Et qui t’empêche d'avoir deux styles de protection une pour ta vie de tous les jours et une pour le taf (avec LED apparente?) Sinon j'ai la réponse à tous tes problèmes La Ice view MobileFun. Il n'y a qu'eux qui la propose qu'en penses tu ?
Justement c'est aussi ce qui a fait pencher la balance pour le HTC 10. Je la trouve top mais j'attends de la voir en vrais. Normalement Bouygues doivent en recevoir donc je verrai quand j'irai chercher mon phone.
Pour la led on peut toujours aller chez le cordonnier faire un trou (ce que j'avais fais pour mon m9) et c'est gratuit Par contre pour mon HTC 10 j'hésite car la diode est juste à coté du capteur de proximité et si l'on veut mettre une appli qui allume l'écran lorsque l'on ouvre l'étuis je crois que ça n'ira pas . Autre chose aussi, avec le m9 cette fonction qui marchait avec la dot view fonctionnait avec n'importe quel étuis. Elle utilisait le capteur magnétique.
Quand on ferme la housse Stilgut, lt HTC 10 réagit comme si c'était un étui dotview. On voit l'affichage du cercle qu'on peut voir sur les photos de la Dot View...
Sur quel type de câble USB type C vous feriez votre achat (hormis HTC) homologué, fiable etc... Il me servirai en secours et essentiellement dans la voiture sur un adaptateur usb de 2A. Si vous avez des liens pour m'aider à faire mon choix car au vu des pb sur des câbles de mauvaises qualité, je n'ai pas envie de cramer le 10...
Ps: le lien de Snach21 l'article n'est plus dispo...
Hi Le problème de ces câbles (qui fait polémique en ce moment) se trouvent dans la puce et il est préférable d’éviter d'acheter tous câbles de moins de 5 euros ou qui est vendu par un revendeur non officiel. Je pense qu'il faut que tu te tournes vers des câbles de marque ORZLY tel que CELUI-CI ou BELKIN j'opterais plus pour CELUI-LA (même Bouygues le conseil). Un peu cher mais la sureté est au rendez-vous.
Ca coute un bras mais tu as la sureté de ne pas cramer ton phone. Tu as celui que j'ai mis en post 2 MUVIT de chez Gsm55 (Tu auras 5% à ta première commande) ou le OLIXAR de chez Mobilefun.
Je suis démoralisé! J'ai eu des news sur mon suivis de SAV. "En cours d’acheminement vers la plateforme logistique" "8 jours à partir du 30/05/16 Nombre de jours avant la restitution de votre équipement (à titre indicatif)." Youpi!!!!
Bonsoir retour sur la Coque Trans AICEK (6€95 env) conforme à l'achat:
On retrouve une coque avec une bonne rigidité,par rapport à du silicone,mais on est pas sur du haut de gamme non plus Un peu tendu à mettre,mais c'est pas plus mal,et le bon point c'est l'ouverture sur la caméra arrière qui est bien dessiné et dépasse comme il faut pour ne pas être directement en contact avec une matière plane,comme une table ou un muret pour le reste toutes les ouvertures sont bien dessiné,rien à dire
Retour sur Coque Trans Clipsable XEPTIO ( 5€90 env) conforma à l'achat:
C'est une coque basique,qui se met et s'enlève facilement,le fond arrière n'est pas translucide,on peut remarquer des mini stries sur celui-ci,donc pas si beau que ça si on veut contempler son joujou,pas laid non plus pour ce qui s'en moque ! l'ouverture de la caméra arrière et du flash est un peu trop grande,et on peu même voir sur une photo,que la caméra est à fleur,et ça c'est pas Top du tout si on a l'habitude de poser son phone sur une table en granit,ou petit muret ou tout autre support agressif !!! Niveau face avant,les bords sont un peu trop souple je trouve,après le reste des ouvertures micro,HP,casque et USB sont normaux
Dernière édition par snach21 le Mer 1 Juin 2016 - 23:29, édité 2 fois
Hi Snach pour le retour Effectivement sur Coque Trans Clipsable XEPTIO la 5eme photo on peut voir à l’arrière que l'objectif de l'appareil photo n'est pas totalement protégé. Sinon si tu as reçu le verre trempé peux tu me dire s'il protège la totalité de l’écran, ce qui sous-entend toute la superficie du phone.
Histoire d'apporter quelques infos sur les accessoires que j'ai acheté : - Chargeur Quick Charge 3.0 de la marque CHOETECH : Fonctionne parfaitement bien. Je viens de recharger mon smartphone en moins d'une heure. (payé moins de 10€ sur amazon)
- Câble USB Type-C de la marque CHOETECH : La qualité est très bonne. Il est épais et souple. Je recommande (payé moins de 10€ sur amazon)
- Chargeur voiture Quick Charge 3.0 de la marque PoweRocker : Pas encore testé mais la qualité d'assemblage donne un sentiment de solidité. (payé moins de 10€ sur amazon)
- Adaptateurs USB Type-B => Type-C de la marque AUKEY : Testé avec plusieurs câbles USB et fonctionne bien pour le transfert de fichiers vers le PC. Je n'ai pas testé la charge avec un chargeur QC 3.0... j'ai un peu les boules de cramer mon HTC 10
juste comme ça parceque sur le A9 et le M8 j'en suis en gros à 1 Dot View tous les 3 mois (que je passe en garantie chez Amazon) est ce que vous avez l'impression que ça va tenir plus longtemps sur le M10 ?