Exact, en tout cas pour moi c'était hier soir sous MIUI avec mon SGN2 et hier soir aussi à quelques minutes d'intervalle après pour le HTC One S en ROM stock de ma copine. Fallait être patient, comme quoi le déploiement n'arrive pas pour tout le monde en même temps et peut prendre son temps.
Salut je viens d'installer la XXDMD2(Tahilande) dont voici le lien:ici
et elle donne quoi ? je suis actuellement en Thaïlande et de plus marie a une thaï donc sa peut me servir pour le menu et clavier Thaï mais je crois qu’après il ni a plus le langage fr !
Salut je viens d'installer la XXDMD2(Thailande) dont voici le lien:ici
et elle donne quoi ? je suis actuellement en Thaïlande et de plus marie a une thaï donc sa peut me servir pour le menu et clavier Thaï mais je crois qu’après il ni a plus le langage fr !
Bonjour kab, J'ai la mm sensation de fluidité et stabilité,bonne autonomie de la batterie que j'avais avec la DMB6(France),la DMC3(Luxembourg) pour la langue française:je te conseillerai d'installer"language enabler" sur le play store
Tu as un telephone nu ou opérateur ? Si il es nu alors prends la version la plus à jour donc la DMC2. Souvent la version supérieure appporte des correctifs, des ameliorations et des nouveautés.
c'est un tél nu mon petit note 2 .... donc je vais suivre ton conseil et prendre la DMC2 ... quand je pars en vacances...j'aime bien avoir mon tél avec une ROM 100% no problem.... parce qu'une année...avec mon Desire HD et MIUI (malheureusement pour l'exemple) , la ROM m'a planté grave en plein milieu de nulle part...plus de GPS , pas de carte.... bref.... pas le pied! mdr
et après ça...retour sous la MIUI ...j'ai pas trouvé plus cool pour mon note 2 pour l'instant
Tu as bien raison d'avoir un téléphone 100% opérationnel surtout quand il faut partir sans PC, heureusement quand même qu'avec notre Note 2 on a pas besoin de PC pour flasher des roms. Car tu peux prendre avec toi la MIUI ou une autre rom au cas où si la rom stock ne fonctionne pas bien (on ne sait jamais, c'est pas parce que c'est une rom stock que ça fonctionne mieux ). C'est pas de bol, le téléphone qui plante au beau milieu de nul part, il l'a fait exprès ton HTC Desire HD, il voulait lui aussi des vacances
Alala, la MIUI elle défonce, je n'arrive pas à m'en séparer. Et aujourd'hui on a le droit à un beau changelog en plus, on es gâté.
Alala, la MIUI elle défonce, je n'arrive pas à m'en séparer.
Clairement, au premier essai sur mon Note 2, j'ai pas accroché comme souvent avec MIUI, c'est trop bizarre, j'ai jamais compris, c'était aussi une sacrée histoire entre la MIUI et mon Desire HD mais sinon là oui depuis le second essai elle déchire et je ne suis pas prêt de changer pour autre chose !
, c'est drôle, j'ai eu le même sentiment la première fois que j'ai testé une rom MIUI sur le HTC HD2. Je l'ai essayé, j'ai vu l'interface et j'ai dit oula, je repars immédiatement sur une rom Sense. Et en faîtes, je suis revenu dessus je ne sais pas trop comment et j'ai commencé à l'utiliser, à me familiariser avec et depuis j'adore. Je ne pensais pas remettre une rom MIUI sur mon Note 2 mais j'ai pas pu m'en empêcher c'est plus fort que moi J'adore cette rom et après avoir essayés plusieurs roms Touchwiz, des roms CM10.1, Paranoid, ... je reviens toujours sur la MIUI
Peux-tu donner plus de précision s'il-te-plait ? Qu'as-tu fais exactement ? Peux-tu toujours accéder au Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" ? Quelle rom as-tu voulu installer ?
Pour installer une rom stock, il faut l'installer via Odin. Sinon, essaye d'installer le CWM via Odin pour avoir accès au Recovery custom si tu l'as perdu en suivant ce tuto Comme ça tu aura de nouveau accès au CWM pour pouvoir flasher la rom custom de ton choix en faisant un Full Wipe avant.
Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 14 Mai 2013 - 11:08, édité 1 fois
Peux-tu donner plus de précision s'il-te-plait ? Qu'as-tu fais exactement ? Peux-tu toujours accéder au Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" ? Quelle rom as-tu voulu installer ?
Pour installer une rom stock, il faut l'installer via Odin. Sinon, essaye d'installer le CWM via Odin pour avoir accès au Recovery custom si tu l'as perdu en suivant ce tuto Comme ça tu aura de nouveau accès au CWM pour pouvoir flasher la rom custom de ton choix en faisant un Full Wipe avant.
salut mendicant bias en fait j'ai voulu installer une rom stock alors que j'étais sur la mui j'ai flashé la rom stock sans full wipe via odin et la le tel reboot sans cesse impossible de revenir sur le recovery quand je fais volume + power je n'ai pas accès au revovery
Ok, tu as un téléphone nu ou opérateur ? Quel rom stock as-tu voulu installer ?
Si tu veux mettre ton téléphone comme d'origine, je te conseil de suivre ce tuto. Par contre, tu vas devoir réinstaller le CWM pour avoir de nouveau accès au Recovery custom pour pouvoir installer une rom custom + Kernel custom et installer l'application Triangle Away pour remettre le compteur de flash à 0. Ensuite tu pourras installer la rom stock via le mode "Download" du téléphone et Odin.