Pour débloqué l'USB il faut que tu aye dans la montre -> Applications -> Paramètres -> A propos du téléphone et tout en bas, tu click 7 fois sur version de base bande et là tu auras un message puis tu reviens en arrière et tu verras une option " Débug USB " et voilà
Je ne peux pas active usb debug car la montre ne demarre pas elle attend une connexion bluethoot je peux juste entre Dans le recovery modifier que j ai installer avec odin et j ai bien fait la mise a jour du firmware jusque la impec c est apres que sa se corse avec le adb devices no found desoler pour les faute je ne suis pas un ecrivain juste un petit demolisseurs
Je sui sur gonesse 95 en tout cas le note 2 c est pas encore compatible meme en 4.3, je sui en train de le faire mais sa veut pas sa tourne sans arret il faut que je trouve un note 3 au moins je pourrait rentre dans le logiciel pour activer se fameux debug J ai un collegue qui va pouvoir me depanner je pense en tous cas merci a tous pour votre aide Je vous tien au parfun
bon j ai enfin réussi a mettre cette fameuse montre en marche merci a mendicant pour le lien cité plus haut en page six pas évident en anglais mais sa marche, null besoin d'activer debug toute façon on peu pas vue qu on ne peu pas synchroniser si pas de note 3, enfin moi j y suis pas arriver avec un note 2 pour le moment j ai lancer un appel avec la montre sur mon htc one max sa marche. pour ceux qui n on que la montre bien mettre la montre avec le nouveaux firmware et le nouveaux recovery a l aide de odin surtout bien supprimer le fichier dans système -> app" trouver SecSetupWizardW.apk de la rom null???.zip, sinon vous aurait sur la montre la fameuse page l'ors de la première mise en marche . pour installer la rom mettez bien la montre en recovery et a l aide de cmd lancer les commande suivante adb devices adb push null???.zip /sdcard/ (null???.zip bien sur c est un exemple vous mettez le nom de votre rom)
désoler si je me suis mal exprimer aller voir le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2539082
bjr a tous et dsl mais j ai pas encore trouver le temps pour vous explique en gros le fonctionne , mais fernadesdemol a fait ce qu il fallait c est a dire enlever le sec setup wizardw. apk de la rom avant meme de la flasher comme cela elle demarrera sans besoin de la connecte a la montre, et vous pourrez accceder au debogage usb , pour ainsi la faire synchronise avec wondershare mobile, et ensuite pour la faire fonctionne avec un tel autre, que les samsung en rom 4.3 , telecharger l apk du gear manager, dezipper le avec winrar et extrayer les fichiers apk qui sont dedans ,ensuite vous les prenez , et les installer un par un sur votre tel, ne preter pas attention y en a peu etre deux ou trois qui ne vont pas s installer , mais rien de grave, n oublie pas aussi d installer cette apk GR.GearManagerStub.apk;ensuite vous n avez qu a approcher votre dock de chargement de votre gear au dos de votre phone, et attendre que la connexion est lieu et vous verrez alors ensuite sur votre montre , les conctacts, les journaux d appels, lancer des appels , envoyez des photos prise avec la montre sur votre phone, voila j espere vous avoir aider , si toute fois vous n y arrivez pas , n hesitez pas , bonne journée a tous
salut , tu les mets dans un fichier de ton phone que tu nomme par ex : preinstalled, et ensuite tu les installe au fur et a mesure ; moi j ai pris le gear manager 1.2 , a essayer avec les autres versions
en fouillant a la recherche de fichier citée par midnight je suis tomber la dessus com.samsung.android.app.watchmanager-v1.2..apk j ai fait l installe par wondershare mobilego sa marche par contre quand on rentre dans les paramètre pour la montre le tel bug j ai tous les contact sur ma montre j ai pas tous tester mais l essentiel marche ,svoice marche pas
felicitations ! je vois que tu as reussi t inkiete pas il y a certaine des fonctions de la gear ne fonctionneront pas c est normal d apres ce que j ai pu lire car elles prennent en compte certaines fonctions des applis samsung qui ne sont sur nos telephone
non pas des souci de mon cote regarde dans parametre de la gear , celle juste apres les applications tu vas a mouvement regarde qu il soit active, moi je suis avec la rom null . 17 et le theme freefalling
J ai remarque que le mouvement poignet se desactive quand je vais dans le telephone et dans les parametre de gear manager je clic sur parametre je n ai plus le mouvement et sur la montre je n ai plus accet au parametre de la montre avez vous remarque sa de votre cote j ai la rom 19 laquelle est mieux et ou la trouver?