Ca marche et des que tu as le fichier zip renommé en RUU.zip dans ton dossier fastboot et que ton phone sera unlocked voila la démarche à suivre: 1/ tu actives dans option pour développeur le mode débogage USB 2/ tu eteinds ton phone et tu le redémarres en mode Bootloader en maintenant Volume moins + Bouton Power enfoncé 3/ Pour entrer dans le mode Fastboot, utilises “Volume moins” pour faire défiler jusqu'à l'option "Fastboot" et confirme avec le bouton Power...tu devras avoir “fastboot USB” en rouge 4/ tu ouvres un invité de commande en mode Administrateur 5/ Tu raccordes ton phone à ton PC 6/ Taper la commande sur le PC cd c:\fastboot 7/ fastboot oem rebootRUU tu devrais avoir le logo HTC sur ton phone 8/ fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip une fois finished total sur ton phone 9/ fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip Attendre finished total sur ton phone...logiquement la barre de téléchargement sur le HTC ne se termine pas et c'est normal. Ne le déconnecte pas de ton PC 10/ fastboot reboot (si ça bootloop, tu fais: fastboot erase cache) Après, tu débranches ton phone et tu le redémarres normalement...
Mon intervention ne va pas aider à la résolution du problème mais va aider à la "lisibilité" Il faut éviter les double-posts. C'est à dire qu'il ne faut poster des message consécutivement, dans un interval "court" (moins de 30-45 minutes) Sur le dernier message écrit, il suffit d'utiliser le bouton "Modifier". Comme son nom l'indique, il est spécialement conçu et prévu pour modifier son dernier message posté. En parlant de modifier, je modifie le titre ... il y a un "A L'AIDE" de trop.....
Merci de respecter les règles. Une lecture de la charte n'aurait pas été de trop.
bonjour, Donc j'ai essayer de flasher et le premier sending zip passe ça met OK et le deuxieme sending zip ça bloque, Je pense qu'il est mort ce tel grrr et j'ai pas 200 euro a remettre encore dans un tel pr ma fille. le telephone s'allume et me dit Désolé le system ne reponds pas envoyer un rapport à HTC, cela nous aidera a ameliorer nos produits, Ne pas envoyer, Attendre, Envoyer le rapport, et il s'eteint 3 mns apres et redemarre et le le plantage system quand je regarde le detail du rapport
je sais qu'il y a une fonction Mini+ je sais que c'est un Htc desire 510 Peut etre avoir sur internet je vois pas de difference entre le mini et le 510
Je t'ai trouvé ce site trouve celle qui se nomme OPVCIMG_A11_UL_K443_DESIRE_SENSE60_bouygues_FR_1.13.1020.7_Radio_01.02.011_U10251_39.08.40903_combined_signed.zip et telecharge la, ensuite mets la dans ton dossier fastboot et renomme la OPVCIMG.zip (avant vire l'autre le RUU.zip) c'est la dernière officielle en date pour ton phone Bouygues...tu dois recommencer toutes les étapes précédemment citées mais à la place de: fastboot flash zip c:\fastboot\RUU.zip tu dois mettre fastboot flash zip c:\fastboot\OPVCIMG.zip
Dernière édition par yadida le Ven 17 Fév 2017 - 18:15, édité 2 fois
je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu m'as envoyé je retombe sur ça You are trying to access our website contents
Dear visitor, you are coming to our website from other website / affiliate, our content can be accessed only from our system. Enjoy your daily extra free download usage.
Je m'en étais aperçu et j'ai donc modifié le lien pour que tu puisses aller chercher directement celle qu'il te faut car je n'arrive pas à te mettre le lien direct
j'en telecharge un la s'est celui ci de droite sur ce lien https://easy-firmware.com/index.php?a=browse&b=category&id=5 et apres j'ai choisi 0PCVIMG_A11_UL_K443_DESIRE_SENSE60_Bouygues_FR_1.13.1020.7_Radio_01.02.011_U10251_39.08.40903__combined_signed.zip Download | Size: 1058 MB | Date: 2016-05-12 23:24:54
c:\Fastboot>fastboot flash zip 0PCVIMG.zip sending 'zip' (1083017 KB)... FAILED (remote: data length is too large) finished. total time: 0.075s
c:\Fastboot>htc_fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip sending 'zip'... (48853 KB) OKAY sending time = 2.615 secs writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image... FAILnot allowed FAILED (remote: not allowed) Execution time is 3(s)
et j'ai essayé avec HTc_fastboot et fastboot ça doit etre une defaillance d'une piece du tel
Tout correspond le MID le CID et c'est la bonne RUU...il se pourrait que ce soit le fichier fastboot qui ne soit pas correct...
DelphineP a écrit:
c:\Fastboot>fastboot flash zip 0PCVIMG.zip sending 'zip' (1083017 KB)... FAILED (remote: data length is too large) finished. total time: 0.075s
c'est la bonne commande mais moi je tape: fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip
DelphineP a écrit:
c:\Fastboot>htc_fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip sending 'zip'... (48853 KB) OKAY sending time = 2.615 secs writing 'zip'... (bootloader) adopting the signature contained in this image... FAILnot allowed FAILED (remote: not allowed) Execution time is 3(s) et j'ai essayé avec HTc_fastboot
Ce n'est pas nécessaire de faire cela si tu n'as pas de dossier du nom de HTC_fastboot alors ton dossier comment l'as tu nommé ?
je veux dire que j'ai essayé c:fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip, et aussi avec le htc_fastboot et ça donne le meme resultat le dossier je l'ai renommé 0PCVIMG, en fait si j'ai un dossier htc_fastboot s'etait un dossier que tu m'avais envoyé c t un .exe