Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème téléchargement images EmptyProblème téléchargement images

more_horiz
Bonjour, je viens de réinitialisé mon portable Samsung A5 2015 suite à problème de mémoire. Depuis je n'arrive pu à télécharger des images sur internet en appuyant sur l'image et télécharger l'image . Le téléchargement ne se lance pas.
Est-ce quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance.

descriptionProblème téléchargement images EmptyRe: Problème téléchargement images

more_horiz
Bonjour

C'est le A500F   https://i.servimg.com/u/f35/20/33/34/10/captur10.jpg ?

Avec quel navigateur as tu essayé ?

as tu essayé de télécharger un autre navigateur ?

descriptionProblème téléchargement images EmptyRe: Problème téléchargement images

more_horiz
Bonjour,
Non c'est le A500FU. J'ai essayé avec Google chrome et internet explorer est c'est la même chose.

descriptionProblème téléchargement images EmptyRe: Problème téléchargement images

more_horiz
Est ce que tu peux copier le lien ( l'URL ) de l'image ?

Essaye de copier et relancer un autre fenêtre et copier l'url de l'image mais ca reste un solution pas optimale..

Quand tu fait un appui long sur une image as tu un menu contextuel qui apparait ?

descriptionProblème téléchargement images EmptyRe: Problème téléchargement images

more_horiz
Bonjour,
As-tu été vérifier les droits de tes navigateurs ?
Ils doivent pouvoir accéder à ton dossier images.
Paramètres >> Applications , puis tu cherches Chrome > et tu regardes dans Autorisations. Il doit y avoir Stockage et d'autres trucs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre