"Je vous présente le Recovery Null_ TWRP Recovery - GEAR EDITION pour le Samsung Galaxy GEAR."
Détails :
- INSTALL .ZIP FROM SDCARD - VARIOUS BACKUP FUNCTIONS - VARIOUS RESTORE FUNCTIONS - VARIOUS WIPING FUNCTIONS
Images et Vidéos
Installation
Root de la Samsung GEAR (A faire seulement si vous n'arrivez pas à installer le Recovery TWRP) :
Si après avoir flashé le Recovery TWRP via Odin PC et qu'au redémarrage de la Samsung Gear, il réinitialise la montre, alors suivez cette petite procédure pour pouvoir rooter la Samsung Gear et installer le Recovery TWRP :
1) Allez dans "Paramètres/A propos" et tapes 7 fois sur "Informations Logiciels". 2) Ensuite retournez dans "Paramètres/A propos" 3) Cochez la case USB Debugging sur ta montre 4) Quand c'est fait, connectez votre montre à votre PC 5) Redémarrez votre PC 6) Téléchargez ceci Cydia Impactor 7) Dézippez/décompressez l'archive et ouvrez/lancez "Impactor" 8) Vérifiez que vous avez bien ça
Code:
# drop SuperSU su to /system/xbin/su
et appuiez sur "Start". 9) Ensuite, téléchargez ceci Minimal ADB and Fastboot. 10) Lancez le fichier ".exe" et à la fin de l'installe, cochez la case si ce n'est pas par défaut "exécuter à la fin de l'installation". 11) Dans la fenêtre de commande DOS, tapez ces commandes une à une et à la fin de chaque commande tapez sur la touche entrée de votre PC.
Code:
adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mmcblk0p20 /system rm /system/recovery-from-boot.p
Si les commandes fonctionnent bien, ils devraient vous retourner les résultats de la commande. Quand c'est fait, que vous avez tapées les 4 commandes, redémarrez votre montre et installez le Recovery TWRP via Odin PC.
Procédure pour installer le Recovery TWRP :
1) Maintenez le bouton "Power" sur la Samsung GEAR pour que la montre redémarre. 2) Lorsque vous êtes sur l'écran de redémarrage, appuyiez 5 fois sur le bouton "Power" pour entrer dans le "Recovery Mode". 3) Pressez le bouton "Power" pour pouvoir naviguer dans le Recovery jusqu'à ce que vous voyiez le menu "Download Mode" 4) Maintenez le bouton "Power" 3 secondes pour sélectionner l'option et pour entrer dans le "Download Mode". 5) Connectez la GEAR sur le PC et lancez Odin v3.09. 6) Appuyiez sur le bouton "AP" et sélectionnez la rom, laissez les autres options par défaut. 7) Vérifiiez si vous pouvez voir votre GEAR dans "ID:COM" sur Odin PC puis pressez "START" pour lancer le flash. 8) Quand le flash est terminée, redémarrez 9) Amusez-vous
Changelog
28 novembre 2013 - v03 Bêta :
- CODE & CONFIGURATION CLEANUP
Anciennes versions :
Spoiler :
24 novembre 2013 - v02 Bêta :
- FIXED DATA WIPE KEYBOARD OVERLAP
22 novembre 2013 - v01 Bêta :
- Initial Release
Téléchargements
Null_ TWRP Recovery - v03 Bêta
(MD5 : 009fdfad140139ced03f5c7fabf4dfe3)
Anciennes versions :
Spoiler :
Null_ TWRP Recovery - v02 Bêta
(MD5 : 0ab02be2e73aa91cd4c3d4fcd7bc72ec)
Null_ TWRP Recovery - v01 Bêta
(MD5 : 833551b869320fd290a33ed514cdc238)
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 11 Fév 2014 - 0:06, édité 7 fois
J'ai une galaxy gear, je veux passer sur la rom null13 mais j'ai un soucis avec ce tuto. Voici un petit topo de ce que j'ai fait en espérant être complet: -je télécharge bien le fichier null_03_TWRP2.7.tar.mdr et odin 3.09. -Je lance Odin 3.09 puis ajoute le fichier rom dans AP - Je lance le flash qui se fini bien avec redémarrage de la gear - je redémarre la gear en restant bien appuyé 5 sec sur power puis 5 clic sur power. -Je tombe bien sur le mode recovery. -Je choisi recovery et la je tombe pas sur le mode recovery TWRP ou je peux choisi mon fichier RAR qui est dans la carte mémoire de la gear, elle se restaure seul sans avoir ce menu.
Je dois me tromper sur une étape mais je ne vois pas laquelle, en espérant être clair (si jamais je donnerai des précisions )
Je précise aussi que j'ai essayé avec Odin 3.09 et 3.07 et sur deux pc différents et télécharger la rom plusieurs fois même sur le forum source.
Ok parfait. Après le flash du Recovery TWRP via Odin PC, fais ceci :
Maintiens le bouton "Power" sur la Samsung GEAR pour que la montre redémarre. Lorsque tu es sur l'écran de redémarrage, appui 5 fois sur le bouton "Power" pour entrer dans le "Recovery Mode". Enfin tu maintiens le bouton "Power" 3 secondes pour sélectionner l'option et pour entrer dans le "Recovery Mode".
je viens sur ce post car après suivi à la lettre toutes les indications pour installer le recovery Null, flash, root.... mais tous cela pour rien impossible de l installer. essais avec odin3.09, 3.07. manipulation sur la gear 5 Fois sur power passage en mode recovry avec appuie de 3seconde mais la gear reboot en faisant une mise a jour. aucun acces au Null. Alors je dit AU SECOURS !!!!!!!!!! A L AIDE......... merci à tous.
je pense que oui j ai telechage Cydia impactor, suivi la procedure, ensuite minimal adb avec les commande dos. redemarré la gear . mis en download flashage par odin .mais rien!