Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7 Empty[AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7

more_horiz
Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'autonomie de mon HTC One (m7) à baissé de manoère significative
J'ai du mal à finir les journées que je bouclais sans problème
Pas de MJA faite les derniers temps, pas de nouvelles applications
lorsque je vais sur "batterie", les sources des conso importantes sont appels et système

Comment trouver une solution?

Merci de votre aide

Thomax

description[AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7 EmptyRe: [AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7

more_horiz
As-tu fait récemment un redémarrage fermer toutes les applis... C tout bête mais quand sense commence à boguer un redémarrage et tout rentre dans l'ordre...

description[AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7 EmptyRe: [AIDE] Baisse soudaine de l'automie de la batterie de mon M7

more_horiz
Merci pour ta réponse
J'ai effectivement commencé par ca (et à plusieurs reprises)
Pas de changement visible

J'ai coupé le bluetooth alors que habituellement il est tout le temps allumé
J'y gagne forcement en autonomie mais la conso reste anormale

more_horiz
Fait une sauvegarde de ton tél fait un hard reset (éteindre tél puis appuyer simultanément sur power et volume bas) et si le pb est toujours présent sav

more_horiz
En même temps n'oublie pas de supprimer les infos sur ta carte Sd, en ayant bien entendu au préalable, tout copier sur ton PC.

Tu le fais avant le Hard Reset. Une fois terminée avec succès, tu recopie tout ce que tu avais dessus.

Tu pourras aussi sauvegarder tes applications et progressions avec les applications comme TitaniumBackup.

A bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: