Oui 2.11, oui bien sûr, full wipe. Et non, pas après les restaurations. Hier, j'ai galéré pour restaurer les applis avec TB, une à une car deux ou trois ça plantait aléatoirement et impossible de restaurer Boulder Dash. Tout fonctionnait bien hier soir et ce matin, suite aux posts de Didier relatifs à Xposed, je me suis dit que j'allais essayer. J'ai donc fait un backup avec TWRP, flashé le XPosed (super-alpha) et installé l'apk puis Xprivacy et là, bootloop, donc, je restaure mon backup avec TWRP. Et depuis, FC... même après wipe cache system, dalvik, restauration de mon backup. D'ailleurs hyper long les redémarrages après chaque resto. Bref, je n'arrive plus à retrouver ma rom d'hier soir. Déjà que la restauration une à une m'a un peu gonflé, là c'est le comble, surtout avec ce porte-clés que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam
Déjà, Xprivacy provoque des bootloops depuis Lollipop et les versions 3.6.7+ Avec ce nouvel Xposed en plus, il faut y aller progressivement pour mieux capter ce qui déconne. C'est pourquoi je ne l'ai pas encore flashé.
Ton téléphone ne veut plus lâcher la Terminus alors Mis à part de reprendre depuis le début en y allant petit à petit, je ne sais pas quoi te dire. En même temps, je suis sur CM12.1 pour mon thème, sinon je serais peut-être sur une autre ROM. CM12.1 est assez stable et la plus à jour avec un nombre de fonctionnalités suffisant.
BlissPop n'a toujours pas réouvert d'ailleurs et les nightlies se sont stoppées...
C'est vrai que je n'ai pas encore trouvé un thème qui me plaise vraiment et comme je ne sais pas faire, je reste avec un layer qui me plaît bien. A l'occasion, je reprendrai doucement l'installation de la CM 12.1 car j'aimais bien CM sur mon Desire HD.
Les layers, il existe layer manager qui te permet d'installer le zip contenant tous les morceaux à appliquer. Sinon, je n'ai pas vu d'apk pour les installer comme pour les thèmes.
Oui, c'est ça, avant le "layer manager" version précédente, nous obligeait à aller chercher un à un les apk à installer en proposant un reboot entre chaque (je ne le faisais qu'à la fin), mais le nouveau manager, permet de choisir directement un zip, c'est plus rapide
Salut, ce matin mon xposed m'a foutu la rom en l'air, ensuite que des problèmes sur problèmes, j'ai donc tout viré, et installé la dernière version stock LMY47I que je vais garder au moins une semaine complète pour voir ce que ça donne comparé aux multiples roms customs... @primokorn, quand j'ai dis que je n'ai fais aucun wipe, c'est comparé à toi qui en a fait pour installer ta version CM12.1...Rien à voir avec le bootloader, désolé si je me suis mal exprimé Pour le moment ma rom est vraiment stock, pas du tout rootée et surtout sans mon recovery préféré, mais j'ai envie de tester comme ça pour voir si tous mes outils vont me manquer...Je pense que oui, mais en même temps, je vais vraiment pouvoir comparer et voir la différence en autonomie ou non...
Bienvenue au club Perso, j'ai tout recommencé et tout tournait nickel avec cette CM12.1 jusqu'à ce que je reboote... et là les FC sont revenus... Donc, retour sur ma Terminus LMY47O avec le kernel Hells Core qui tourne comme une horloge. J'ai mis l'animation (pink) qui va bien avec mon layer RASP-UI
C'est chouette , pour le moment, je suis vraiment content de ma rom stock, tout fonctionne nickel chrome, et même des trucs qui n'étaient plus à 100% fonctionnels comme mon application "ma livebox" de chez Orange, la TV était toujours en rouge, comme si elle ne fonctionnait pas, mais avec la rom stock, ça fonctionne nickel Ce matin je suis rentré avec plus de 70 % de batterie restante, mais je l'ai plus utilisé qu'hier et en plus j'ai utilisé le GPS "Here"...Je suis content, car pas eu besoin de me servir de mon chargeur...Il faut dire qu'hier aussi j'étais content de mon résultat, car finalement, ce sont les logiciels antivirus qui consomment énormément...C'est pourquoi je voulais absolument faire fonctionner xposed et xprivacy. Je pense que si je dois revenir sur une custom, ce sera une kitkat, car avec cette dernière je pouvais faire ce que je voulais. Je reviendrai vers la Lollipop quand on aura les mêmes outils fonctionnels... Mais pour le moment je profite de ma Lollipop Stock... Par-contre, vous avez utilisez vous la fonction chiffrement ? Car ils disaient que la version Lollipop avait cette fonction, mais je m'aperçois qu'elle n'est pas activée
Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée à tous en attendant de revenir vous faire un petit coucou
Salut, Google a annulé la mise en place par défaut du chiffrement sur Lollipop, pour des raisons de performance et parce-que les OEMs n'étaient pas prêts (il paraît....). Jamais testé de mon côté.
Plus personne sur CM12.1 du coup ? J'aurais un bug à vous soumettre
Ils sont tous partis en vacances Mais tu peux toujours le soumettre au cas où ils reviennent Car il n'y a pas que nous trois (ou quatre) quand même ! Cela va peut-être en faire venir
Avec la CM12.1 d'aujourd'hui, je n'arrive pas à faire de nandroid :
Et je ne vois pas d'où vient le problème. Je suis passé sur la DU (qui est basée Android 5.1 maintenant pour info) et je peux à nouveau faire des nandroids. J'en déduis que ça vient de la ROM, ou alors de Android 5.1.1 mais rien de plus.
Ah oui, c'est galère ce truc ! En plus, tu sembles avoir le dernier TWRP. Peut-être que ça vaudrait le coup d'essayer avec CWM...
EDIT : Perso, j'ai flashé la 5.1.1 Terminus LMY47V et tout baigne mais pas encore essayer le NB Je viens de lancer un NB et tout semble bien se passer... donc c'est ta CM qui a un souci, pas la 5.1.1 vu que c'est celle que je suis en train de sauvegarder avec TWRP 2.8.6.1 Tout est bien fini pour moi
CWM ? Hors de question La CM pose effectivement problème. Je vais rester sur la DU un moment de toute façon, on verra si d'autres retours sortent sur XDA.