Avec 2 semaines de retard... Les photos ne sont pas top mais j’espère qu'elles vous donneront une idée...
Avec la Ice view c'est vraiment l’idéal et la protection recouvre bien la totalité de l'écran...il n'y a que pour le capteur d'empreinte où c'est un peu plus épais mais ce n'est qu'un détail...
Hi Post 1 et 2 mis à jour avec, après recherches, des nouveautés dans les casques intra-auriculaires dont 2 certifiés Hi-res. Le HTC 10 étant un smartphone conçu aussi pour le son autant en profiter au maximum. Vous pourrez remarquer que je n'en ai mis que deux au prix abordables car c'est encore très onéreux, et donc, pas abordable pour toutes les bourses. Pour les puristes, il est évident que le son ne sera pas à la hauteur de casques comme les AKG K3003i (à presque 1000€), le SENNHEISER IE 800 (à 450€) et autres mais ils restent tout de même de très bons casques pouvant vous surprendre de part leur qualité et leur rendu du son. Si l'un d'entre vous saute le pas...je serais ravi de lire un retour sur le sujet...
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer la coque arrière de mon HTC10 (chute malheureuse). Après pas mal de recherches j'ai trouvé un site qui le fait sans envoi de téléphone : "la clinique du smartphone" La coque, contrairement à l'information, n'était pas en stock et la première livraison n'était pas juste (silver à la place de noir). Finalement hier j'ai procédé au remplacement. L'opération a durée 2h et le résultat est parfait. Mon htc est comme neuf.
Salut , je suis impressionné par la facilité , enfin 2h c'est long qd même et là difficulté pour procédé sur un uni body c'est pas donné à tout le monde
Le mien est tombé d'hauteur de poche de Jean , avec la coque silicone , ben grille hp écrasé , et craquelé ,pas top pour un body assuré très résistant par htc
Je pense pas le faire arranger où le faire moi même , chapeau ggregg et merci du retour
C'est claire que la coque alu est beaucoup plus fragile que l'écran. J'ai involontairement fait un test destructif de 2 cotés et aucune rayure sur le verre, par contre la coque arrière complétement défoncée.
Hi posts 1 et 2 mis à jour avec séparation des écouteurs intra-auriculaires et des écouteurs intra-auriculaires Hi-res pour faciliter vos recherches et afin que vous voyez la différence de prix entre les deux types, sachant que ce ne sont pas des haut de gamme... et ajout de liens en bas du post 2 redirigeant vers les tests du fofo...si vous désirez d'autres accessoires.
Hi Post 1 et 2 mis à jour avec quelques nouveautés mais aussi les cartes microSD de 256Go et 512Go pour info...maintenant, imaginez un peu le prix d'une future microSD de 2To... Faites aussi attention car les microSD au dessus de 200Go rencontrent beaucoups de problèmes: soit avec des cartes livrées défectueuses ou soit avec des pertes de données au fil du temps (parfois subitement)...alors prudence étant donnée les prix qui piquent les yeux. (et pas que les yeux... )
et surtout le fait que tu perdes............200go de données parceque perso je me rends compte que je ne backup jamais ma ùsd sur mon PC d'ailleurs à partir d un moment ma ùsd est supérieure à la place dispo sur mon PC
C'est parce qu'en faites ce ne sont pas des Go mais des GiB que tu achètes puisqu'une carte mémoire de 2000Go (ou 2To) vendue dans le commerce fait en réalité 1862 GiB... Ce qui va donner une mémoire externe d'une capacité allant au dela de la mémoire de beaucoup de PC. Une telle mémoire sur un phone n'a pas d’intérêt à ma connaissance...
non ni ailleurs puisque ensuite tu ne peux pas faire quelque chose de tes données bonjour la crise quand tu perds tout tes films et photos de ton enfant de 0 à 40ans
Hi Post 1 mis à jour. J'ai viré les casques Fidelio, qui d’après les commentaires sur le net, sont très fragiles et s'usent très rapidement. Quant au son, l'un des deux n’affichait pas mieux qu'un casque 5 fois moins cher alors aucun intérêt pour nous et surtout pour un casque à prêt de 150€. C'est pourquoi après réflexion et recherches, j'ai ajouté les casques de la marque RHA d'un prix moins élevé et de bien meilleur qualité avec un son exceptionnel. Je me suis permis aussi d'ajouter un casque dodocool (que je vais commandé de ce pas) qui d’après ce que j'ai pu en lire restitue un son d'une très grande qualité malgré un prix peu élevé pour un casque intra HI-RES, généralement onéreux. Je pense que, à ces prix, nous avons la le meilleur de ce qui ce fait actuellement mais si vous en voyez d'autres...faites le moi savoir.