Hello, Après 3 mois voilà que le chargeur de mon HTC10 a rendu l'âme ! Il semble que je ne suis pas un cas isolé !! J'espère que vous n'aurez pas ce problème sous peux !! J'ai posté un Mail à HTC j'attends de voir si il y aura une réponse ?
Dernière édition par Pyrana le Jeu 15 Sep 2016 - 16:37, édité 1 fois
J'ai eu un mail de HTC. Ils me demandent quand je suis disponible pour envoyer un coursier prendre le chargeur. Ils ne faut que le chargeur pas le phone. ni le câble. NB moi, ce matin mon THC était à 95% mais n'affichait plus que il charge! j'ai déconnecté et remis, toujours pas de charge! mis sur chargeur SAMSUNG charge 100% Re teste du chargeur HTC ben non toujours plus de charge ! Il y a pas male de postes sur ce problème avec Orange et Bouygues, le mien est un NU, pas ces trucs de prix réduit avec un abonnement chez nous.
Hi Pas de chance pour toi. J'ai un phone chez Bouygues et je n'ai aucun problème pour le moment mais vous savez que le chargeur qualcomm 3.0 n'est pas encore fiable à 100%. Il devrait théoriquement être configurés pour respecter le cahier des charges de l'USB Type-C. Pourtant, c'est loin d’être le cas, le fonctionnement du système de recharge rapide serait en grande partie enrayé. Ce qui signifie que les spécifications ne sont pas tout à fait respectées afin de satisfaire les utilisateurs et donc obtenir une charge toujours plus rapide...Cela ne signifie en rien qu'ils sont dangereux car ils ont passés toute une série de test afin d’être commercialisé mais on va dire qu'ils tentent d’être toujours au maxi des capacités et c'est aussi valable pour le LG G5. (qui semble rencontrer le même type de problème) J’espère pour toi qu'ils vont être rapide et que tu n'auras plus à rencontrer ce type de problème.
Salut, déjà il coupe ou ne fonctionne plus moindre mal, j'imagine même pas si il coupe pas après les 100% de charge ! 1% par minute env il fait le mien, j'espère qu'il va tenir car je n'ai que ce chargeur ou l'usb pc à la maison, je suis envahi d'iprout
1%/min c'est ce que fait le mien et USB PC c'est pas le top et c'est plus long pour la charge. Il doit tout de même avoir une sécurité ...je sais que si tu le branche à un chargeur non compatible tu as un message d'alerte et si tu le branches à un chargeur qui envoi trop de puissance...le phone surchauffe et il s’arrête (et congélateur oblige).
Hi, Je vous direz combien de jours pour le retour il passent ce mercredi chercher le chargeur! Hier soir j'ai refais un teste au cas que se serait une sécurité dans le chargeur, mais nada plus rien.
Hi Il y a de forte chance qu'il soit totalement HS...j'ai vu que les normes vont être de plus en plus stricte concernant les câbles et les chargeurs. USB-IF annonce un Nouveau Logo Chargeur USB certifié et un programme de conformité. il y a trop de câbles et de chargeurs non conforme sur le marché. (surtout de la marque Aukey)
Hi La ça craint vraiment le SAV HTC France est tellement lent que ça en devient pénible. Quand je vois tous les problèmes rencontrés avec le chargeur HTC...j'en ai acheté un autre le CHOETECH et il est vraiment bien pour le prix et je gagne 15 min sur la charge rapide. Il est en post 2 dans HTC 10 et ses accessoires. Ce que j’espère maintenant, c'est qu'il tienne dans le temps.
Super le SAV Benelux D'après le Chat, envoyé le 06/09 et moi j'ai rien vu !! J'appel le SAV boite vocale en Flamand et en Anglais, déjà faut comprendre ... bon je fais le 2 Anglais, patience 10 minute et miracle un correspondait qui parle Français. Même pas le temps de dire trois mots que cela coupe! je rappel ... ben après 17Hr 30 c'est fermé (il semble que il passe en répondeur à 17H30 et peut-être coupe la communication à cette heur).
Enfin joignable ce matin... Mais 1/2hr de téléphone par GSM (dépassement de mon forfait de 10€ !!) + 1/2 heure en téléphone fixe et enfin rendez-vous pour le retour demain entre 13 et 18 Heures. A espérer que cette fois il arrive ??
Salut, et sa coûte des ronds en surtaxés pas cool cette histoire ! Je touche du bois mais bon c'est vraiment pas top de devoir investir dans un second chargeur, par précaution, par utilités je comprends
J'en ai toujours eu qu'un de chargeur secteur tout mobile confondu
Salut, et sa coûte des ronds en surtaxés pas cool cette histoire ! Je touche du bois mais bon c'est vraiment pas top de devoir investir dans un second chargeur, par précaution, par utilités je comprends
J'en ai toujours eu qu'un de chargeur secteur tout mobile confondu
Hi, Heureusement j'avais un HTC normale en réserve + 2 Samsung et 3 de voiture Et 2 câbles Type c.
A peut près pareil quand j’étais passé par le SAV Bouygues, sauf que j'ai du leur laisser le téléphone Maintenant faudra espérer que les nouveaux seront plus fiable.
Salut,une honte quand même ,j'espère que pour ce délais et gaspillage de communication plateforme,t'aura la prise plaqué Or
Hs, il m'est arrivé d'avoir un message charge lente,vous aussi ? Pour l'enlever je débranche et rebranche le cable et tout rentre dans l'ordre ,j'ai à nouveau charge rapide d'affiché ! fin hs