Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth Empty[Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

modele: HTC One mini
version os: Android 4.3 d'origine
version HTC Sense: 5.5
Tout est d'origine.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai besoin de réinitialiser mon téléphone. Depuis, en pleine communication, le micro de mon oreillette n'est plus détecté. Je continue à entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entends plus.
Pas de durée exacte, pas de problème de batterie et cela ne vient pas de l'oreillette puisque je viens de la faire changer en pensant que cela venait d'elle.
Le micro fonctionne de nouveau si je déconnecte et reconnecte l'oreillette manuellement.

Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut provenir.
Si vous avez une idée je suis à l'écoute.

Merci d'avance

description[Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth EmptyRe: [Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth

more_horiz
Hello,

Je ne sais pas trop, je vais chercher...

description[Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth EmptyRe: [Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth

more_horiz
Coucou, petite mise à jour du sujet, j'ai eu la réponse au pourquoi du comment.

Après un mois de bataille avec le SAV d'orange, 3 échange mobile donc 4 HTC One mini entre les mains...

Tous me faisant le même problème:
Bonne détection de l'oreillette bluetooth, fonctionnement du matériel en communication mais déconnexion du micro ou de l'oreillette dans sa totalité pendant la communication.

Après de nombreuses heures au tel avec le SAV Orange, 45min de bataille avec le SAV HTC qui à nié complètement le problème...pour au final finir par laisser mon vendeur Orange prendre les rennes et taper une gueulante chez HTC pour en savoir plus...

Voici la réponse officielle HTC:

Le HTC One mini n'est compatible qu'avec les oreillettes bluetooth citées ci-dessous:

- Samsung HM3500
- Jabra Extreme
- Jabra Halo
- HTC BHS 600

C'est tout!
Seul ce matériel fonctionnera correctement et durablement sur votre téléphone. Aucun autre matériel bluetooth ne sera garanti comme fonctionnel et stable.

description[Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth EmptyRe: [Aide] HTC One Mini : Déconnexion intempestive du micro de mon oreillette Bluetooth

more_horiz
Sad  pas top...
Bizarre cette compatibilité réduite dont je n'avais jamais entendu parlé...
Faudra voir si avec la prochaine mise à jour en kitkat le problème persiste.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre