Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520 Empty[DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520

more_horiz
Bonjour a tous !  cheers 
J'ouvre ce Topic dédié au Lumia 1520 afin de partagé nos retours sur la bête !

Alors pour commencer je tiens a préciser que j'ai reçu le Lumia ce matin .  bounce 
1er impression : Le packaging ...  c'est sobre , beau enfin c'est ni trop et ni pas assez  king 
On tombe directement sur le téléphone ... et la : Wouaaaaah !
C'est grand , c'est beau , les finition parlent d'elle même , c'est du haut de gamme et ça ce voie et ce ressent aussi au toucher avec son toucher un peu "peau de pèche" .

Pour ce qui est de Windows phone , J'aime ! Ca change d'Android c'est sur mais on s'y fait trés vite .
J'aime les animation c'est sympa au regarde , le fait de pouvoir choisir la couleur de son thème etc . Ce qui est dommage par contre c'est de ne pas pouvoir choisir la couleur de chaque tuile ... J'ai beaucoup a découvrir sur Windows Phone .

Pour l'autonomie un peu trop tot pour en parler , mais dés que j'aurais passer 1 petite semaine dessus je ferais un retour dans le Topic existant .

Voila pour moi , trés content du Lumia , je ne regrette pas mon achat .

description[DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520

more_horiz
:merci: pour ton retour Pepiito et très content que tu as reçu la bête cheers Very Happy
C'est clair que ce téléphone est magnifique en plus d'être terriblement efficace.

description[DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos avis , Retours et Impressions sur le Lumia 1520

more_horiz
Fini la bidouille pour avoir un appareil performant Very Happy 

Tu as plus qu'à changer ta signature et ton profil  lol! 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre