Est-ce par ce que je suis sous la 1.3b? Plus de problèmes avec la 1.3c? Car en plus du changement de l'heure, il me rajoute une ville (Pragues) et la met automatiquement en local ce qui fait que je n'ai plus les prévisions météo dans l'onglet agenda du touchflo...
Je suis ce topic depuis longtemps mais je n'ai pas vu où l'on parle de l'heure (a part Mania qui précisait la suppression de l'outil ajout de ville météo dans la 1.3c à cause de ce problème justement...)
Prague... Tu n'aurais pas Igo d'installé par hasard ? J'avais remarqué il y a un certain temps qu'avec Igo et la coche : mise à l'heure automatique dans ce logiciel, il avait tendance à me considérer sur le fuseau de prague. Je n'ai plus ce problème avec les dernières versions d'Igo, à voir si ce n'est pas ton cas...
Si, en effet, j'ai bien IGO... Je viens de décocher les mises à l'heure auto, on verra bien... Merci!
EDIT: Ca ne marche pas en désactivant... Il me remet pragues en local.
Tu as quelle version d'IGO?
Dernière édition par MadBall le Lun 3 Aoû 2009 - 11:45, édité 1 fois
Regarde dans les options manila et Windows mobile, chez moi les deux sont différentes
Tout comme moi, et le changement de l'un ou de l'autre provoque systématiquement des bugs d'horloge immédiat ou suite à l'activation de tomtom. J'en perd mon latin.
Si, en effet, j'ai bien IGO... Je viens de décocher les mises à l'heure auto, on verra bien... Merci!
J'ai la v8.3.2.93112 (Jun 8 2009), elle est capable, en plus de mettre à l'heure d'elle même le tel, de choisir le bon fuseau horaire. Depuis que j'ai celle là, plus de problème avec l'heure et les fuseaux horaires.
je suis plus en vacance ! mais je suis sur 2 rom en même temps ! lol la v1.4 et la Formule 6.5 v1 ! changelog pour la v1.4:
-Nouveau manila 2.1 CFC et reduit en gardant que le FR ! SMS 100% fonctionnel ! -Nouveau CAMERA et ALBUM de la rom TOPAZ 2.03 -MAJ Outlook Enhancement -Maj Audio BOOSTER 2.5 -Ajout de quelques Tweaks Optimisations
J'ai voulu mettre le nouveau album 3.2 avec SocialNetworkEngine mais trop de bugs ! Donc je pense pas qu'il y soit !
Merci Mania26 de nous tenir au "jus" pour tes rom, se qui m'intéresse c'est la WM 6.5 et si tu veut que je la test pour toi sache que ça me ferait plus grand plaisir.... Merci encore une fois !!!
Oups, je suis loin d'avoir tout exploré. Je n'avais pas vu non plus les modes avancés et plus ! Merci à toi. Que voulez vous, je me fais vieux, je n'ai plus votre réactivité, et m'était déjà habitué à ma version SFR Et dire que la nouvelle version arrive, et qu'il va falloir flasher et encore ré-installer toutes les applis. Mais bon, si c'est pour du meilleur
a chaque fois que je fais un soft reset, je perds mes pays et villes de météo, je n'ai que Taipei ! Je suis donc obligé de rajouter un lieu, retrouve la liste et ma ville. Moyen de la garder en mémoire, avec d'autres villes par exemple ? Merci steph
ENORME! cette rom est bluffante : stable, fluide bien customisée et batterie qui tient bien! un grand merci au cuisto! 2 jours que je l'ai installé est tout marche nickel sauf.....le manila tv player
je suis sur sfr,j'ai telecharger et installer le .cab en post 2 et quand je clique sur "lancer" une chaine je tombe sur la page d'accueil vodafone.
aprés avoir ecumer des tonnes de pages j'ai trouvé des solutions trop compliquée pour mon petit cerveau LOL. quelqu'un peut il m'aider. thanks
perso j adore! je ne trouve aucun bug et j espere que la version 1.4 sera aussi stable ! merci mania26 ! je languis les nouveautés notament la version wm 6.5
J'ai remarqué que certain icônes de programmes (comme java) apparaisse différemment entre la liste programme et les raccourci démarrer... un détail^^
Sinon, pourquoi ne pas nommer cette rom "formule 6.1" car en fait tu essayes d'avoir la meilleur combinaison possible entre topaz et rhodium et pas uniquement l'un ou l'autre, donc le nom n'est pas très adapté^^ encore une fois c'est du détail xD
Chaque ligne comportant 336xxx doit être modifiée avec ton numéro de tel. les trois x par les 8 chiffres manquants ex: 33612345678. Les lignes seront ainsi plus longues. Enregistre les changements et copie ce fichier sur ta carte SD. Avec Total Commander déplace ce fichier dans le répertoire Windows de ton tel et confirme le remplacement du fichier déjà existant, fait un soft reset et ça devrait marcher. Il y a pas mal de lignes à modifier, une pour chaque chaine mais c'est rapide.
Bonsoir a tous Etant fan des ROM de mania Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre topaz et rhodium ? Merci d'avance
toppaz c'est l'interface du diamond2 rhodium c'est l'interface du touchpro2 (senser mieux gérer le mode paysage) puisqu'il s'utilise en partie a l'horizontale comme son clavier coulissant
J'ai la v8.3.2.93112 (Jun 8 2009), elle est capable, en plus de mettre à l'heure d'elle même le tel, de choisir le bon fuseau horaire. Depuis que j'ai celle là, plus de problème avec l'heure et les fuseaux horaires.
Ok, merci, il semble pourtant que ma version d'IGO est plus récente: 8.3.2.71348 (jan 7 2009)... Bizarre... J'ai laissé sur Pragues, quitte à ne plus avoir les prévisions météo dans le calendrier. On verra...
Autre petite remarque sur la 1.3b, je n'ai pas de titre dans l'onglet calendrier, juste le logo... Chez vous aussi? Quelle clée faut-il modifier pour nommer l'onglet calendrier?
Sans être méchant, je crois que 93112 > 71348, et que juin 2009, c'est plus récent que janvier 2009 Sur la 1.3c, j'ai titre et logo sur l'onglet calendrier.
Par contre, je crois qu'il manque un petit .gif sur le dialer : une fois en com, il reste le coin haut-droit de la flèche utilisée pour effacer un numéro. Je suis le seul à avoir ce problème ?