Par contre l'appareil photo est fabuleux ,jamais vu cela sur mon Hd et pour le look une ad: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=220128&d=1251124524 Fonctionne parfaitement et l'accueil est beaucoup plus beau
Chez moi la météo ne fonctionne pas en page de garde ! meme en cochant ma ville rien y fait il me note 36° sans image !!! d'autres ont ce problème ? sinon opéra fonctionne très bien ! mais pas celui de base mais celui de la taverne le 9.5 !!! Pour mettre en francais c'est le curlang 40c et regional setting sur french
Bonjour j ai une question. je suis pas un pro des roms mais sauf que j ai flashe mon htc touch hd et j ai mis ce ROM mais le problem est que j arrive pas a acceder a ma SD carte je sais pas pourquoi j ai même mit d autre rom 6.5 sa ne détecte pas mA SD CARTE si vous pouvez m aider a trouver une solution ...
J'ai changé de ROM car la conso batterie est délirante chez moi !!! a 100% le soir et 0 le lendemain matin !!! qui dit mieux ? (dommage car cette ROM est super fluide !!!!!)
ben j'ai flasher hier soir, j'étais a 100% a minuit, le lendemain a 19h49 70% et le BT est resté allumé de midi a 19h49... donc pour moi pas de conso délirante...
par contre, beaucoup se plaignent qu'a la lecture d'un mp3, quand on pousse sur le bouton ON/OFF pour le mettre en veille, il coupe la musique, même sur celle ci ca fait pareil, mais j'ai écouté 3 mp3 cette apm "pour voir" et l'écran reste allumé a moitié de clarté, j'ai essayé d'activé le verrouillage du GSM, ca marche aussi le mp3 continue, mais l'ecran reste aussi allumé a moitié...
ma question, y a t'il une solution pour pouvoir mettre le GSM en veille et continué à écouté la zik car avec ma housse Krusell et mes cartes de banques etc dans la pochette, je touche l'écran quand il est fermé, et des fois il me compose des numéro, mais si je le met en verrouillage, je ne sais plus régler le volume...
Hello les gens.... Effectivement, moi aussi j'ai un soucis avec ma carte SD... reste plus qu'à la formater et stocker les données provisoirement ailleurs en attendant :)Sinon, ca n'a rien à voir du tout avec la Rom officielle SFR... trop content d'avoir mis à jour du coup !
j'ai remarquer un truc, enfin avec le mien, si je coupe l'écran alors que j'écoute de la musique, elle se coupe mais si je branche les écouteurs ou un casque, et que je coupe l'écran, la musique continue, je comprend pas trop...
Les Haut parleurs sont mis en veille alors que la prise jack non. Cela a toujours été comme ça. Mais si quelqu'un trouve comment changer, je suis preneur.
C' une très belle ROM fluide, mais effectivement la conso batterie est gourmande. D'autre part,j'ai remarqué que lorsque l'on programme une sonnerie pour la réception des sms ou mms, on reçoit les messages sans l'avertissemen de la sonnerie, malgré que j'utilise (HD Tweak). Avez vous une autre solution merci à vous
salut, pour ma part, je continue a dire que la conso batterie est tres tres bonne, depuis minuit que je l'ai flasher, 36H plus tard, encore 53% de batterie, et je précise que la batterie que j'ai dedans en se moment n'est pas une officiel, mais une que j'ai payer une dizaine d'€, je tourne avec 3 batteries on sait jamais... lol
j'ai aussi remarqué hier que le mp3 continuait de fonctionné sur le casque même en mode veille...
@GWADA-> qu'est ce que tu entend par SANS l'AVERTISSEMENT de la sonnerie, que tu reçois le message mais que la sonnerie ne fonctionne pas??!!
par contre avant dans les notifications, on pouvait choisir le son aussi pour les accuser de réceptions, pour les différenciés des sms, mais maintenant, c'est plus le cas, et j'ai juste le "excuse me boss" a chaque fois sur les accuser, ca me gonfle
salut, pour ma part, je continue a dire que la conso batterie est tres tres bonne, depuis minuit que je l'ai flasher, 36H plus tard, encore 53% de batterie, et je précise que la batterie que j'ai dedans en se moment n'est pas une officiel, mais une que j'ai payer une dizaine d'€, je tourne avec 3 batteries on sait jamais... lol
j'ai aussi remarqué hier que le mp3 continuait de fonctionné sur le casque même en mode veille...
@GWADA-> qu'est ce que tu entend par SANS l'AVERTISSEMENT de la sonnerie, que tu reçois le message mais que la sonnerie ne fonctionne pas??!!
par contre avant dans les notifications, on pouvait choisir le son aussi pour les accuser de réceptions, pour les différenciés des sms, mais maintenant, c'est plus le cas, et j'ai juste le "excuse me boss" a chaque fois sur les accuser, ca me gonfle
Oui, je voulais tout simplement dire que lorsque l'on attribue une sonnerie ( dans sons et notifications) pour entendre l'arrivée d'un sms ou mms cela ne fonctionne pas, j'ai essayé toute manipulation avec HD Tweak mais sans succès
gwada,pour ma part je suis passé par sons et notifications dans settings, et j'ai pas de soucis, j'ai même activé le vibreur sur mes sms et ca roule... j'ai la totale...
pour les liens de la rom de dutty,je te l'avais deja dit de pas les mettre mais j'ai zappé après !
Késaco ?????Emprunté à l'occitan :qu'es aquo ? (« qu'est-ce que c’est ? »)
Il n'y a que le lien du topic , et non ceux des téléchargements de la ROM !!!! Avant de faire quelques remarques , il serait bon de bien lire les différents messages !!!
Voilà ce que j'ai écrit en page 1 :
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=304
Dutty's a demandé maintes fois que les liens ne soient pas divulgués sur les autres forums , donc c'est à vous d'aller chercher les liens sur HTCPEDIA en vous y inscrivant !
http://htcpedia.com/forum/
This Rom Exclusive by HTCPedia , Please don't make any mirror of link.
Dernière édition par donylandes le Lun 31 Aoû 2009 - 18:33, édité 1 fois
Franchement, j'ai testé et j'ai tout de suite approuvé. prise de photo super fluide il n'y a rien à redire, je kiff grave.icone super jolie au niveau de manila. Perso je n'ai pas de problème.Franchement pour moi c'est la meilleur rom de dutty, qui comme à son habitude fait du super boulot.
gwada,pour ma part je suis passé par sons et notifications dans settings, et j'ai pas de soucis, j'ai même activé le vibreur sur mes sms et ca roule... j'ai la totale...
hi, j'ai remarqué pour que ca marche(sms sonnerie) il faut que la ROM reste en anglais, mais quand on le met en francais (regedit avec valeur 40c) ca ne fonctionne pas...