Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Après le clash du M9 je pense que les opérateurs se sont méfiés et je crois que les distributeurs ont fait de même et c'est pourquoi les délais sont longs.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut à tous,

Je pense bientôt prendre le HTC 10 car mon M8 ne tien plus la charge et il chauffe énormément.

J'ai regarder les coque et j'hésite entre 3 modèles... Dommage que Urban Armor Gear n'en fasse pas pour ce model.

Coque 1

Coque 2

Coque 3

Merci pour vos avis

more_horiz
Hi Reiki
J'avoue ne pas être fan de ce genre de coque mais si je devais choisir j'opterais pour la 2 avec protection d’écran intégrée. Wink

more_horiz
Salut,

Je me demandais justement si c'était fiable... Pas dans le sens protection mais dans le sens tactile ? C'est pas trop épais ?

more_horiz
Hi
A toi de lire les spécifications de chaque coque... study

more_horiz
Salut,

Ça ok mais c'est les specs du fabricant, ils enjolive forcément les choses ^^
Merci en tout cas

more_horiz
HTC 10 élu le meilleur smartphone 2016-2017 par EISA

more_horiz
Un petit retour sur la protection d'écran G-color.

Commandé le 5/08 et reçu le 16/08 cheers
Pacakage bien fourni pour la pose de l'écran Shocked

Exit la protection d'écran Orzly bounce Welcome la G-color

Elle s'adapte vraiment bien au HTC 10, hormis les poussières qui viennent ce mettre entre les deux écrans(éternel problème) , j'ai du mis reprendre 3 fois.

Sinon, on a vraiment l'impression qu'il n'y a aucune protection, j'espère que ca va durer dans le temps et que les traces de doigt ne seront aussi présente que la Orzly Evil or Very Mad

Je mettrais un 9/10 comme Snach21, le point en moins à cause des bords pas assez arrondis...

Et surtout :merci: Snach21 pour ton retour Wink

more_horiz
Hi
@Devil ravi de voir que tu as trouvé ton bonheur dans cette protection...Pour ma part, j'y regarde de plus prés dès que je serais rentré de vacance. Wink

more_horiz
Salut à tous.

J'utilise depuis quelques semaines la coque HTC ive view,  Elle a l'air très solide même au niveau de la charnière.
Sinon Voici mes derniers achats.

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 Screen10

Je vous ferai quelques retour du vous voulez.

Bonne nuit.

more_horiz
Hi
Waouh...La c'est du sérieux...Merci pour les retours.

more_horiz
Salut.
Ça y est, J'ai déjà tout reçu.
J'ai essayé le chargeur secteur et un des câble pendant une dizaine de minutes, Il charge correctement et me dit qu'il est bien en charge rapide. Pour le moment je n'ai pas le temps de faire plus.
Je vous ferais un topo avec des photos pas avant la semaine prochaine.

more_horiz
Hi
:merci: à toi

more_horiz
Je viens de m'apercevoir d'un défaut sur la protection d'écran G-color Sad
Le cadre noir est plus petit que celui de l'écran preuve en image...
En haut à gauche et à droite   Wink

Je viens de voir que Orzly sort le même type de protec
Je tenterai bien la blanche !!!!
Sur Amazon (modifié par yadida)

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 Imag0212

more_horiz
Salut, oui c'est vrai mais bon pour le moment j'arrête les frais niveau protection d'écran Wink

Tu joue à la belote,, moi aussi sur 3 appli du plplay, vip, belote sur 2 version différentes 

Quel nom est la tienne ?

more_horiz
C'est "belote 0.8.2beta"

more_horiz
Hi
@devil, il faut éviter de mettre des liens direct sur le fofo :merci:
Effectivement, ça bouffe une partie de l’écran...
Merci du retour car je comptais investir sur celle-ci... maintenant, je pense me tourner vers une autre.

