Originally Posted by j to the 4n Totally understand your frustation. You are correct that the next update is planned when HTC releases the official Sense7 Base for the M8. It's impossible for me to keep updates coming for the m8 and m7 while keeping my private life intact, that suffers a lot already with just working on the M9. My time will get limited even more when wife gives birth in September...we will see then how much time I have left then for xda at all.
And yeah the reality is that the flagship gets the most attention, same happend with the m7 when the m8 came out...and same will happen to the m9 when the m10 comes out. We would really be able to work on several roms simultanously, but the thing is, that we don't really have the manpower to do that...now some will say other devs do that too: You are free to change the rom, but I bet you will see than what you really got on our roms...if not, fine as well (-:
Citation:
j to the 4n a écrit:
Posté par j to the 4n Totalement comprendre votre frustration. Vous avez raison que la prochaine mise à jour est prévue lorsque le HTC libère le Sense7 base officielle pour le M8. Il est impossible pour moi de garder les mises à jour à venir pour le M8 et M7 tout en gardant ma vie privée intacte, qui souffre déjà beaucoup avec juste travailler sur le M9. Mon temps va se limiter encore plus quand la femme donne naissance en Septembre ... nous verrons alors combien de temps me reste alors pour xda du tout.
Et oui, la réalité est que le phare attire l'attention, même les plus happend avec le M7 lorsque le M8 est sorti ... et même va arriver à le M9 lorsque le m10 sort. Nous aimerions vraiment être en mesure de travailler sur plusieurs roms simultanously, mais la chose est que nous ne disposons pas vraiment de la main-d'œuvre pour faire cela ... maintenant diront certains autres développeurs font que trop: Vous êtes libre de changer la rom, mais je parie que vous verrez que ce que vous avez vraiment sur nos roms ... sinon, très bien ainsi (-:
Salut, merci bzh, comme tout dev au bout d'un moment là vie prend le dessus @gsm, je pense qu'un installe de ruu s'impose pour remettre à flot sinon problème d'écran peut-être bonne journée
Re, @gsm, j'ai toujours un backup mais bon 1 fois sur 2 j'ai un Failed à la restauration, donc je flash moins et quand je flash je refait propres, sauf quelques applications avec TITANIUM htc backup restaure pas mal de paramètres déjà
@bzh, je crois pas, je viens de finir de payer mon m8, tant pis si on reste à l'écart, j'attendrais sûrementle futur htc si ion me plaît, sinon ça sera une autre marque (sauf samsoul et Sony)
@snach21 bon ben je viensde faire une backup sur otg je suis en train de sauvegarder ma sd sur mon pc ensuite je vais voir pour flasher un RUU mais la couleur je comprends pas le bug et si je fais une copie d 'écran c est la bonne couleur sur le PC
EDIT 11H45 je viens de flasher le RUU_M8_UL_L50_SENSE60_MR_HTC_Europe_4.16.401.10_Radio_1.25.214500021.06G_20.68.4196t.01_F_release_417003_signed
et j'ai une première bonne nouvelle j'ai récupéré mes couleurs ce n'est donc pas mon écran...
maintenant reflasher toute ma rom et mes applis mais sans restaurer avec htc je ne voudrais pas de liens corronpus ou de mauvaises données je vais restaurer au cas par cas
merci j'aurais pu manger à la place.... mais bon.... je mets un TWRP en ce moment même la dernière mouture (ày être) twrp-2.8.6.1-m8.img ensuite le Noredtext : 4.16.401.10-Firmware-noredtext
j ai sur mes deux HTC le M8 et le M7, de temps en temps un écran tout bleu au moment de téléphoner je dois rebooter pour avoir la photo et le clavier as tu entendu parler de ça ?
Maman l'as eue bien avant moi sur son M7 , je me suis bien moqué mais de temps en temps ça m'arrivait sur le M8
oui je pense difficile de faire un screenshot puisque tu ne peux plus rien faire vu que tout est bleu un peu comme sur les PC qui plantent mais en plus clair....
heu... faut que je fasse un tour chez ma vraie Maman qui l utilise.... Mais je vais trouver une solution en espérant que le flash de mon M8 efface ce petit emmerdement
je suis en train de reestaurer donc pour l'instant pas d appels je vous dirais si ça le refait mais je pars d'un RUU et de full wipes donc je devais éviter les bugs de départ je n'ai pas encore mis le Elementalx ni le mod son pour l instant j essaye de retrouver un téléphone
EDIT 18H50
j'ai une question je déplace pas mal d'application avec App2SD et je me retrouve avec de la place sur la mémoire interne je me demande si je ne pourrais pas d'une certaine façon augmenter le cache de mon M8 pour pouvoir faire tourner plusieures grosses applis en même temps ?!
dites, si je laisse la base 4.16.401.10 en re flashant la version avec android 4.4.4 je risque d'avoir un bootloop non ? C'est quelle base qui va bien pour cette version ?