Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
DelphineP
6 participants

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Bonjour, sur le langage d'un forum c'est pris comme tel, voir charte du forum 
Petite lecture dominicale

Pour ton problème si tu passe pas S-off tu restera bloquer, sinon ne touche à rien et fait jouer la garantie constructeur qui est de 2 ans chez htc 

Bon dimanche

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
bonjour, j'ai retourné le tel au sav pour la garantie HTC car je m'étais rendu compte qu'il était encore sous garanti 1 mois HTC m'a dit que le telephone avait été modifié et que la garantie passait plus. Et sur le coup je ne savais pas si effectivement le petit ami a ma fille avait deja touché a son tel Par la suite j'ai su ce que modifié voulait dire, que j'ai modifiée ou flashée le tel

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Donc plus qu'à passer S-off pour essayer de réparer le mobile

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
DelphineP a écrit:
bonjour, j'ai retourné le tel au sav pour la garantie HTC car je m'étais rendu compte qu'il était encore sous garanti 1 mois HTC m'a dit que le telephone avait été modifié et que la garantie passait plus. Et sur le coup je ne savais pas si effectivement le petit ami a ma fille avait deja touché a son tel Par la suite j'ai su ce que modifié voulait dire, que j'ai modifiée ou flashée le tel


Cela coule de source puisqu'il est Unlocked (déverrouillé) et qu'il a été flashé mais surtout dis bien à ta fille de ne laisser personne toucher à son phone surtout quand on ne sait pas ce qu'on fait...
A l'heure actuelle, passé S-OFF est la seule façon de sauver ton phone...ce qui te coutera moins cher que de le faire réparer par HTC et je tiens à m'excuser Delphine ( :merci: Snach) car effectivement il te faut être S-OFF pour pouvoir modifier ton CID et passer SuperCid... [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 493295

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
yadida tu n'as pas à t'excuser tu sais,

Ce que je voulais te dire cest que imagine toi c un probleme materiel ! meme si je passe par sunshine et met ce tel en s off. That is the question !! Wink

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Hi  yadida, c'est ce que je me suis dit après avoir lu le topic, pour le CID Wink

Sinon Delphine te restera plus qu'à le vendre pour pièce pour un minimum de 50 € si vraiment sunshine ne te débloque pas la situation, c'est juste un avis, je me fais pas plus fort qu'un autre sûr ce point

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
DelphineP a écrit:
Ce que je voulais te dire cest que imagine toi c un probleme materiel ! meme si je passe par sunshine et met ce tel en s off. That is the question !! Wink


Tout dépend de ce qu'ils entendent par problème matériel... Ils t'en ont dit plus sur ce problème ?

@Snach quel cout d'Oeil Genmob [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 750705

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Je pourrais pas t'en dire plus il m'a dit plus sous garantie cause de telephone modifié, la cause de la panne j'y ai pas pensé car je me prenais la tête à ce moment la sur telephone modifié et j'ai pas cherché plus on aurait cru que j'avais fait quelque chose de grave à l'annonce du mec lol. une hors la loi du smarphone

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 6 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Surtout le SAV en France c'est pas des plus sympa et en plus, on a toujours le sentiment de les déranger quand on les contacte. Il faut savoir que HTCdev te donne le choix et l’accès pour Unlocked ton phone et que ce n'est en rien interdit par la loi. Te prends pas la tête avec cela, récupère ton phone tel qu'il est et investit dans le S-OFF...tu n'as plus rien à perdre. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre