J'ai eu le meme soucis avec ma NRJ manila 2.5, tout marchait a fond, puis apres 2 ou 3 jours, j'ai commencé a avoir des bugs avec les sms... super gros freeze, il envoyait 1sms sur 5... bref je test la LEO R1 pour voir
Superbe ROM comme d'hab pas de problème avec opéra 9.5 ni google maps ( gps ok et rapide ) sinon tel sms photo caméra tout est ok wifi non testé musique ça marche bien mais fluidité à revoir comme pour l'album d'ailleurs j'ai des doublons de photo ? pourquoi ? camera rien de révolutionnaire on voit encore trop la compression sinon c'est fluide. autonomie moyenne 30% en 12h en utilisation très light !!!! A essayer sans risque elle est stable.
Elle est stable et 100% fonctionnelle et quelle fluidité seule la conso est élevée sinon tout marche mais faut rajouter google maps et opéra ! seul bug dans les contacts on plus accès à la liste alphabétique sur le coté donc ça oblige à faire une recherche par clavier ou bien en faisant défiler avec le doigt. Vous pouvez essayer je n'ai pour le moment jamais été déçu par les ROMs de dutty et c'est pas faute d'avoir flashé !! ! ! ! !
Updated Applications and Drivers, these are some listed below.
Updated HTC Audio Manager
Updated HTC Email Setup Wizard
Updated HTC Keyboard version V2.1 now with fixed space bar.
Updated HTC New Contact Card
Updated HTC Streaming Media
Updated HTC Volume Control
Updated to HTC Leo Theme
Updated HTC Lock screen App which you can now customise and set your own lock screen wallpaper through manila settings
Added Opera in R2 although its not default in Manila.
This is a new Leo Rom and I only port it over 90% exactly as the Original Rom with some fixes and some enhancements.
Some minor fixes and amendments from Leo R1
The new R2 feels much more solid and stable only issue I seen is that in the manila home screen the date refreshes 2 different times and then show right time within 2 seconds, apart from that its been my main Rom now
Things to know , some minor issues, bugs and workarounds Leo R2 Observations telechargement http://htcpedia.com/duttys-hd-wm-roms-social-networking-support-msvc/soft/htc-blackstone-rom.html?page=1 Password = Duttys HD WM6.5 Leo R2 Release
Updated to HTC Leo Theme
Updated HTC Lock screen App which you can now customise and set your own lock screen wallpaper through manila settings
This is a new Leo Rom and I only port it over 90% exactly as the Original Rom with some fixes and some enhancements.
The new R2 feels much more solid and stable only issue I seen is that in the manila home screen the date refreshes 2 different times and then show right time within 2 seconds, apart from that its been my main Rom now
Things to know , some minor issues, bugs and workarounds Leo R2 Observations telechargement http://htcpedia.com/duttys-hd-wm-roms-social-networking-support-msvc/soft/htc-blackstone-rom.html?page=1 Password = Duttys HD WM6.5 Leo R2 Release
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=304[/quote[/url]] merci pour le lien, mais comme dab à partir du bureau je suis full avec rapidshare se sera ce soir de la maison, à moins qu'il y ai un autre lien pour le téléchargement...
Je l'ai essayée elle est top hormis l'autonomie qui est catastrophique !!! sinon my location ne marche pas ni la météo en page de garde (il fait tjrs 36° j'ai du déménager sans le savoir ! LOL ). opéra 9.7 ne marche pas mais 9.5 pas de problème. sinon google maps marche bien ! les sms fonctionnent parfaitement superbe rom comme d'hab
Updated to HTC Leo Theme
Mème constatation un gros bug avec internet la recherche s'éffectue bien mais l'écran devient inactif pour sélectionner le site cherché dommage car c'est un bug grave qui rend cette rom impossible à garder ,sinon ,encoredes progres
J'ai essayé la MIRI qui est très bien mais celle ci est beaucoup plus fluide !!! sur la miri je n'avais pas non plus la météo en page de garde ! Je pense que le gros problème est l'autonomie !sinon internet pas de soucis !! et toujours coupure de la musique si on éteind l'écran ! PS à 90% en français avec curlang 40c et paramètre régional sur french
Bonjour etonnant vos retour pour toi rien a dire internet fonctionne tres bien la meteo pour la home fonctionne il faut juste etre connecter par wifi seul bemol l'autonomie... sinon rien de genant ps flasher avec la carte sd c'est plus sur
Ba besoin de ce connecté en wifi pour avoir la météo en page de garde même en wap cela fonctionne en faite ce n'est parce que vous avez mis la météo ok sur l'onglet météo.
En faite il suffit de choisir sur la page home vous cliqué sur l'horloge et la vous avez le choix avec toutes les villes qui corespondes avec les villes de l'onglet météo donc la vous prenez celle de votre ville et votre météo fonctionne.
Sinon igo et sont info traffic fonctionne ainsi que tomtom.
Pourrais je avoir la clef de registre à changer pour avoir le francais.
Tu as dis que internet fonctionnait,moi par tf3d la recherche ouvre la page avec les résultats mais quand je clique pour ouvrir un site rien ne se passe ,qui a le mème problème ou c'est uniquement moi ?????
Tu as dis que internet fonctionnait,moi par tf3d la recherche ouvre la page avec les résultats mais quand je clique pour ouvrir un site rien ne se passe ,qui a le mème problème ou c'est uniquement moi ?????