullscreen ID) which comes in-built with ROM, you don't needs to select full screen ID mod in aroma and Popup call application in app drawer is useless for you. You can remove by deleteing system/popupcall.apk
- If you needs Answer call with tap instead of swap, you can enable from setting-Accessibility-Answering/Ending calls
If you are not on V9 already clean install is recommended. V9 users can flash dirty but If you found any issue and not mentioned on thread just clean reinstall/Factory reset before reporting bug.
Thank you.
traduction google :
Gamme de Blutooth fixe appliqué - Action mémo redimensionnement fix ajouté - Quelques modifications mineures apportées pour améliorer la stabilité - Récent bug du panneau FIX pas nécessaire pour (style S5 et avec un autre configuration) tout le monde et préfixation peuvent causer problème à ceux qui n'en ont pas besoin, ainsi exclus. La configuration de votre téléphone complètement et enfin cocher si vous avez bug présente d'abord, puis se fixer de poste n ° 3 pour le fixer. - Dr.Ketan utilitaire mis à jour pour le bogue de réseau intelligent et automatique wifi correction d'un bug - Smart Network Si vous êtes connecté au WiFi réseau intelligent sera auto inactif et reprise automatique lorsque vous vous déconnectez de wifi (réseau intelligent doit être activée) Si vous désactivez manuellement les données mobiles, il ne tournera pas sur des données même réseau intelligent est activé.
Les appels vidéo sur S5 téléphone app est fixé. - L'application Musique de correctifs inclus et vous devez appliquer manuellement si vos besoins. Si vous n'avez pas besoin de tout geler ou supprimer système / musicfix.apk - S5 bascule retiré de l'arôme et vous trouverez application séparée S5 Bascule dans le tiroir app avec trois style et option de restauration. Aussi, vous pouvez voir aperçu de chaque style. Appuyez longuement sur le nom du style à appliquer. - Voir l'image - Il est séparé de l'application 'Popup appel "pour activer entrant notification appel contextuel. lire ci-dessous attentivement Si vos besoins en plein écran identification de l'appelant + Popup, vous devez sélectionner Plein écran identification de l'appelant mod arôme. (vous pouvez le faire à tout moment de l'arôme si vous avez manqué pendant ROM clignotant) Popup appel ont trois fonctions suivantes voir l'image a.Answer appel avec la touche Accueil - Notez que cette option, vous devez sélectionner avant d'activer la notification pop-up d'appel. Si vous oubliez de le faire, suivez ce. Rerun aRoma- sélectionner plein écran identification de l'appelant - Appel de Popup - sélectionnez la touche Home pour répondre à l'appel - activer, puis activer pop up. b.Enable appel entrant fenêtre de notification (vous aurez l'option d'achat d'ajout à la place de l'enregistrement) c.Enable entrant notification appel contextuel + enregistrement Appel mod (ajoutent appel remplacer par bouton d'enregistrement) - pour cela, vous n'avez pas besoin de sélectionner 'b' PS: Pour la notification d'Popup de travailler a besoin de vous pour le sélectionner dans-Configuration-Device Appelez-entrant notification d'appel. Au-dessus dudit processus d'activation suffit de faire cette option disponible pour vous.
-Si Vos besoins application Téléphone S5 (Pop up notification sans Fullscreen ID) qui est en construction avec ROM, vous n'avez pas besoin de sélectionner la version complète mod ID de l'écran en arôme et Popup application d'appel dans le tiroir app est inutile pour vous. Vous pouvez supprimer par deleteing système / popupcall.apk
- Si vos besoins Répondre à un appel avec robinet à la place de swap, vous pouvez activer à partir de la mise en accessibilité-Répondeur / Fin de la conversation
Si vous n'êtes pas sur V9 déjà installation propre est recommandée. Les utilisateurs peuvent clignoter V9 sale mais si vous avez trouvé tout problème et ne sont pas mentionnés sur le fil juste nettoyer réinitialisation réinstallation / usine avant de signaler bug.
Comme c’est Mendicant qui avait créé le Topic je n'avais pas touché à la partie installation... J'ai donc mis les Gapps entre parenthèses, merci pour cette confirmation
Salut, j'ai installé cette rom avec skip des étapes moi aussi, sans avoir installer les gapps et tout fonctionne très bien sauf que j'ai un petit problème qui ne doit pas venir de la rom! A chaque appel que je reçois il m' ennonce le nom ou le numéro de l'appelant et je ne veux pas! J'ai eu beau chercher dans les réglages et sur google, je ne trouve pas comment le désactiver
dans l'onglet contrôle tu désactives contrôle vocal et mode mains libre dans l'onglet Appareil Appels/répondre et mettre fin aux appels/contrôle vocal : tu décoches et voilà tu n'entends plus le contact qui t'appelle
dans l'onglet contrôle tu désactives contrôle vocal et mode mains libre dans l'onglet Appareil Appels/répondre et mettre fin aux appels/contrôle vocal : tu décoches et voilà tu n'entends plus le contact qui t'appelle
Merci pour ta réponse si rapide mais ça ne change rien, tout est bien décoché et pourtant LA VOIX est toujours là!
Non sur la Ketan pour desactiver la voie il faut : Activer le controle vocal s'il ne l est pas déja et juste enlever Appels entrants. (activer /desactiver s'il n'est pas activé)
Non sur la Ketan pour desactiver la voie il faut : Activer le controle vocal s'il ne l est pas déja et juste enlever Appels entrants. (activer /desactiver s'il n'est pas activé)
Salut merci j'aurais jamais trouvé seul Merci encore