Aîe-aîe-aîe, j'ai parlé trop vite !! Je n'ai pas pu m'empêcher de faire 2 ou 3 downloads (GooManager, etc ...) et Knox s'est ré-activé. Je vais donc à nouveau flasher la rom 4.3 xef et immédiatement cf-autoroot avec odin 3.04 pour voir. Mais c'est intéressant, et tu vas pouvoir publier çà sur xda car il n'y a rien pour le moment et ça va intéresser la terre entière! A toi l'honneur, Mendicant Bias ...(Mais attends un peu que j'ai refait la manip') A+ ... Re-brickage du tél en plein dwld avec odin, mais je l'aurai, ça oui, je l'aurai !
Non, pour l'instant je rame ("gif du droid ramant dans une barque", merci aux administrateurs de le rajouter ) Nouvel echec d'odin 3.04 ouvert en Admin Initialzation.. Get PIT for mapping.. Firmware update start.. boot.img NAND Write Start!! cache.img Complete(Write) operation failed. Added!! All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Le tél est bloqué, je ne peux pas accéder au recovery android, seulement au dwld
Je viens de lancer odin 3.07 qui est bloqué depuis 5 min à ce stade : Added!! Enter CS for MD5.. Check MD5.. Do not unplug the cable.. Please wait.. I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_I9305XXUEMK1_HOME.tar.md5 is valid. Checking MD5 finished Sucessfully.. Leave CS.. Odin v.3 engine (ID:4).. File analysis.. SetupConnection.. J'interromps? Comment le faire proprement? (remarque, au point où j'en suis ... !) J'ai laissé finir : SetupConnection.. Complete(Write) operation failed. All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Pour repartir de 0, par ce que le tel est bloque et me demande de passer par kies pour une restauration d'urgence mais ça ne marche pas Mais je vais essayer de flasher cf autoroot Il reboot en boucle : droid rouge et defilement jusqu'à "rooting (supersu) ..." puis logo samsung galaxy s3, et re-droid rouge etc .. depuis 5 min
ca bloque : " Enter CS for MD5.. Check MD5.. Do not unplug the cable.. Please wait.. I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_I9305XXUEMK1_HOME.tar.md5 is valid. Checking MD5 finished Sucessfully.. Leave CS.. Added!! Odin v.3 engine (ID:4).. File analysis.. SetupConnection.. Initialzation.. Get PIT for mapping.. Firmware update start.. SingleDownload. boot.img NAND Write Start!! cache.img hidden.img modem.bin recovery.img system.img" depuis bien 10 min
En fait mon pc redemarrage aussi tout seul : parfois qd je connecte le tel (pourtant en dwld) le pc s'eteint. Et il met du temps a redemarrer, mon adsl rame depuis 15j, reconnexion sur le site, etc .... Bref, j'ai essayé 3.06 / 1.85 / 3.04 tous des echecs, et le 3.09 à nouveau cache.img hidden.img modem.bin __XmitData_Write Complete(Write) operation failed. All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Removed!! le brick se rapproche ...
oui, j'ai aussi essayé 3.07 oui, c'est toujours le meme fichier rom depuis ce matin et je suis en train de telecharger odin PC qd je redemarre le tel, il se bloque en m'indiquant de passer par kies pour un restauration d'urgence
Dernière édition par casio13 le Lun 3 Fév 2014 - 0:07, édité 1 fois
"firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies & try again" mais ça ne marche pas car le tel ne se connecte pas meme avec les pilotes Que dois-je faire avec odin pc que j'ai telechargé?
Le téléphone ne se connecte plus à ton PC ? Même en Mode Download ? Tu as essayé de redémarrer ton PC, de connecter ton S3 sur un autre port USB ? Réinstalle les drivers sans Kies aussi
Bsr Mendicant Bias, je viens de regarder ce que tu m'as envoyé (Odin Multi & ADB Fastboot) : ouh là là, va falloir que tu me drives pour tout çà !!! Bon, là je suis sur le pc portable pro, donc c'est pas possible, mais quand je rentre et que j'ai un peu de temps (sans doute pas avant vendredi ou samedi) je te recontacte. Merci et à bientôt. Je compte sur toi !!! (sinon je peux déjà jeter le S3 à la poubelle ...)
En me baladant sur le site, je viens de trouver ce tuto de Primokorn qui semble bien répondre à mon problème ! http://www.forum-generationmobiles.net/t71348-tuto-message-d-erreur-firmware-upgrade-encountered-an-issue-probleme-resolu-sur-genmob-05092013 Qu'en penses-tu?
Dans le fichier ZIP que je t'ai donné c'est surtout Odin qui nous intéresse. Ne t'inquiète pas je reste disponible dès que tu reviens, en espérant qu'on résoudra ton problème
Bonjour Mendicant Bias, j'ai suivi à l'instant "[TUTO] Message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue" : problème résolu sur Genmob ! [05.09.2013]" de Primokorn : "mon précieux" revit, et moi aussi !!! merci à Primokorn Je vais maintenant rooter la bestiole, et mettre SentinelRom v6. On peut donc considérer cette demande d'aide comme résolue. Merci à toi pour ta patience ( ) et ton aide. Je te tiens au courant dans la journée de l'évolution des choses. A+,