Apparemment il y a des modifications chez SFR, depuis hier, j'ai le message "Réentrée de fichier non permise" alors que tout marchait bien jusque là. Je vais vérifier les liens en passant par le portail Vodafone, mais si vous avez d'autres pistes...
Merci Sphaxx. Les IP ont changé mais il n'y a pas que ça car même en mettant les nouvelles dans le fichier Manila qui va bien, toujours le même message d'erreur... Ont ils pu protéger le flux pour en interdire l'accés direct??? ça ressemble à ça car depuis le portail Vodafone tout va bien.
Ha j'ai eu peur: j'ai installé la Adrenaline hier et depuis j'avais ce message: "reentrée de fichier non permise", je pensais que ca venait de la rom mais en fait ca vient de chez SFR ???
J'ai essayé avec des liens rstp via le portail, ils restent actif 10minutes et apres le message revient...
Je pense qu'ils ont activé un blocage pour forcer l'acces via le portail...
Merci Sphaxx. Les IP ont changé mais il n'y a pas que ça car même en mettant les nouvelles dans le fichier Manila qui va bien, toujours le même message d'erreur... Ont ils pu protéger le flux pour en interdire l'accés direct??? ça ressemble à ça car depuis le portail Vodafone tout va bien.
Bonjour,
Chez moi les IP n'ont pas changer, en fait il y à 2 (voir + ca j'en soupçonne un spécifique pour l'##phone) serveurs de diffusion chez sfr, celui avec l'adresse 193.201.77.135 et l'adresse 193.201.77.133.
L'adresse est donc la même (même si le token de session change mais ça c'est normal)
Mais depuis hier, on à cette errreur 'rentrée de fichier non permise".
Je ne sais pas à quoi ça correspond, je cherche, mais comme d'habitude cela doit venir d'un renforcement de sécurité de chez SFR pour nous forcer à passer pas le portail.
moi je n'ai meme plus acces par le portail , et vous ? c'est lamentable de la part de sfr EDIT : acces portail fonctionne que par l'apn wapsfr et non sl2sfr
Bonjour tout le monde........ Bon apparement, je suis pas le seul a avoir le probleme TV avec ce p...de SFR !! J'ai suivi conscienceusement le super toto de Karnox (merci à toi)..... J'ai mon onglet.. J'ai mes icones de chaines.. et c'est tout !! car dés que j'essaye de me connecter sur n'importe quelle chaine : "echec reseau" ou "reseau non trouvé"........je sais plus !! Si quelqu'un à un miracle à me proposer......je saute dans ma voiture, direction Lourdes... @+
Bonjour tout le monde........ Bon apparement, je suis pas le seul a avoir le probleme TV avec ce p...de SFR !! J'ai suivi conscienceusement le super toto de Karnox (merci à toi)..... J'ai mon onglet.. J'ai mes icones de chaines.. et c'est tout !! car dés que j'essaye de me connecter sur n'importe quelle chaine : "echec reseau" ou "reseau non trouvé"........je sais plus !! Si quelqu'un à un miracle à me proposer......je saute dans ma voiture, direction Lourdes... @+
oula André est en colère, pas bon ça...
depuis 3 jours je n'arrive plus a accéder à la TV via manila TV, car SFR a changé quelques trucs. Ton problème vient surement de là aussi.
Attendons que quelqu'un trouve la solution dans les modifs récentes de SFR.
Pareil plus moyen d'y accéder, du cout j'ai supprimer cette onglet de mon Manilla, en plus j'ai même essayer de reprendre les leins direct de vodafone et dans faire une copie, j'aurais mis ainsi le fichier à disposition de tous, mais au début pas de problème les premières chaines marche, le lendemain, je fini, et je fais un test de nouveau le message, SFR avait de nouveau fait des changement, du coup pour le moment je laisse tombé, et j'ai mis un raccourcis vers le pass TV dans l'onglet d'Opéra.
bon sfr a remis la tv sur l'apn sl2sfr , il y tais deja sur l'apn wapsfr , je teste pendant deuix trois jour voir s'ils ne chanent pas d'adresse sur le manila tv et vous ferez un retour, si quelqu'un d'autre ne l'as pas fait deja.** EDIT: essai pour manila tv infructueux , dans l'adresse de chaque chaine ( ex tf1 ,SFRPLAY3&key=2AE28DE41370635A4699BEB13BF0F762) cette cle ici en rouge change a chaque connection sur la chaine donc difficile de faire un seul fichier manila tout du moins c'est ce que je pense
Justement c'est étrange que la clé change, car il y a quelques semaines, il n'y avait pas de problème, SFR aurait il décider de changer de manière pour bloquer l'accès au chaine, autre que par leur système.
J'ai également le même problème que vous avec l'onglet TV. Mais je n'ai également plus accès à partir du portail. J'ai systématiquement "vous n'êtes plus sous couverture 3G bla bla....". Y en a marre !!!! J'ai déjà eu ce soucis avant. C'était dû au fait que je passais par le point d'accès iphone.
Actuellement, j'ai deux point d'accès de configuré. + sl2sfr : pour synchroniser mes mails + wapsfr : pour le reste dont la télé...