C'est bien ce que je dis copain @joan62. Les posts oú on en parle toi et moi sont toujours là.
°oO( Je commence à me demander si j'ai bien fait de chercher et trouver la soluce et ensuite de partager ! ça coupe un peu l'enthousiasme tout ça ! Bien fait pour moi ! )
Dis pas ça Papy, c'est co* que t'es filles ont des enfants, si non, j'suis pas loin, t'aurais pu m'présenter... J'ai une petite heure devant moi, je vais tester.
@titilleur c'est pas grave on est là pour s'entraider et pas pour s’énerver sur fix ou autre a la base j en rigoler c est tout !! bon tu m'en veux pas copain ! héhééé !
Ca me fout fichier failed quatre fois, cette enc*lé de rom me casse les cou*lles !!
J'laisse tombé !
Prends le lien de ma DropBox fiston ! Download et vois ce que ça donne ! Moi je me sers de MD5checker sur le PlayStore, comme ça, avant de flasher,je calcule le MD5, le compare à celui que donne le lien, et je vois si le fichier est intégral ou pas avant de flasher !
même avec les astérisques sur enc*lé et cou*lles on décode ton agacement fiston !
T'inquiète pas copain @joan62 ! Je ne suis pas vexé, simplement étonné du débat créé ! Bien sûr qu'il est à la E-TEAM ce fix, mais sans le SecSetting.apk, il fonctionne sur toutes les customs apparemment, même sur le thread de la Phantom, des gars l'ont utilisé avec succés !
Qu'importe les moyens pour atteindre le but, l'essentiel c'est d'y parvenir ! ( Confucius ! an 1023 avant JC. )
@pat7 je serais toi je refait une installation propre car tu m a l air perdu sans griller les étapes,ça fonctionne pour certains je ne vois pas pourquoi ça ne ce passerai bien pour toi aussi ! flash la rom reboot + le fix reboot + le theme REBOOT + le fix incalUI NEON
SI LE FIX NE FONCTIONNE PAS tu extrais l appli incalUI.apk du zip que tu as telecharger décompresse le zip et prend l appli InCallUI.apk qui ce trouve dedans et dépose la a la main dans system/ app donne lui les droits root et redémarre ton phone si ça ne fonctionne pas recommence et tu la déplace dans system/priv-app donne lui les droits root et redémarre ton phone
Alors, le fichier est impossible à ouvrir sur le phone via ES explorer. Avec mon PC, je l'ai téléchargé et Avast me dit, qu'il là bloqué car nuisible, j'ai quand même forcé le téléchargement (qui c'est le Patron, merde, ). Apres dézippage, je l'ai mis sur mémoire interne. Là, je fait une sauvegarde de Emorroïdés de ce jour (j'en ai marre de tout perdre) et je restaure ma sauvegarde (Mr Luong) et j'installe manuellement le fichier extrait, comme Joan explique au dessus. Avec ES Explorer, dans App, le fichier y est déjà, je ne peux pas le virer ou remplacer, et dans Priv-app impossible d'installer !
Donc, je me dit que je vais tout réinstaller proprement. Je flash la rom, reboot, je flash le fix et la Failed !!!!!!
Je continue l'installation de cette Mr Luong, le phone décroche ok, mais dés la première merde, je vire.
Je pense comme Titilleur, même si pour le moment mon Note fonctionne bien,avec plein (trop de patch et fix) je vais quand même repartir sur une base saine.
En informatique ou ailleurs : le meilleur est l'ennemi du bon.
le fichier zip viens de mon drobpox et c est le zip original de VN-Team'S et il n'y a pas virus et il n'est ni vérolé coupe ton anti virus pour pouvoir le télécharger t as pas fini si tu écoute ton antivirus !!!
POST ORIGINAL POUR LE FIX incalLUI Fix_Neon theme_incalUi.zip
si vous ne savez ne faite rien demandez avant après c'est a vos risques et peril voici le lien du 2eme theme Neon VNTEAM_NEON_THEME_4.4.2_V3.9(1) zip SOURCE VNTEAM_NEON_THEME_4.4.2_V3.9(1)
vous croyez que je suis capable de véroler votre pc ou votre phone !!
Dernière édition par @joan62 le Mar 17 Juin 2014 - 19:10, édité 1 fois
Tu déforme mes dires, là Joan !! De toutes manières je t'ai fait confiance, vu que de suite, j'ai forcé le chargement ! Pour le moment je la garde sans surplus, en attendant une nouvelle rom.
je crois que je vais vous rejoindre sur cette rom ...... problemes de freeze et arret du tel sur DN3 .... dommage cer c'est vraiment une bonne rom ..... dis moi Titilleur, tu n'as pas rencontré de soucis sur cette rom ? tu l'as couplé avec le agni ? wanam et xposed sont compatibles ? merci de ta réponse
Salut Bibou, encore grillé par Papy. Salut Papy. Wanam et Exposed, ne fonctionnent pas trop bien sur cette rom, du moins pour moi. Si non, elle fonctionne très bien, réactive, fluide, mais ne pas mettre de thème, si non