Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
lebarge
troptophe33
sbibif
John75020
counrad
Sccip
onthenight
dupont.cedrick
Little Boudha
bibidu13
scdct
Karnox
shumi93
DEDO
jujukab91
Ch'Grand
dape
Mickael
stephtchd
Quantique
nomack
NETZO97
Sphaxx
27 participants

description[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 EmptyRe: [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

more_horiz
Youpi, tout à l'heure ça s'est remis a fonctionner mais faiblement.

Au final, je pense que le réseau 3G sfr n'est pas top top. J'ai des collègues qui sont chez bouygues et ça marche plutôt pas mal..... Sad((

description[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 EmptyRe: [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR

more_horiz
alors...de mon coté après avoir modifier le fichier manilLa vierge Wink avec mon n° de tel, je lance une chaine n'importe la quelle, la fenêtre opéra s'ouvre, puis la fenêtre média en continu...on y arrive cheers , connexion s'affiche et la.....une fenêtre sort avec écrit: "Ré entrée de fichier non permise"...et tout s'arrête Sad

c'est la loose Suspect

more_horiz
@aspirider => ça ne marche plus depuis le 01/09, voir quelques threads plus haut. Et pour l'instant pas d'éclaircies à l'horizon, reste à passer par le portail Vodafone

more_horiz
mdr......je me suis taper tout le tuto et "presque" tous les sujets et oui presque ........
c'est con, mais tant pi lol!

merci sccip Wink

more_horiz
Dans l'europe on est les plus gros pigeons à se faire plumer par nos operateurs...merci SFR, et en plus ils nous gonflent avec la TV, les e-mails! On n'en veut pas de leur portail pourri, on paie assez cher comme ça.
Mon prochain phone je le paie en nu, j'espère que free aura la licence et SFR n'aura qu'a s'acheter de la vaseline cqfd!

more_horiz
Sccip a écrit:
@aspirider => ça ne marche plus depuis le 01/09, voir quelques threads plus haut. Et pour l'instant pas d'éclaircies à l'horizon, reste à passer par le portail Vodafone

En ce qui me concerne le portail vodafone ne me donne que 6 chaines, rien de plus.
Si vous en avez plus, comment faites vous ?????
D'avance merci

more_horiz
j'ai fait le test et j'ai tout le pass tv même mtv en vod.

j'ai rien fait de spéciale pour les avoir.

par contre qualité de merde ce soir [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 123544

more_horiz
Egalement tout le pass...

@aspirider: Y'a que ce soir que tu as 6 chaines ou c'est toujours comme ça??

more_horiz
je v pas te dire de connerie SCCIP, car je fais pas le test tous les jours,

mais à chaque fois que j'ai vérifié j'ai toujours au moins les 9 chaines (tf1,2,3,m6,direct8,w9,tmc,nt1 et nrj12) de la 1ere page.

par contre ce soir c'est toujours qualité d'image de merde avec des pixel gros comme des autobus Shocked , mais par contre le son est nikel, c'est pareil chez vous [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 887500
cela peu t'il être lié au changement de rom radio, j'avais pas fait la verif au changement de rom (1.17)?

more_horiz
en cours de test car ce n'est pas le cas sur toutes les chaines, TF1 pourrie mais MTV nickel..... je ne pense pas que l'on puisse ça sur le dos de la radio sinon toutes les chaines seraient pourries

EDIT: Mais au fait c'est dape et pas toi qui disait avoir 6 chaines... Sorry

more_horiz
y a pas de mal Mort de Rire

more_horiz
Question :
Les urls des chaines sont fixes ou dynamiques?
Si fixe, suffit de les coller en dur dans le bon fichier du manilatv non ?

- je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va me répondre qu'elles sont dynamiques et que j'ai plus qu'à me ****** ) -
[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 219163

more_horiz
et bin voila, tu as répondu à ta question [MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 Icon_cheers

more_horiz
[MANILA TV PLAYER] Topic problèmes SFR - Page 4 Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: