Salut petit retour sur cette viper 2.0 tout d'abord j ai une perte de réseaux ,je m'explique je ne capte plus la 4g la ou je capter de deux sur le dotview j aime pas l'animation et de plus on peut plus faire vers le bas pour (speak)^^ sinon meilleur batterie c'est tout pour l'instant je retourne vers la 1.8
Salut mise a jour 2.0.1 FIXED Sprint WIFI calling FIXED Sprint bootanimation FIXED Verizon bootanimation FIXED Latest YouTube 5.9.0.10 not working FIXED Missing search items in Google Search FIXED Hiding NFC icon on t-mobile carrier (will just work if fullrom is installed) FIXED Custom Lockscreen notifications not working FIXED Smallapps showing updates in playstore FIXED Widgets for resizing on 4x5 and 5x6 home screen
Le mode ART ne marcher pas avant la c'est bon et je trouve que un démarrage dur beaucoup plus longtemmmmmmmp fffff
Oulalalala déjà des ota. Bon je vais vraiment patienter. Mais c'est obligé en ART ? Ou c'est une possibilité ? Par contre dans les fix je vois rien concernant les problèmes de réception
Non le ART n est pas prohibitive mais améliore considérablement le phone ,mais après essaie je me suis tromper cela ne marche pas bloque sur le début (HTC FOND BLANC) et oui pas de fix pour la 4g je suis retourner sur ma v1.8 qui pour moi est stable comme je le veut.. Pour installer la mise a jour du 2.0 au 2.0.1 ils faut aller sur le hub /addons/et installer le fix OTA / puis télécharger la 2.0.1 voila sinon ils dit corrompue bonne soiree
moi le mode ART je ne connais pas encore et ça ne me tente pas réellement d'ailleurs est ce qu'il n'y a pas des applications qui ne fonctionnent pas ensuite ? pour l'ota on va attendre la suivante, toujours à l'étranger je n'ai pas trop envie de me retrouver sans gps et sans moyen de communication
Une âme charitable pour me répondre je suis pas s off et avec un cid sfr je peux pas installer la nouvelle version car je peux pas changer le firmware c'est ça ? car j'aimerais savoir avant de me lancer dans l'aventure de changer ...
J'ai un léger doute personnellement, dans la mesure où c'est l'intégralité du système qui change... Il me semblait que seul les OTA ne fonctionnaient pas dans ce cas... Non ?
Sinon j'ai relevé un bug avec Hangout, il force close à l'ouverture de l'application Appel plusieurs fois de suite. J'ai pas fait dans le détail, ne l'utilisant pas, je l'ai shooter avec TITANIUM ^^
Bonjour, J'ai installé également cette version et j'ai comme vous le même temps de démarrage lors d'un reboot. Il est vrai qu'il faut changer le firmware. Malheureusement, le nouveau firmware n'est pas disponible en téléchargement. D'après ce que j'ai lu sur le site de la team Venom, afin de posséder le bon firmware il faut repasser en rom stock et procéder à la mise à jour en OTA. Ensuite, et seulement après ça, on peut installer la dernière rom Viper. Lien: http://venomroms.com/firmware_443/
Ma question est la suivante : Quelle est la procédure pour repasser en rom stock ? (sachant que J'ai suivi les supers tuto pour changer de recovery, avoir le firmware sans le texte rouge, être S-off)
Faut-il être de nouveau S-on? Avoir un recovery d'origine? Rebloquer le téléphone? Mettre un firmware, si oui lequel? etc...
J'ai un léger doute personnellement, dans la mesure où c'est l'intégralité du système qui change... Il me semblait que seul les OTA ne fonctionnaient pas dans ce cas... Non ?
Sinon j'ai relevé un bug avec Hangout, il force close à l'ouverture de l'application Appel plusieurs fois de suite. J'ai pas fait dans le détail, ne l'utilisant pas, je l'ai shooter avec TITANIUM ^^
Oui les ota ne marchera plus a partir de 1.8 puisque la version 2.0 a la base du android 4.4.3 pour hangout j ai aussi force close et j utilise pas donc désinstaller pour ma part
Pour passer a la version stock le recovery d origine est nécessaire ,mais je ne c'est plus si il faut être s on ...je pense que oui
Bonjour, J'ai installé également cette version et j'ai comme vous le même temps de démarrage lors d'un reboot. Il est vrai qu'il faut changer le firmware. Malheureusement, le nouveau firmware n'est pas disponible en téléchargement. D'après ce que j'ai lu sur le site de la team Venom, afin de posséder le bon firmware il faut repasser en rom stock et procéder à la mise à jour en OTA. Ensuite, et seulement après ça, on peut installer la dernière rom Viper. Lien: source
Ma question est la suivante : Quelle est la procédure pour repasser en rom stock ? (sachant que J'ai suivi les supers tuto pour changer de recovery, avoir le firmware sans le texte rouge, être S-off)
Faut-il être de nouveau S-on? Avoir un recovery d'origine? Rebloquer le téléphone? Mettre un firmware, si oui lequel? etc...
Merci pour votre aide précieuse.
Bonjour, d'abord bienvenu, il aurait été sympa que tu ailles te présenter dans la section Présentez vous
Ensuite, pas de lien en clair dans vos post, donc je rectifie Pour le firmware c'est ici firmware
Penses aussi à mettre ton profil à jour à savoir le type de téléphone que tu utilise, la rom etc voilà bon flash et merci à l'avenir de faire attention à la manière poster. Merci à toi
Bonjour voilà après un passage en s-off en payant , firewater ne marchant pas pour moi , j'ai fait la mise a jour et sue du bon pour moi pour le moment :)juste je peux pas accéder aux application en marche en passant par la touche application récentes force close du système ui carrément ... Mais rien de gênant ... Pour répondre a grego h pas besoin de repasser par une ROM officielle moi j'ai direct installé le firmware 2.22 et aucun problement
bon je suis largué je rentre de Grèce je suis chez moi 15H ensuite je file à Paris je vais donc devori embarquer sur mon OTG tout ce qu'il faut pour flasher à la sauvage ^^
je ne sais même plus qu'elle version c'est il y a 2 jours on était en 2.0.0
je crois que j'ai un Firmware 2.22 qui traine je voudrais donc être sur de ne pas faire de bétises
sinon je vais aller sur les champs et prendre le M9 lundi matin