bonsoir a tous salut skoblar comme promis je revient pour te dire ce qu'il en est j'ai décompresser la rom pour obtenir le boot.img puis le flash a l'aide de la commande cd C:\Fastboot fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache a partir de la tout c'est arrangé pour ma tranquillité d'esprit j'ai ré-installer la rom au moment ou j'écrit j'en suis a "Laisser la ROM"se reposer" 10 minutes pour permettre au système de «prendre ses quariers"lol! reboot.."comme tu préconise pour la suite je ne pense pas avoir de gros problèmes au vue des commentaire sur cette rom je vous remercie toi en particulier pour l'aide apportée bonne soirée a tous
Autre BONNE nouvelle.............Mise à jour v 2.00 ONLINE
NuSenSeveN
CHANGELOG
V2.00
Spoiler :
Mise à jour à la dernière Sense base 7 M9 de hima: 1.33.605.313 Mise à jour toutes les applications du système Réduction des problèmes de lag / clavier fixe 1080p fixe enregistrement vidéo Écran fixe / désactiver question de sillage correctif de test pour avoir à entrer manuellement apns GSM correctif de test pour les messages doubles sur Gsm Activé des fonctions supplémentaires pour M7 Galerie Applied solution de stockage SD actions ramdisks Xposed mises à jour et fixes jusqu'à processus d'installation Mise à jour des bibliothèques du système pour une performance Sprint: option pour désactiver l'activation de Sprint Supprimer les fichiers Vzw supplémentaires lors de l'installation de non-vzw Animations météorologiques liens symboliques à partir de données - >>> Intégré Quelques mods en option dans l'arôme <<< - ** Module Paramètres Xtended Xposed pour Sense 7 ** Cadre -Xposed APM -Prism Correction de l'écart -batterie pour cent (besoins verticaux retravaillé encore) appuyez sur -long retour kill clé trans option widget musique -hide barre de recherche en recents horloge -centered -droit QS de coin déroulant la sécurité de change -disable Options -Custom dpi mesures de volume -Augmenter -Long options de volume de presse l'option --enable 2G (GSM utilisateurs) robinet -double barre d'état 2 du sommeil enregistrement -Voix -Grande photo de l'appelant options de batterie -hide appui long de puissance -flashlight (ouvre un raccourci) disable masque de l'appelant sur la photo déverrouillage -fast options d'affichage -Ambiance.
Une maj particulièrement intéressante pour notre ami lonewolf83 "Supprimer les fichiers Vzw supplémentaires lors de l'installation de non-vzw "
Ah ben tiens, je viens de jeter un oeil et là je découvre la v2.0 !!! bon ben demain, je flashe le firmware "no red text", je sauvegarde mes SMS et zou, flashage de tout ça. En attendant, dodo !
bonjour les gens j'ai un mini souci, j'étais sur la v1, là je passe en v2. full wipe et tout le bazar pour une réinstalle propre, sauf que je n'ai pas de réseaux ! est ce que ça vous parle ou pas?
@lorant95,voici ce que dit le dev: Citation: "Posté par santod040 Réalisé un problème avec Gap Fix et thèmes. Si Gap correctif a été choisi en arôme, vous avez probablement signe de problèmes avec le moteur de thème. Pour résoudre ce problème, se il vous plaît clignoter le correctif suivant: NuSenSeveN_v2.00_Theme-Fix: LINK"
Bon ben finalement, j'ai perdu une matinée tout ça à cause du firmware "no red" que j'ai pourtant pris sur XDA ici Toutes mes installations de roms bugguaient, et en réinstallant le firmware officiel, plus de problèmes, et je ferais avec ce texte rouge. Comme j'ai tenté la "Viper" en premier et que ça a marché, ben pour le moment ça va attendre. Vous confirmez que dans cette v2 faut encore rentrer les APN manuellement ?
Bon, vu le temps pourri, finalement je n'ai pas résisté et installé avec succès cette Nusenseven. Faut dire que créer un compte pour la Viper et avoir accès au hub ça me fait ch***. Bon maintenant je vais faire mumuse avec, j'espère qu'il n'y a pas trop d'anglais, sinon je vais voir ailleurs encore !
Edit : je laisse tomber, je n'ai pas installé Xposed vu qu'il n'est qu'en version Alpha et du coup j'en ai déduit que c'est l'explication des personnalisations que je ne trouve pas, c'est pas expliqué dans le tuto ni dans celui d'origine sur XDA... dommage. Il faut rentrer les APN manuellement, pas de clavier français Azerty. Voilà, la rom est fluide mais elle ne me plait pas plus que ça.
Dernière édition par iAndrowind le Jeu 26 Mar 2015 - 16:50, édité 1 fois (Raison : edition)
bonjour a tous salut iandroid pour le clavier il faut suivre le chemin suivant langue et clavier / htc sense input/sélection du clavier/français standard azerty pour ma part sa marche bonne soirée a tous