Merci pour l'information. La dernière base est XXDME1 et elle est encore sous Android 4.1.2 donc c'est pas pour tout de suite le passage en Android 4.2.2. Surtout que les roms SFR ont deux bases deux retards (la XXDMD2 et maintenant la XXDME1), ils vont devoir rattraper le retard
C'est indiqué dans le deuxième et troisième post de Sccip dans chaque titres des roms Par contre, vu qu'il y a des utilisateurs du GT-N7105, on peut faire évoluer les différents posts pour incorporer les roms destinées au GT-N7105.
C'est-à-dire deux catégories ? Tu veux dire deux sections différentes ? Je pense que ça n'a pas été fait car il n'y a pas assez de possesseur du GT-N7105 sur le forum pour que ça se fasse.
On en a discuté, mais cette solution a été choisie. Il y a déjà beaucoup de téléphones, si à l'intérieur d'un modèle on doit créer des sous-catégories, on ne va plus en finir et surtout on divise les membres et donc les informations, vu que tout le monde a tendance à rester dans SA section. Le S4 a pour le moment 2 versions au niveau hardware, bientôt il y a aura une autre version pure android sans surcouche pour chaque version, faudrait-il faire 4 sous-catégories Chaque choix est bien sûr discutable. On va s'efforcer de bien différencier les différents modèles.
Bonsoir Planete, , c'est drôle, j'ai eu le même sentiment la première fois que j'ai testé une rom MIUI sur le HTC HD2. Je l'ai essayé, j'ai vu l'interface et j'ai dit oula, je repars immédiatement sur une rom Sense. Et en faîtes, je suis revenu dessus je ne sais pas trop comment et j'ai commencé à l'utiliser, à me familiariser avec et depuis j'adore. Je ne pensais pas remettre une rom MIUI sur mon Note 2 mais j'ai pas pu m'en empêcher c'est plus fort que moi J'adore cette rom et après avoir essayés plusieurs roms Touchwiz, des roms CM10.1, Paranoid, ... je reviens toujours sur la MIUI
Salut, Ben écoute, c’est dingue alors, aussi incroyable que cela puisse paraître, on a eu exactement les mêmes réactions avec cette ROM. À mes tous débuts, j’avais très rapidement testé la ROM presque une dizaine de fois sur le HTC Desire HD et un jour, ça a été la révélation. Sur mon HTC HD2, j’étais resté que sur Windows Mobile et j’étais ensuite passé sur le DHD. Je me suis dit, allez ça date, car elle ne fonctionnait pas sur mon SGN, on réessaie du MIUI et après l’avoir mis/enlevé 2/3 fois, je l’ai adoptée pour mon SGN2. Moi, effectivement j’adore et elle fonctionne du feu de dieu, pas le moindre bug rencontré ! Juste la toute dernière MIUI v5 qui ne veut désormais pas s’installer mais je vais garder la v4 aussi sur Android Jelly Bean qui me convient très bien, on peut difficilement faire mieux. J’aime beaucoup TouchWiz aussi, mais maintenant que je suis sur MIUI, j’y reste, elle me convient parfaitement !
BigPat a écrit:
On en a discuté, mais cette solution a été choisie. Il y a déjà beaucoup de téléphones, si à l'intérieur d'un modèle on doit créer des sous-catégories, on ne va plus en finir et surtout on divise les membres et donc les informations, vu que tout le monde a tendance à rester dans SA section. Le S4 a pour le moment 2 versions au niveau hardware, bientôt il y a aura une autre version pure android sans surcouche pour chaque version, faudrait-il faire 4 sous-catégories Chaque choix est bien sûr discutable. On va s'efforcer de bien différencier les différents modèles.
J'ai bien pris soin pour une meilleure lisibilité de sauter bien des lignes, et tout le texte se retrouve à la suite, suis-je le seul à avoir ce problème ? C'est la première fois que ça m'arriverait. Je navigue sous Google Chrome.
C'est vraiment drôle ça était la même chose. Avec mon HTC HD2 j'ai fais beaucoup de roms, je suis resté longtemps sur Windows mobile avec une rom Energy puis je suis passé sur Android sur la Energy. Ensuite j'en ai testé jusqu'à ce que je tombe sur MIUI. La première ça n'a pas était la bonne, j'ai réessayé et là miracle j'ai accroché et adoré. Et puis j'ai eu le Note 2, au début j'ai installé la Crash rom que j'appréciais beaucoup puis comme ça pour voir j'ai regardé si il y avait MIUI par curiosité Je me suis dit maintenant que j'ai mon Note 2, je ne réinstallerai pas de MIUI car ça n'irai pas avec notre téléphone mais MIUI v5 est sortit j'ai craqué et maintenant j'adore, je n'arrive pas à garder une rom autre que MIUI très longtemps.
Tu n'arrives pas à installer la v5 sur ton Note 2 ? Quel Recovery utilises-tu ? TWRP je suppose ? Si c'est le cas alors change pour le Philz Touch car la v5 est vraiment top, encore plus top que la v4. L'interface graphique a bien changé et a elle a été nettement améliorée, je te la conseil.
Bizarre ton soucis, je n'utilise pas Chrome mais Firefox et je n'ai jamais eu le problème pour la mise en page Un bug passagé je suppose ?