more_horiz
Hi
Modifier post 1: j'ai remplacé la protection d’écran G-color par la Orzly et passé commande...ainsi que le chargeur CHOETECH (en secours de l'original)
:merci: à Devil (je me suis permis de modifier ton post) Wink

more_horiz
Tu as bien fait, J'ai zapper avec cette chaleur Rolling Eyes

more_horiz
Pas de problème et j'ai aussi commandé le Câble USB Type C vers USB 3.0 Syncwire Cable USB C (garantie à vie)...je l'ai mis dans le post 2 pour ceux que ça intéresse car pour le moment le prix est très attractif. Wink

more_horiz
Hi
J'ai reçu le câble et le chargeur ce matin donc je mets quelques photos. (il me manque encore la protection d’écran)

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 539493IMAG0008 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 660562IMAG0009
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 348360IMAG0010 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 880476IMAG0012

Je ferais un retour plus tard...une fois avoir tout testé. Wink

more_horiz
Hi
Pour ceux qui auraient commandé le chargeur CHOETECH avec le lien fourni en post 2...Je tiens à m'excuser car il y a que: le descriptif du produit n'est pas conforme au produit et donc à la marchandise reçue non plus et cela concernant le câble fourni ...J'ai envoyé un mail au fournisseur et j’attends de voir s'ils vont trouver une solution à ce problème.

PS: J'ai testé le chargeur CHOETECH QC 3.0 avec câble SYNCWIRE USB-C (puisque le câble fourni avec le chargeur n'est pas un USB type C)...
1H25 recharge complète (de 0 à 100%). C'est mieux que le chargeur d'origine puisque je gagne environ 15 min. j'ai constaté une chauffe du chargeur et des embouts du câble SYNCWIRE mais ce n'est pas énorme puisque je pouvais poser mes doigts dessus pendant la charge (leur température respective revient vite à la normal après la charge complète). A savoir que ce câble est garanti à vie et la fibre en nylon lui donne un aspect blindé...très bonne qualité.

more_horiz
hi
Voila, après plusieurs échanges avec le SAV de CHOETECH...je suis de retour et remis le lien en post 2. il s'agissait d'une petite erreur de leur part vite corrigée sur amazon puisque le câble fourni n’était pas le bon ...et voila que tout est rentré dans l'ordre...Je vais en recevoir un compatible avec notre HTC 10.
Je voudrais remercier leur commerciale qui a été d'une grande gentillesse et honnête, ce qui change de la mauvaise foi du SAV de certain site et le film de protection Premium tempered glass for HTC 10  (non conforme à la photo.... [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 641698 ).
Par contre, il faut choisir celui à 15.99€ et ainsi avoir le câble USB type C avec le chargeur qui fait vraiment bien son travail.
j'ai fait quelques essais de charge:
1/ Câble HTC d'origine + chargeur CHOETECH de 1 à 100%--> 1H45
2/ Câble Syncwire + chargeur HTC d'origine de 0 à 100%----> 1H40 (moins de chauffe qu'avec le câble d'origine)
Il me reste à faire des essais avec le câble CHOETECH que j'attends afin de voir si la différence est significative ?

Le 12/09
J'ai reçu le câble CHOETECH ce samedi...j'ai donc pu tester le chargeur avec son câble d'origine:
3/ Câble CHOETECH + chargeur CHOETECH de 0 à 100%--> 1H45 (pas trop de chauffe pendant la charge)
En conclusion, l'ensemble ne fait pas mieux que le chargeur d'origine en temps mais il y a moins de chauffe au niveau du phone et du chargeur pendant la charge. Le plus rapide fut le chargeur CHOETECH avec le câble Syncwire (qui même en transfert est plus rapide puisque câble USB 3.1 type C ). Donc je suis plus que satisfait des résultats, pour un prix très abordable et ayant été en contact avec chacun des SAV, je peux dire qu'ils sont vraiment à l'écoute des clients (rare de nos jours). [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 543677

Dernière édition par yadida le Mer 14 Sep 2016 - 22:19, édité 1 fois

more_horiz
Un retour concernant la protection d'écran Orzly intégrale.
Elle s'adapte très bien, le protection est légèrement plus petit que l'écran et donc laisse la place pour une coque...Et cette protection ne réduit pas l'écran cheers
Le seul reproche, est que la taille de l'empreinte(home) n'est pas assez grande.

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 Imag0212

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 13 Imag0213

more_horiz
Merci pour ton retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: