Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
lebarge
troptophe33
sbibif
John75020
counrad
Sccip
onthenight
dupont.cedrick
Little Boudha
bibidu13
scdct
Karnox
shumi93
DEDO
jujukab91
Ch'Grand
dape
Mickael
stephtchd
Quantique
nomack
NETZO97
Sphaxx
27 participants

description[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 2 EmptyRe: [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
@Sphaxx: Ne pourrais tu pas remettre c'est info en début du topic? Wink

J'ai mis en 1er post les instructions qui sont certes fastidieuses mais pas compliquées Wink

description[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 2 EmptyRe: [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

more_horiz
salut pour vos soucis je viens de voir ça sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185&page=32
en espérant que ça puisse vous aider

more_horiz
je test ton lien DEDO puis je ferai mon retour

more_horiz
Bon ben voila
petite nouveauté c'est que je n'ai plus l'erreur 014
mais service momentanement indisponible

more_horiz
shumi93 a écrit:
Bon ben voila
petite nouveauté c'est que je n'ai plus l'erreur 014
mais service momentanement indisponible

Bonjour,

Si tu suis les instructions du post 1, tout fonctionne nickel normalement.

more_horiz
effectivement ça fonctionne parfaitement la manip est un peu relou mais bon
THANK sphaxx :HD:

more_horiz
Je met une partie de mon Post présent dans le topic du programme:

DESACTIVER TF3D

1 - Installer le programme, s'il n'est pas deja en ROM -> Cab de Seiya
2 - Installer les icones et adresses SFR -> Source originale XDA ( Inutile si Cab de seiya installer )
3 - Télécharger le fichier 3d3041b4_manilla vierge, que je met a disposition. ( 3d3041b4_manila Wink )
4
- Editer le fichier précédement télécharger, avec un blocnote, afin de
changer toutes les partie de liens " 336xxxxxxx " par " 3361234567890 "
si votre numéro de téléphone est le 061234567890 , puis prcéder a
l'enregistrement du fichier sous le nom " 3d3041b4_manilla " . (3d3041b4_manila Wink)
5 - Copier ce fichier édité et renommé dans /windows dur HD .

REACTIVER TF3D et/ou Soft Reset

6 - Copier ce fichier édité et renommé où vous voulez ailleur que dans la mémoire interne du HD
7 - après un HR ( hard reset pour les plus ... moins ... expérimenté Wink ) vous avez juste à recoller ce fichier dans windows apres que le programme soit installé, et APRES les cab des icones.

8.1 - Ca peut encore ne pas marcher pour certain, là, je ne garantie absolument rien car j'ai ni testé, ni envie de tester.
Ceux pour qui ca ne fonctionne toujours pas, etes vous sous manilla 1 ?! avez vous deja fait un flash.

8.2
- Avez vous "internet" avec Opéra par exemple ?! Accedez vous à la TV
par le portail ? Avez vous mis le User Agent pour SFR ?

Ca récapitule normalement tous ce qu'il faut faire.

EDIT: J'ai tous testé, et le seul truc différent entre le résultat de
cette procédure, et la configuration de la ROM de Mania intégrant le TV
player , c'est dans l'organisation des onglets ; Il n'y a pas les
petits Icônes ... OMG Wink

Dernière édition par Karnox le Sam 1 Aoû 2009 - 20:07, édité 3 fois

more_horiz
Karnox je me suis permis de mettre ton tuto en page 1 Wink

more_horiz
Salut
super les mecs aprés votre big tuto enfin ça fonctionne ououou!!!
Vive vous !!!
Encore merci

more_horiz
l'enregistrement du fichier sous le nom " 3d3041b4_manilla " .

????
manila ou manilla Shocked

more_horiz
Soyons serieux ... Wink

En posant la question ta pas le début de réponse study ?

Ma déformation cérébrale [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 2 17284 me fait rajouter des " L " quand je parle de manillla [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 2 493295 ( peut etre dû à la manille ... )

cache

J'ai un peu edit mon post pour rigoler smile

Rigolardise, mis a part, tu fais bien de relever l'erreur, qui peut être "sérieuse" pour les plus novices ! je confirme -> 3d3041b4_manila

Par contre Shaxx, si tu peux editer le 1er post, ca pourrait eviter des problèmes Wink

more_horiz
lol j étais a l apéro mais j avais fait un copier coller mais pas de remplacement de fichier alors c la que j ai vu , ceci dit sa ne marche pas pour moi !!!

more_horiz
C'est a dire, c'est quoi qui marche pas ?

more_horiz
c a dire que sur manila tv player j ai ecrit error loading tv channel !!!!

more_horiz
Donc t'as l'onglet .
C'est quoi ton forfait SFR ?
Est ce que tu as les icones dans l'onglet TV player ?
Le message d'erreur apparait dans l'onglet TV player, Opera ou media en continu ?
C'est quoi ta ROM / Manila ?

more_horiz
j avais pas vu , sfr , j ai pas les icones dans tv player mais bien l onglet et c la que j ai le message , je suis sous la r9 a dutty en se moment .
j ai suivie le tuto que tu as fait karnox

more_horiz
Ok

Ton TF3D est en Anglais ?

Car si tu as l'onglet et pas les icones apres la procedure, je crois qu'il y a un soucis a ce niveau, car les icones sont dans le repertoire [...]/logos_fr-fr

a creuser, et le cas echéant voir le topic original sur XDA où il y a les clé registres a modifier, voir les logos a déplacer ...

more_horiz
@ bibidu13 :

Vérifie si la clé suivante est bien présente dans ta base de registre.

" \HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila"
String :"locales"
Value : "fr-fr"

Si ce n'est pas le cas, rajoute là, ton problème devrait disparaitre Wink

description[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 2 Emptygros problem helpppppppp

more_horiz
installation du cab de seiya
et mon tel apres demarrage est bloquer sur"appuyer ici pour lancer touch flo 3d"
et il marque"lancement touche flo3d"

et

ca revien sur ""appuyer ici pour lancer touchflo 3d"

que faire??????????????

more_horiz
tu as pas desactivé le TF3D avant install ...
réinstall le cab

more_horiz
Lut tlm
j'ai aussi un problème quand je lance une chaine à partir de l'onglet tv j'arrive sur un page qui me dit que le service est momentatnément indisponible...
Du coup même pas moyen de pouvoir copier un quelconque lien rstp -_- z'auriez une solution ???

more_horiz
UN truc cool: sous la ROM de Mania avec l'onglet TV Player, je peux accéder à la TV par l'apn sl2sfr alors qu'avant je devais repasser en wap pour cette opération là par le portail...Super cool...

more_horiz
Nomack, reli mon tuto ...

more_horiz
Sur et certain que certain vont encore dire que : " le service est momentanement indisponible ! " Very Happy

more_horiz
En même temps, si c'est le "seul problème" restant ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: