Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
DelphineP
6 participants

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Tu l'avais deja telecharger normalement avec la vidéo pour extraire le zip de l’exécutable...je me trompe ?
Et tu dois être Unlocked obligatoirement

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
ok je v unlock le phone alors

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
voila c'est fait

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Ca marche et des que tu as le fichier zip renommé en RUU.zip dans ton dossier fastboot et que ton phone sera unlocked voila la démarche à suivre:
1/ tu actives dans option pour développeur le mode débogage USB
2/ tu eteinds ton phone et tu le redémarres en mode Bootloader en maintenant Volume moins + Bouton Power enfoncé
3/ Pour entrer dans le mode Fastboot, utilises “Volume moins” pour faire défiler jusqu'à l'option "Fastboot" et confirme avec le bouton Power...tu devras avoir “fastboot USB” en rouge
4/ tu ouvres un invité de commande en mode Administrateur
5/ Tu raccordes ton phone à ton PC
6/ Taper la commande sur le PC
cd c:\fastboot
7/ fastboot oem rebootRUU
tu devrais avoir le logo HTC sur ton phone
8/ fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip
une fois finished total sur ton phone
9/ fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip
Attendre finished total sur ton phone...logiquement la barre de téléchargement sur le HTC ne se termine pas et c'est normal. Ne le déconnecte pas de ton PC
10/ fastboot reboot
(si ça bootloop, tu fais: fastboot erase cache)
Après, tu débranches ton phone et tu le redémarres normalement...

J’espère que c'est assez explicite ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
ok merci bcp je v me coucher je ferai ça demain je te tiens au courant. Merci encore

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
OK si tu rencontres un problème demain...n’hésite pas...Bonne nuit

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Salut tout le monde.

Mon intervention ne va pas aider à la résolution du problème mais va aider à la "lisibilité"
Il faut éviter les double-posts.
C'est à dire qu'il ne faut poster des message consécutivement, dans un interval "court" (moins de 30-45 minutes)
Sur le dernier message écrit, il suffit d'utiliser le bouton "Modifier".
Comme son nom l'indique, il est spécialement conçu et prévu pour modifier son dernier message posté.
En parlant de modifier, je modifie le titre ... il y a un "A L'AIDE" de trop.....

Merci de respecter les règles.
Une lecture de la charte n'aurait pas été de trop.

Je déplace en section adéquate à présent....

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Merci snipper

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
bonjour, Donc j'ai essayer de flasher et le premier sending zip passe ça met OK et le deuxieme sending zip ça bloque, Je pense qu'il est mort ce tel grrr et j'ai pas 200 euro a remettre encore dans un tel pr ma fille. le telephone s'allume et me dit Désolé le system ne reponds pas envoyer un rapport à HTC, cela nous aidera a ameliorer nos produits, Ne pas envoyer, Attendre, Envoyer le rapport, et il s'eteint 3 mns apres et redemarre et le le plantage system quand je regarde le detail du rapport

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Bonjour,
Peux tu faire un “fastboot getvar all” et mettre les infos en cachant dans ta réponse le serialno, IMEI et MEID ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Re Voila

c:\fastboot>fastboot getvar all
INFOversion: 0.5
INFOversion-bootloader: 3.19.0.0000
INFOversion-baseband: 01.02.011_U10251_39.08.40903
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: None
INFOversion-main: 1.13.1020.1
INFOversion-misc: PVT SHIP S-ON
INFOserialno:
INFOimei:
INFOimei2: Not Support
INFOmeid: 00000000000000
INFOproduct: a11_ul
INFOplatform: hTCBmsm8916
INFOmodelid: 0PCV20000
INFOcidnum: HTC__247
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 0mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: on
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: 76ab61b5
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
INFOmfg-name: 1001
all: Done!
finished. total time: 0.029s

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Rien n'a changé est ce un HTC desire 510 mini ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
je sais qu'il y a une fonction Mini+ je sais que c'est un Htc desire 510 Peut etre avoir sur internet je vois pas de difference entre le mini et le 510

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Je t'ai trouvé ce site trouve celle qui se nomme  OPVCIMG_A11_UL_K443_DESIRE_SENSE60_bouygues_FR_1.13.1020.7_Radio_01.02.011_U10251_39.08.40903_combined_signed.zip  et telecharge la, ensuite mets la dans ton dossier fastboot et renomme la OPVCIMG.zip (avant vire l'autre le RUU.zip) c'est la dernière officielle en date pour ton phone Bouygues...tu dois recommencer toutes les étapes précédemment citées mais à la place de:
fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip tu dois mettre fastboot flash zip c:\fastboot\OPVCIMG.zip

Dernière édition par yadida le Ven 17 Fév 2017 - 18:15, édité 2 fois

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
ok je fais ça et je te dirai Merci bcp encore une chance de survie affraid

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu m'as envoyé je retombe sur ça
You are trying to access our website contents

Dear visitor, you are coming to our website from other website / affiliate, our content can be accessed only from our system. Enjoy your daily extra free download usage.

Continue to Home Page  Login to your account

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Je m'en étais aperçu et j'ai donc modifié le lien pour que tu puisses aller chercher directement celle qu'il te faut car je n'arrive pas à te mettre le lien direct Sad

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
j'en telecharge un la s'est celui ci de droite sur ce lien https://easy-firmware.com/index.php?a=browse&b=category&id=5 et apres j'ai choisi 0PCVIMG_A11_UL_K443_DESIRE_SENSE60_Bouygues_FR_1.13.1020.7_Radio_01.02.011_U10251_39.08.40903__combined_signed.zip
Download | Size: 1058 MB | Date: 2016-05-12 23:24:54

Dis moi il n'existe pas le ruu de cette version ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
C'est bien celui la
0PCVIMG ou RUU c'est pratiquement la même chose... Wink

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
c:\Fastboot>fastboot flash zip 0PCVIMG.zip
   sending 'zip' (1083017 KB)... FAILED (remote: data length is too large)
finished. total time: 0.075s

c:\Fastboot>htc_fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip
sending 'zip'... (48853 KB) OKAY
sending time = 2.615 secs
writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image...
FAILnot allowed
FAILED (remote: not allowed)
Execution time is 3(s)

et j'ai essayé avec HTc_fastboot et fastboot ça doit etre une defaillance d'une piece du tel

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Peux tu faire une commande afin que je connaisse ton MID et me dire ce que cela donne?
tu mets:
fastboot getvar mid

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
c:\Fastboot>fastboot getvar mid
mid: 0PCV20000
finished. total time: 0.001s
Voila

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Tout correspond le MID le CID et c'est la bonne RUU...il se pourrait que ce soit le fichier fastboot qui ne soit pas correct...

DelphineP a écrit:
c:\Fastboot>fastboot flash zip 0PCVIMG.zip
   sending 'zip' (1083017 KB)... FAILED (remote: data length is too large)
finished. total time: 0.075s


c'est la bonne commande mais moi je tape: fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip

DelphineP a écrit:
c:\Fastboot>htc_fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip
sending 'zip'... (48853 KB) OKAY
sending time = 2.615 secs
writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image...
FAILnot allowed
FAILED (remote: not allowed)
Execution time is 3(s)
et j'ai essayé avec HTc_fastboot


Ce n'est pas nécessaire de faire cela si tu n'as pas de dossier du nom de HTC_fastboot alors ton dossier comment l'as tu nommé ?


description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
je veux dire que j'ai essayé c:fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip, et aussi avec le htc_fastboot et ça donne le meme resultat le dossier je l'ai renommé 0PCVIMG, en fait si j'ai un dossier htc_fastboot s'etait un dossier que tu m'avais envoyé c t un .exe

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Alors tu dois avoir un dossier htc_fastboot avec 4 fichiers dedans...c'est bien cela ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre