Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ManuMu
bozon2x
pimoos57
gda140
cscscs
davfunk
Snipper-Ice
flogwer
lookas
bzhmobile
Casper78
mike_du_51
shadowsami
17 participants

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Empty[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz

[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !



[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Cyanogenmod-12


Description



En remerciement aux devs de xda ( Fattire, Slayher, gekkehenkie11,ll1l1l1l1l1ll11ll1 ) Qui ont travaillés dur pour réaliser ce projet. Je ne sais pas si la rom sera mise à jour mais je tiendrais le post à jour.


Android Lollipop 5.0.2
Cyanogenmod 12
Gapps à télécharger séparément
Multi-Languages
Root, Superuser, su, busybox, etc.
Kernel custom


BUGS :



NFC non Fonctionnel. (Corrigé
Vibreur non fonctionnel (corrigé)
Surchauffe parfois. (Corrigé, à confirmer)
Touche volume inversées durant un appel. (Corrigé)
Quelques Lags (corrigé)
Batterie améliorée mais pas parfaite.
Bug de l'appli horloge et impossible de choisir un mp3 personnalisé pour n'importe qu'elle appli réveil


Captures d'écran :



[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen10
[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen10[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen11
[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen11
[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen12


Changelog:



changelog :


Installation



Installation depuis le recovery, full wipe recommandé
Si il y'a une erreur au flash du au modèle du téléphone il suffit de supprimer la première instruction du "updater script" qui vérifie le modèle du téléphone

Quelques notes du dev :

1) Vous aurez peut-être à changer votre réseau préféré, si vous ne voyez pas le signal réseau apparaître ou bien si il mets du temps.
2) Pour cette build l'accès root est désactivé par défaut. Si vous voulez le root, activez les options développeur (taper 5x sur "Numéro de build" dans "à propos du téléphone") Et la vous pourrez l'activer par défaut.
3) Si vous voyez un '#" dans la barre de notification c'est que vous devrez installer SuperSu ou le mettre à jour.
4) Malgré une amélioration à une grande vitesse, cette rom est une jeune beta à son meilleur. A cette vitesse, j'attends une build stable avant la fin du premier trimestre. Dans tous les cas n'espérez pas que tout fonctionne déjà. Si vous voulez une release stable, vous allez devoir attendre. Et vous serez surement mieux avec TW
5) Profitez, et n'oubliez pas de remercier @slayher et @fattire aussi, le plus gros ici est leur travail !



TELECHARGEMENT



Page Daily builds : CM12 Daily builds
Gapps : Lien : download


Alternatives au fonctions du S pen :

CM S Pen Add-on (Root) -playstore
Papyrus - Natural Note Taking -playstore

Source xda

Dernière édition par shadowsami le Mar 24 Fév 2015 - 19:35, édité 25 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Merci !


Installation classique depuis cwm ?

J'imagine qu'il faut aussi faire un wipe data....

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Ajout de la balise

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
oui je vais mettre a jour le post

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Ajouts des screenshots et je vous informe d'une future build d'ici demain en 5.0.2 corrigeant les bugs de surchauffe et lags pour l'instant j'en sais pas plus

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
smile merci shadowsami

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Intéressant tout ça, merci shadowsami du partage !

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
merci du partage on va faire l'essai !!!!!!

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Mise a jour du 25/12 ( quel cadeau de noël Very Happy ) la build est bien plus stable et surtout le vibreur fonctionne !

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
slt tous le monde

petit probleme pour moi pas de playstore dispo et impossible de reussir a config mon compte google donc plus de contact plus rien , si quelqun peut m'eclairé (j'ai bien flasher les gapps pourtant )

merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
bon j'ai refait une install en passant par le 5.0.1 et ensuite le 5.0.2 et tout et fonctionnel pour ceux a qui ca arrive !!!

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
ok heureux que ton problème soit résolu ! n'hésitez pas à partager votre expérience d'utilisation sur cette rom, par rapport aux bugs etc...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
pour l'instant que du bien ! fluidité rapidité d’exécution rien a redire je reviens vers vous dans 2 ou 3 jours pour le reste

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
normalement la batterie devrais mieux tenir il me semble bien qu'un des devs s'est penché sur le problème pour cette build et celle d'avant. En attente de ton retour flogwer merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Alors après quelques heure de service 2 fois bloquer écran noir obliger d'enlevé la batterie pour redemarrer,apn ne fonctionne pas pour moi et problème de réseau se bloque impossible de surfer obliger de redémarrer .
Wifi OK appel OK batterie reste 68% après 4heure d'utilisation assez intensive en phase de test .

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
bizarre l'apn fonctionne pour moi, mais j'ai fait une installation clean directe de la dernière build. C'est surrement pour ca. par contre jamais eu d'écran noir ni de réseau donc peut être maintenant devrais tu retenter une install en full wipe

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Ouai je fait un essai jte tiens au courant

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Merci pour le partage Wink

Merci de finaliser la traduction :p
OVERALL LIST OF STUFF THAT SEEMS TO WORK
screen w/accelerated graphics
sleep and return from sleep
touchscreen multitouch
panel backlight
audio
headphone jack detection/playing/buttons
s-pen as mouse (w/ pressure data)
wifi (not wifi-direct tho)
Camera (front and back)
SD card and internal storage and MTP
voice calls
LED lights (in correct colors)
A ton more sensors (accelerometer/light sensor/proximity/gyroscope/sound/magnetic/pressure) work.
vol/power/capacitive buttons + button backlight
Torch
Mobile data
MMS/SMS
Vibrator
Video (w/o DRM) works w/sound & rotates correctly. Youtube, etc.
screenshots/screenrecord
GPS
IR
Hangouts video chat
Bluetooth pairing/audio
wireless charging
Play store compatibility
turn off capacitive buttons feature

(copie du post2 d'une des source smile )

Mais big :merci: pour le travail et l'effort de traduction quasi intégral du partage.
C'est assez rare pour être signalé.
Surtout avec un Rom et un mise en "titre" à la limite du parfait

(petite parenthèse : pensez, pour ceux qui ne l'on pas "encore" fait, à mettre votre profil à jour : appareil manquant)

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 27 Déc 2014 - 17:08, édité 1 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Merci je m'en charge de ce pas !

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Réinstaller en full wipe toujours pas d'apn !!!! On verra le problème sera sûrement corriger a la prochaine maj

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
rien a faire j'ai tout essayer avec la première version l'apn fonctionne et quand j'installe la nouvelle ne fonctionne plus snifffff .en attente de la nouvelle maj pour la correction et même niveau batterie pour moi pour l'instant c'est pas top . mais le reste et vraiment bien ce qui m’empêche d'aller installer la xnote .
sinon très fluide est très simple ils ont vraiment réussi cette version d'android .
en attente de la nouvel shadowsami tient moi au courant

Edit : autre chose le fait que la rom soit du 25/12 est ce que c'est normal que moi dans mes paramètre ce soit 23/12 ???

Edit 2 : question peut on l’installer avec le BOOTLOADER NK4 ?

Edit 3 Bon alors enfaite j'étais sur la version du 23/12 d'où le bug de l'apn je pense maintenant que j'ai installer la 25/12 tout fonctionne plus de beug vraiment une ROM au top niveau fluiditer c'est impressionant !!!!!!

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
Salut,

peut-on avoir quelques screens s'il vous plait? Shocked

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Emptyscreenshot

more_horiz
[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen15[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen13[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen14[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen13[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen11[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen11[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen10[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen10[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen12[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! Screen12

voila pour les screens

description[ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA ! EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] N910F/N : Cyanogenmod 12 lollipop ! BETA !

more_horiz
@flogwer

J'ai édité quelques uns de tes messages postés à la suite les uns des autres et je les ai regroupé dans ton premier post d'aujourd'hui.
Essaie stp d'éviter les messages à la suite les uns des autres, utilises plutôt le bouton 'modifier' pour ajouter l'info manquante à ton message juste au dessus.
--> meilleure lisibilité du forum

Merci ; )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre