Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage Empty[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
Bonsoir a tous les utilisateur d'android , voila mon problème :



j' ai voulut enlevé la barre de recherche google en haut de l' écran , j' ai donc essayé de desactivé l' application recherche google sauf que le téléphone a buggé ... je l'ai éteint en maintenant le bouton power enfoncé , et depuis impossible de redémarré il se bloque a l’écran de démarrage avec les rond de couleurs !!!!

j' ai appelé l'assitance et il me propose de réinitialisé le tel aux valeur d'usine sauf que je veut pas perde toutes mes données photo et contact !

Voila si quelqu’un a une solution pour m' aider à recuperée mes données depuis le mode bootloader avec le fastboot ou adb ??

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
Salut


Je n'ai, hélas, pas la réponse à ton problème.

Je ne fais que passer pour t'informer qu'il faut faire attention, la prochaine fois, au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je corrige pour toi cette fois ci Wink => [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage est tout de même mieux que "problème nexus5'" (plus explicite ; non ?)

Il y a une section entièrement dédiée au Nexus 5 : j'y déplace donc ton sujet (cela concerne plus l'appareil que le système d'exploitation dans son ensemble)
@++

et  [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage 1437904780 

 genmob Powaa 

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
 [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage 750705 merci monsieur

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
Salut ! et  [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage 1437904780  Un utilisateur du Nexus 5 en plus [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage 750705 

Dans le pire des cas pour le réinitialisé tu peux le faire tous seul. Il y a peut-être quelque chose à tenter avec le Nexus Root Toolkit, il y a une option pour faire un backup mais la question est de savoir si tu pourras le faire sans pouvoir démarrer androïd. Essaye ça et tient nous au courant, bonne chance  Wink

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
oui effectivement je sais pas si j'y aurai acces , quand je le branche a l'ordi et que je l'allume puis qu'il rete bloqué au demarage , l'ordi ddetecte le portable mais en mode appereil mutimedia mais acun fichier de dispo ( s'il pouvait etre en mode dique amovible peut etre ca marcherai??)

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
Essaye quand même le backup avec le Toolkit, tu ne peux pas changer le mode du phone (appareil multimédia/ DD) sans le démarrer je pense. Je suis perplexe sur ton problème attend d'autres avis, et pense à toujours faire une sauvegarde de temps en temps avant toutes modifs..

description[AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
Alors si ton Neux est rooté, je te conseille de flasher via le Recovery un launcher. C'est à dire que le problème sur KitKat Stock, c'est que le Launcher, donc la grille d'applications et l'accueil font partie de la Recherche Google. Donc si tu désactives la recherche Google, plus de Launcher et donc tu peux plus rien faire. Le plus simple me semble donc d'installer un Launcher via le recovery. Pour cela, il faut mettre l'apk du Launcher dans la partition system, et quand tu redémarreras le téléphone, le launcher s'installera tout seul, et normalement ca devrait marcher. Sinon c'est effectivement un wipe ou un passage à une ROM Custom. Néanmoins pour la prochaine fois avant que tu te lances dans des trucs comme ca, je te conseille de faire une sauvegarde de tes applis, avec Titanium Backup (gratuit sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr) de façon à récupérer toutes tes données si tu as à remettre à zéro ton téléphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre