Alors là, je suis vraiment une bille, car je suis passé à côté! Mais c'est quand même étrange que sense toolbox 6 ne fonctionne pas avec les dernières. De toutes les manières, un grand merci, j'installe la 4.0.3 ce week.
4.0.3 installée pour moi aussi. Tout fonctionne, sauf un F.C récurrent avec l' InsertCoin Market. Impossible de l'ouvrir. J'avais la même chose en 3.0.6, mais je pouvais désinstaller la dernière mise à jour du market, car c'est elle qui provoquait le F.C. Ici, impossible, une suggestion?
Bonjour a tous! Je viens d'aller faire mon footing matinal,et comme d'habitude,j'aime bien enregistrer mes données avec adidas micoach,sauf que la,perte de gps a plusieurs reprises,du coup,j'ai mis a jour mes données AGPS avec gps test plus,mais rien ne change. Je suis en 4.0.3,avec la 3.6 je n'avais aucun soucis... Auriez vous un tuyau a me donner?Sinon je réintallerai la 3.6...
Bonjour, question traditionnelle, lors de ton passage à la 4.0.3, tu as bien fais un full wipe ? étant donné que la base change. Perso j'utilisais runtastic pro pour courir et jamais eu de perte GPS
oui,j'ai bien fait un full wipe,mais en passant par Aroma,j'ai fait la mise a niveau de la 4.0.1 a la 4.0.3,la 4.0.1 n'était pas stable du tout,malgré un full wipe complet et reset factory. Pense tu que cela peux venir de la? Suivant les roms installées,malgrés une meme methode de wipe,ca capte plus ou moins niveau GPS,personnelement,je pense que cela doit venir de la rom,mais c'est un avis personnel bien sur!
J'ai fait un backup de mon install en 3.0.6,je pense que je vais bien etre obligé d'y repasser... Dommage car mis a part ce probleme de gps,la 4.0.3 tourne merveilleusement bien!
Je suis repassé en 3.0.6,le probleme est réglé,le gps a bien accroché,malgrés le temps pluvieux,meme en foret,il n'a pas décroché! J'espere que ce probleme sera réglé dans les futures versions,car le gps est une priorité a mes yeux,pour mes activités sportives. A bientot!
J'utilise trois applis différentes de ce type et je n'ai aucun soucis. C'est peut-être un conflit avec la tienne. Des fois c'est à ne rien n'y comprendre...
Oui c'est sur,mais en course a pied,quand une appli convient,il est dur d'en changer. Depuis 5 ans que je fais de la course sur route en compet,micoach m'a toujours accompagné dans toutes mes sorties,dans tout mes plans d'entrainement,donc le gps est une priorité pour moi. J'ai deja tenté Runtastic pro,bonne appli,mais c'est pas pareil,je suis revenu de suite sur micoach.... Concernant les conflits,l'équipe de micoach est très rèactive,dès qu'un soucis est signalé,ils mettent tout en oeuvre pour regler celui ci,et nous balancer une maj dans les plus brefs delais.
Bonjour, je viens moi aussi de passer en 4.0.3, aucun problème de gps de mon coté. Ton firmware est-il bien à jour ? car cette nouvelle base impose d'avoir le dernier firmware en date pour un fonctionnement correcte de la rom.
Oui,tout etait bien a jour,et instalation éffectuée dans les regles de l'art! Je suis repassé en 3.0.6,mais j'aurai du verifier sur le site de l'application avant,beaucoup d'utilisateurs se plaignent de problemes d'accroche du GPS sur Micoach depuis la derniere maj. Apparement le probleme ne vient pas de la rom,je vais tester l'accroche sur Runtastic pro dans la matinée,si tout va bien,je remet la 4.0.3 en fin de journée,et puis j'utiliserai Runtastic jusqu'a ce qu'il fassent une maj sur sur micoach....
Effectivement,je viens de tester Runtastic pro en rentrant chez moi du travail,aucun decrochage,mais avec micoach c'est mieux,le coaching est plus sympa,les comptes rendu permetent de mieux analyser une session,et les plans d'entrainement de bonne qualité. En course a pied,j'ai progressé bien plus vite qu'avec n'importe quel autre tracker.... Je vais me servir de Runtastic pour le moment,et retourner sur micoach dès que la mise ajour corrective sera mise en ligne...
Bonjour, je viens moi aussi de passer en 4.0.3, aucun problème de gps de mon coté. Ton firmware est-il bien à jour ? car cette nouvelle base impose d'avoir le dernier firmware en date pour un fonctionnement correcte de la rom.
salut mandrake je ne trouve pas les dernier firmware et radio ou puis je les trouver pas moyen merci
pour les firmwares regarde ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t68569-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m7#1165667 tu y trouveras notamment Pour les appareils dont le CID est cidnum: HTC__001 HTC__E11 HTC__102 HTC__203 HTC__405 HTC__Y13 HTC__304 HTC__032 HTC__A07 HTC__J15 HTC__016: firmware 6.09.401.5 firmware_HTC_5.11.401.10 - Miroir
merci a toi la fourmi rom installé avec succes avec nvelle radio et firmware a jour sa marche nickel autonomie sa ma l air pas mal du tout merci encore ..............