installe de la rom sans aucuns soucis : fluide reactive, pas de FC ! bref tout fonctionne nikel ! je flash le kernel agni (car je le trouve très bien !) et la, j'ai un grésillement dans mon haut parleur de sortie!! je mets le Nadia et ..... toujours ce p*****n de grésillement !! bon.... p'tet le haut parleur qui est out ou j'ai merdé dans les wipes/installe de la rom ...... je reflash la rom sans toucher au kernel et la miracle !!! douce musique qui sort de mon haut parleur sans un grésillement !! donc reflash du Agni : même problème !!
donc c'est bien un problème de kernel !!! je vais dans les paramétrages du kernel et la , c'est le drame !! même après le paramétrage du son, c'est toujours le même grésillement !! reflash de la rom et kernel stock, et tout est rentré dans l'ordre ... quelqu'un aurait une idée ou m'expliquer les paramétrages du kernel ? j'ai cherché sur le net mais rien trouvé .....(ou alors j'ai mal cherché ...) merci a tous et bonne soirée
Tu dois avoir une appli que le kernel installe "Boeffla sound" vas dedans et désactive la. Dans le kernel mets sur off le reglage son. Ça devrait corriger.
j'essaierais ..... car la je suis sur le kernel stock et il a l'air de se maintenir aussi ...... en tout cas content de t'avoir écouté pour cette rom !! elle fonctionne parfaitement depuis 24 h !!! pas de FC ni de bugs ! j'espere que ça ne se dégradera pas au fil du temps .... bonne journée
@bibou59, ça fait plus d'une semaine que je suis dessus, et elle ne s'est absolument pas dégradée. Stable, fluide, sans aucun FC d'aucune sorte. Nickel cette rom. Légère, elle a ce qu'il faut et même plus avec les applis du S5 et Note 3. Que demander de plus ?.. Rien !
Juste le fix MMS à flasher et tout tourne comme une montre Helvétique ( 5 -2 dans les dents les suisses )
voila je suis revenu sur cette rom après les louanges de monsieur Titilleur. Et puis je n'accroche pas avec le fait que je ne puisse pas accéder aux parametres sur la dn3 v5.2. Maintenant une petite question je ne parviens pas à installer my magasine quand j'essaie d'installer l'apk il me met installation non effectuée. Auriez vous une solution svp?
Tu prends Root Explorer tu prends l'APK et tu la mets dans " system/app/" tu lui donne les droits root en appuyant sur l'apk sur " autorisation " et tu décoche ce qu'il faut pour avoir comme ceci:
C'est à dire tu coche RW-R--R--
Si ça marche pas, tu refais la même chose en la mettant dans " priv-app/"
Ensuite tu reboote ton phone !
Quelques screenshot de cette rom sur mon N7100 avec Go Launcher Prime:
tout fonctionne correctement sur cette rom, mais il y a un truc qui m'ennerve au plus haut point c'est :des qu'on m'appelle ça annonce le nom du contact !!!!!!! j'en veux ppppaaaaaassssss !!!!!! j'ai essayé de le desactivé dans les parametres mais c'etait deja decoché !!!!! controle vocal desactivé !! aurais tu une solution pour cette qui me casse les depuis quelques heures maintenant ?
salut bibou j'avais le meme pb et l'ami titilleur m'a dit comment faire: "Parametre" "appareil" "appels" "repondre et mettre fin auxs appels" et decoche controle vocale et hop fini ton pb
chemin bien suivi ....de plus je faisais le même chemin sur les autres roms ..... j'ai réinstallé 3 fois la roms (malheureusement il n'y a pas qu'elle .... phantom et ketan me font la même chose ....) toujours le même problème ! de plus j'ai horreur de cette fonction ! surtout quand tu es en société .... je vais reflasher une autre rom ....je verrai bien merci les gars !
Je ne sais pas si c'est déjà fait. J'ai flashé la Rom, wipe cache/partition et re flash. J'ai l'option car elle m'amuse, je sais, y me faut pas grand chose...
tout fonctionne correctement sur cette rom, mais il y a un truc qui m'ennerve au plus haut point c'est :des qu'on m'appelle ça annonce le nom du contact !!!!!!! j'en veux ppppaaaaaassssss !!!!!! j'ai essayé de le desactivé dans les parametres mais c'etait deja decoché !!!!! controle vocal desactivé !! aurais tu une solution pour cette qui me casse les depuis quelques heures maintenant ?
Bonjour les enfants !
@bibou59, je me suis penché sur ton souci. C'est anormal que tu puisse pas désactiver les annonce vocales d'appels. Donc, si tu vas dans " paramètres " il faut que tu regarde tout ce qui a un rapport avec commandes vocales.
Dans: " accessibilité " il y a aussi " répondre et mettre fin aux appels " par commande vocale, désactive le aussi !
Cherche bien, il y a plusieurs fonctions commande vocale !
Si ça te l'a fait avec différentes roms, c'est surement par là que tu dois chercher. " Accessibilité "
Salut Titilleur merci de t'occuper de mon problème ! j'avais pensé comme toi ..... j'ai fouillé dans tout le phone et désactiver les contrôles vocaux mais ça n'a rien changé ...... je suis repassé sur V5+ DN3 et je n'ai pas ce soucis ..... c'est vraiment dommage car cette ron Luong est vraiment top ! si jamais tu entends d'autres soluces, pense a moi ... un grand merci a toi titilleur et bonne journée
Je n'ai eu qu'une fois le souci sur cette rom, mais aprés désactivation dans " appels " de cette fameuse commande vocale, problème résolu en 2 secondes ! Donc, je pense qu'il y a encore une fonction qui est cochée et qui parle à voie haute !
@Tous Couper le son et réactiver le et vous n'aurez plus le problème
je viens de l'installer et pas de problème j'hésite de mettre le thème de mr Luong (Néon) car pour l'instant elle est très réactive en ce qui concerne les MMs, je n'ai pas eu besoin d'installer le Fix
salut Titilleur malgré la re-installe au propre toujours ce soucis de mode vocal a l'appel ..... je suis repassé sur V5+ et je n'ai aucuns bugs ! je garde cette Luong dans un coin de ma carte SD .... merci pour ton aide @+ et bon week end
Perso je l'ai désinstallé Pullup ( je n'en avais pas l'utilité ) ! Mais il me semble que c'est une appli pour sélectionner l'appli que tu veux et qui se lancera à l'appui de la touche " home " !
@Titilleur Merci je viens de la désinstaller aussi. Je voudrais récupérer le clavier Samsung.apk J'ai appkik et l'apk n'y est pas Comment je peux faire pour le récupérer merci
Tu peux prendre le SamsungIME.apk ( c'est le clavier ) sur n'importe quelle rom 4.4.2. Et tu l'installe à la main, en sauvegardant le précédent, c'est plus prudent.
Et ici, tu en as pleins de jolis clavier samsung pour kitkat 4.4.2: SamsungIME.apk keyboard
Sinon, le clavier du S5 ici, depuis ma DropBox: S5 Keyboard à flasher en recovery !
Bonsoir c'est le dernier SCR Screen Recorder Pro root v0.14.2.beta https://www.dropbox.com/s/2yesxro77c4zdem/SCR%20Screen%20Recorder%20Pro%20root%20v0.14.2.beta.apk