Tous les firewalls et applis de sécurité internet désactivées. Si vous êtes coincé avec des rangées et des rangées de points pendant le processus de test de connexion, c'est qu'il y a un soucis de filtrage de la connexion internet...
En cas de problème il est parfois bon de lire l intégralité d un topic. Voir http://www.forum-generationmobiles.net/t72278p195-tuto-le-s-off-pour-le-htc-one-m7#1279932
@devil51 Le root ne suffit pas il est nécessaire d avoir aussi un "insecure Kernel". Le plus sur est de passer par une rom custom en base 3.62 proche de la stock. Type MaximusHD ou ARHD. Pour ton problème d apk supprimé qui revient, c est dû au kernel. Sans s-off, avec un kernel stock, tu ne peux rien modifier dans /system depuis Android. Possible seulement depuis le recovery custom.
@migascalp , Arf merci pour l'info j'ai pourtant testé depuis 2 ordinateurs différents mais du taf (reso locked sûrement) ... Je tente cela ce week-end depuis chez moi (^__^)
Après install de la rom ARHD 31.6 avec root, unlock bootloader, recovery TWRP 2.6.3.3 et le Hboot 1.55.0000. Tous c'est bien passé ... comme une lettre à la poste la manip est un peu longue avec plusieurs redémarrage Au final S-OFF Merci pour le tuto et l'aide
Puis je flasher ma rom radio étant S-ON? rumrunner ne passe pas il me dit pb de pilote ou debug activer ? les pilotes sont installer, mon debug est bien activer.... j'ai peu etre les mauvais pilotes.... auriez vous un lien ?
Vérification du bon fonctionnement de la commande ADB: Activez le débogage USB dans Paramètres -> Options pour les développeurs. Connectez le mobile à l' ordinateur. Ouvrez un "Invite de commandes" dans votre dossier "Fastboot" et entrez la commande suivante:
Code:
adb devices
Retour de commande a écrit:
* daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached XXXXXXXXXXX device
Les "X" représentants le numéro de série du mobile. Si rien ne s' affiche en dessous de "List of devices attached", c' est que le mobile n' est pas reconnu par l' ordinateur. Une mise à jour des pilotes est peux-être nécessaire.
Mise à jour des pilotes: La méthode la plus simple et sur pour les mettre à jour est d' installer la dernière version HTC Sync Manager. Ensuite, si vous ne l' utilisez pas il suffit de le désinstaller mais de conserver les pilotes. Si vous rencontrez des problèmes pour installer les pilotes sous Windows 8 voir: [TUTO] Faire reconnaitre son Htc One par son PC Windows 8 (8.1) en mode Fastboot
Idem pour la commande fastboot. Elle doit fonctionner aussi.
Merci migascalp pour l'info de la radio suis je vraiment obliger d'upgrade mon firmware pour passer sur une KK ? cela va changer quoi une meilleure communication hard/soft c'est ca ?
Yehhh c'est passer crème !!!! je suis S-OFF, pas de mention en rouge nul-part, nikel je vais pouvoir maintenant me pencher sur le CID et le firmware HTC_203 c'est ca pour nous ? Merci a tous pour les infos EN OR !!!
EDIT: ca roule j'ai coller le CID HTC__203, a présent puis je flasher simplement ce firmware pour KK >> firmware_3.62.401.1.zip ?
C est pas un firmware kk mais JB 4.3. Les firmwares kk qui trainent en ce moment sur xda proviennent tous de la version dev US du One. Je conseille celui là: 4.06.1540.3.zip by Mike1986 Il contient le minimum requis (boot, hboot, rcdata et recovery) sauf la radio.
C est pas un firmware kk mais JB 4.3. Les firmwares kk qui trainent en ce moment sur xda proviennent tous de la version dev US du One. Je conseille celui là: 4.06.1540.3.zip by Mike1986 Il contient le minimum requis (boot, hboot, rcdata et recovery) sauf la radio.
EDIT: @migascalp avec ce firmware j'aurais bien la 4G je ne trouve pas l'info...?
@devil51 [TUTO] HBoot mod Red warning
Merci @migascalp, a flasher en recovery direct ?
Dernière édition par totohtc le Dim 29 Déc 2013 - 23:12, édité 1 fois
Vérification du bon fonctionnement de la commande ADB: Activez le débogage USB dans Paramètres -> Options pour les développeurs. Connectez le mobile à l' ordinateur. Ouvrez un "Invite de commandes" dans votre dossier "Fastboot" et entrez la commande suivante:
Code:
adb devices
* daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached XXXXXXXXXXX device
Les "X" représentants le numéro de série du mobile. Si rien ne s' affiche en dessous de "List of devices attached", c' est que le mobile n' est pas reconnu par l' ordinateur. Une mise à jour des pilotes est peux-être nécessaire.
Mise à jour des pilotes: La méthode la plus simple et sur pour les mettre à jour est d' installer la dernière version HTC Sync Manager. Ensuite, si vous ne l' utilisez pas il suffit de le désinstaller mais de conserver les pilotes. Si vous rencontrez des problèmes pour installer les pilotes sous Windows 8 voir: [TUTO] Faire reconnaitre son Htc One par son PC Windows 8 (8.1) en mode Fastboot
Idem pour la commande fastboot. Elle doit fonctionner aussi.
Code:
fastboot devices
XXXXXXXXXXX fastboot
j'avais le même problème que toi et grâce a migascalp j'ai mis a jour HTC sync, et c'est passer crème