Ne supporte malheureusement pas le kernel Agni, même avec le flash correctif de Titilleur qui marchait niquel pour la V9... Bien dommage tout ça, on va rester sur la V9, excellente rom cette Kaetan.
mille fois mercis, 1 an que mon g note était bloquer sur "gnote 7100" au démarrage j'avais abandonné à l'époque et aujourd'hui je fais exactement ce que dit ce tuto ET LA LUMIERE FUTTTTTT,!!
slt encore moi, joie de courte durée snif, g formaté ma carte sd par erreur (gros c**) donc g tout perdu, srtt le dos efs impossible à récupérer, pas grave je me dis, je fais a nouveau la sauvegarde pas de pro, mais c la le hic g un imei générik 0049 donc pas de réseau!! je crois qu'il va retourner dans sa boite pff
Bonjour, Avec une sauvegarde d'une rom antérieur. J'ai eu ce problème au moment où il y avait des blèmes sur certaines roms. J'ai restauré une rom de deux trois moi avant, et bingo, mon phone récup !
Alors j'ai passé des heures à desinstaller, réinstaller, formater en full wipe, réinstaller un Android, repasser sur Dr Ketan.... J'ai fini par réinstaller cette v10 qui fonctionne bien sauf ce foutu bug de la commande vocale, qui même totalement désactivé annonce le nom de l'appelant.
C'est assez pénible au final et je ne vois pas ce qui peut être activé par défaut. J'ai regardé dans les options d'appels et les commandes vocales sont désactivées
Salut les gars. @ VTR, tu as ce problème avec la majorité des roms que tu flash. Je pense que ton blème vient de tes apps ou peut être de ta SD .
As tu essayé de formater ta mémoire interne "après une sauvegarde sur ton PC !!". Mettre la dernière rom, que tu désir, sur la mémoire interne ou via ODIN PC. De retirer ta SD où se trouve tout tes fichiers, avant de flasher. Tu le démarre pour voir comme il se comporte. Si c'est bon, remet ta SD, installe tes apps manquantes et regarde son comportement.
Si ça ne fonctionne pas. Sauvegarde les donnés de ta SD sur PC. Formate ta SD, puis remet tes fichiers dessus.
Salut les gars. @ VTR, tu as ce problème avec la majorité des roms que tu flash. Je pense que ton blème vient de tes apps ou peut être de ta SD .
As tu essayé de formater ta mémoire interne "après une sauvegarde sur ton PC !!". Mettre la dernière rom, que tu désir, sur la mémoire interne ou via ODIN PC. De retirer ta SD où se trouve tout tes fichiers, avant de flasher. Tu le démarre pour voir comme il se comporte. Si c'est bon, remet ta SD, installe tes apps manquantes et regarde son comportement.
Si ça ne fonctionne pas. Sauvegarde les donnés de ta SD sur PC. Formate ta SD, puis remet tes fichiers dessus.
Tiens nous au jus
j'ai:
1/ sauvegardé ma SD et ma mémoire interne 2/ retiré la SD 3/ restauré d'usine le téléphone 4/ transféré la v10 et installé 5/ même mouise
slt, g tout fait et tjrs rien, au moins il est clean, je v faire un envoi a samsung pour voir ce qu'ils me disent. Dans ts les cas je ne ressors pas perdant car g appris beaucoup de choz en vous lisant. encore mille mercis
Après avoir utilisé la rom DN3 pendant des mois, voici quelques mois que je suis passé sous la rom Dr Ketan. Super rom, j'en suis très satisfait, elle est juste parfaite! Cette rom fait à quelque chose près de notre note 2, un note 3!!! et même plus avec les s5 features. Mon questionnement: Je m’apprête à changer de mobile..... et bien évidemment, je pense au note 3, voire au note 4 (mais ne roulant pas non plus sur l'or.... je n'y crois pas trop). Dans le cas plus probable d'un note 3, j'ai un peu peur d'être déçu du changement étant donné que mon note 2 a déjà presque tout du note 3.... Qu'en pensez-vous? Que vais-je gagner à passer sous note 3? A tout hasard, que feriez vous à ma place? autre modèle? lequel?
Je suis quand même bien attaché à Samsung (après avoir été chez HTC avant), et je me suis bien habitué à la taille écran / stylet (que j'utilise).
perso mon N2 me convient toujours, il n'y a pas de révolution sur le N3, sur le Edge il y a un petit détail intéressant, mais pas qui justifie, à mon avis, de dépenser une telle somme.
Avec les ROMS modifiées nous prolongeons la durée de vie des smartphones, à moins d'avoir un problème technique, je conserver mon téléphone jusqu'à ce qu'il me lâche ou s'il y a une version qui apporte vraiment un avantage à mon N2
C'est vrai que je pourrais garder mon N2, mais j'ai l'habitude de changer de smartphone avant qu'il ne décote de trop, afin de financer le suivant. Je ne vois que le N3 pour succéder à mon précieux N2, trop peur d'être déçu avec un autre modèle, même si ce sera un achat sans réelle surprise.