bon j'ai toujours mon problèmes de notifications par la lampe flash pour être précis ça clignote avec un SMS et avec un appel en absence mais pas avec un appel....
un truc de fou et quelques soient les app que j'essayes de mettre c'est pareil
Bonjour , Je viens de téléchargée et installez la Roms ! Une chose à dit elle est superbe. Juste un petit problème à l'installation j'ai choisit la langue française pour le clavier et aucun moyen que le correcteur se mette en français. Dans les parametre quand je veux télécharger la langue français cela me redirige sur le play store mais il me dit que l'application n'est pas compatible avec mon téléphone. y'a t'il quelqu'un pour m'aidée ?
Yo, j'ai exactement le même problème =/ pour le moment, a part télécharger des claviers sur google play je n'ai pas encore trouver de solution.
Je tente de trouver l'app en download externe pour l'installer avec le recovery mais je ne trouve rien pour le moment.*
si je trouve quelque chose je te filerais la solution =)
salut j'ai reçu mon m8 (SFR 4.4.2) jeudi, j'ai enfin réussi à le mettre S-Off avec firewater.
Sur une bonnes partie des Htc que j'ai eu, j'ai mis les rom viper mais avec la dernière pour le m8 il précise qu'il faut avoir le dernier firmware, comment je fait pout mettre le dernier firmware, faut-il que je fasse toutes les MAJ d'SFR et si je lès fais est-ce-que je garde le S-Off?
Bonjour , Je viens de téléchargée et installez la Roms ! Une chose à dit elle est superbe. Juste un petit problème à l'installation j'ai choisit la langue française pour le clavier et aucun moyen que le correcteur se mette en français. Dans les parametre quand je veux télécharger la langue français cela me redirige sur le play store mais il me dit que l'application n'est pas compatible avec mon téléphone. y'a t'il quelqu'un pour m'aidée ?
Yo, j'ai exactement le même problème =/ pour le moment, a part télécharger des claviers sur google play je n'ai pas encore trouver de solution.
Je tente de trouver l'app en download externe pour l'installer avec le recovery mais je ne trouve rien pour le moment.*
si je trouve quelque chose je te filerais la solution =)
Salut @Jedi.6, c'est pas mon One qui me le demande c'est sur la page de téléchargement Viper, je l'avais installé un ayant juste le bootloader déverrouillé et un custom recovery mais les démarrage était super long et je n'avait pas l'animation de démarrage.
J'ai trouvé une soluce, j'ai mis le super CID, installé une rom officiel en 4.4.2, installé le recovery stock, fais la MAJ officiel HTC, réinstallé un custom recovery et enfin installé la Viper et depuis c'est que du bonheur !!!!
Me reste plus qu'a viré le message d'avertissement rouge au démarrage et pourquoi pas le MOD Harman / Kardon Edition je ne sais pas si ce MOD vaut le coup !!!
bon lassé de ne plus avoir de flash notification j'ai fais full wipes et clean instal je suis en train de tout remettre et à peine je teste c est pas mieux
je me demande si ce n est pas un problème de ROM
ça clignote pour les sms et pas pour les appels y a bien un problème
@FId il est pas à jour de quoi ? j'ai bien un M7 et un M8 juste que j ai plusieurs rom De plus il me semble que ma signature est on ne peux plus complète
@FId il est pas à jour de quoi ? j'ai bien un M7 et un M8 juste que j ai plusieurs rom De plus il me semble que ma signature est on ne peux plus complète
Alors je te prierai de lire <a href="http://www.forum-generationmobiles.net/t76126-changements-dans-votre-profil" target="_blank">CECI</a> s'il te plait
j'ai été voir "CECI" et je ne comprend pas ou j'ai fait une bétise est ce que c'est parceque j'ai ecrit HTC M8 et qu'il fallait écrire HTC One M8 ?? si c'est ça je vais le changer mais en quoi est ce que ça va changer l'identification d'un problème, l'important c'est bien la ROM, puisque par principe on poste dans la catégorie qui nous concerne
Bon je fias un nouveau post peut être pourriions nous nettoyer les 3 derniers peu en rapport avec le rom
j'ai toujours mon problèmes de notifications d appels et en réinstallant je n'arrive pas à choisir mes EQS ils n'apparaissent pas tous ,je me souviens que c est un bug et qu il y a une manip (mais je ne me souviens plus de la manip)
et j'aimerais savoir comment l on peut faire aussi pour n'avoir qu'une seule et unique couleur en arrière plan de la galerie du nlikfeed des tweaks par exemple marre de ces couleurs flashy
à ce moment tojours pas de réponses ou de mieux
Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 17 Sep 2014 - 16:04, édité 1 fois