bonjour ! je vais tenter de modifier ma rom original du mega c est a dire android 4.2.2 en y mettant le bluethooth de la galaxy gear puisqu elle est aussi avec un android 4.2.2 mais avec le bluethooth 4.0 , pour deja essayer de connecter mon phone avec celle ci , car je n ai pas d autre portable pour pouvoir continuer d installer le trwp , si jamais elle se reinitialisais, en voulant mettre le recovery qui ne veux pas apparaitre , merci pour votre aide
bonsoir ! bah disons que j ai pas oser ressayer car j ai plus de phone pour pouvoir la rallumer et la mettre en debogage usb si toute elle se réinitialise!
Tu n'as pas besoin de ton téléphone pour activer le mode "Débogage USB" sur ta montre. Si tu veux activer le "Debogage USB" sur la GEAR, tu dois aller dans "Paramètres/A propos" et tu appuis 7 fois sur "Numéro de Version", ce qui fera apparaitre "USB Debogage" dans "Paramètres/A propos".
oui je le sais , mais si elle se réinitialise elle me demande de reconnecter la nfc et la comme je n ai pas la bonne rom ANDROID 4.3 sur mon galaxy mega bah je ne peux plus voir les parametres de la montre
Effectivement si tu n'as pas un téléphone avec Android 4.3 tu ne pourras pas connecté ton téléphone à la GEAR donc vaudrait mieux attendre d'avoir la rom ou un téléphone à porté de main pour recommencer toute la procédure pour "rooter", installer le Recovery TWRP et installer la rom sur ta montre
salut ! et merci de ton aide , voila deja bonne nouvelle j ai reussi a avoir le trwp sur la gear , impecable ensuite j ai falsher la rom null_16 avec lui , et j ai essayer de le connecter a mon tel [le mega] car j ai la rom cm11 dedans avec une gear manger apk modifie que j ai trouve, j y arrive presque , mais cela foire a la connexion
De rien et merci pour ton retour, content que ton problème soit résolu C'est une bonne nouvelle que tu as réussis à installer le TWRP et à flasher la rom Null v16
Malheureusement ce que tu essayes de faire avec ta rom CM11 et l'apk Gear Manager ne fonctionnera pas, c'est impossible car il manque le framework Samsung pour que ça puisse fonctionner.
salut et bonne année ; voila j ai reussi a me connecter a ma gear pour le moment je n ai que la reception et emission des appels , mais c est tjrs cela de pris en attendant la version 4.3 de mon mega, d ailleurs j ai trouve une astuce pour la connecte sans passer par l application gear manager
Bonne année à toi aussi et content que tu as réussis à connecter ta GEAR avec ton Samsung Mega pour l'astuce si tu peux la partager ça pourrait être utile à d'autres personnes.
bjr a tous et surtout bonne année, ainsi que les meilleurs voeux , alors j ai une bonne nouvelle j ai reussi quasiment a tous faire fonctionner sur ma gear avec mon tel , c etait pas facile , mais j y suis arrive a force de recherche sur le net et des essais , je voudrais bien vous explique la procedure , mais il faudrait presque que je fasse un tuto car c est assez long, posez moi vos questions et j y repondrais du mieux que je peux
C'est une excellente nouvelle, content que tu as réussis à trouverun moyen de tout faire fonctionner entre ton téléphone et ta montre
Le mieux si tu es partant et de faire un tuto en effet ça aidera de nombreux membres. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas nous serons là pour t'aider et tu peux t'appuyer sur ce tuto Mise en page
Bon je viens faire appel à vous car je rencontre un soucis , le même que Lamblino au (page 1)
J'ai rooter la montre , j'ai installer l'application SuperSU dans system/ Je la flash avec Odin tous se passe nickel la montre reboot Je la redémarre en mode recovery et la elle se réinitialise , "installation de la mise à jours du system en cour"avec le bonhome vert la ... Puis je doit reconnecter la montre avec mon tel ect... Je tombe pas dans le menu recovery infin d'installer la rom
Tout d'abord sois le bienvenue sur le forum Et meilleurs voeux à toi aussi
Pour ton soucis, as-tu bien suivit toute la procédure pour rooter ta montre disponible dans le post 1 première page ? Ensuite, as-tu bien flashé via Odin PC et en mettant ta montre en Mode Download le Recovery TWRP ?
Tu parle du tuto la -> http://www.forum-generationmobiles.net/t72722-tuto-samsung-galaxy-gear-tutoriels-pour-le-root-atn-manager-nova-launcher-uccw-etc-07112013 Je vais recommencer de A à Z en suivant votre tuto uniquement. Je vais supp SuperSU et recommencer.
Pour te répondre oui j'ai bien flasher correctement , je vais réessayer en faisant des capture d'images si possible , merci pour ton aide
Vaudrait mieux recommencer en suivant la procédure disponible dans la partie "Installation" de ce topic. Si la montre se réinitialise alors c'est que le root et/ou le flash de TWRP ne c'est pas bien passé. Ensuite flashes le Recovery TWRP via Odin PC.