Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heu... réinstall le opti1 eventuellement à la fin.

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
slt,
optio2 va avec Framework 3.7 béta (avec les risque des béta)
j'ai reflacher la mania HD et je n'ai pas remis optio2 comme ça pas de risque de beug

more_horiz
hello!!

Y a-t-il un moyen de desactiver les touches decrocher et raccrocher quand le telephone sonne?

more_horiz
Tu parles des touches physiques je suppose!!!
Moi je les ai désactivé par S2U2 et je ne sais pas si on peut le faire "nativement".

more_horiz
Il existe un cab qui bloque les deux touches en bas (décrocher et raccrocher) pendant la réception d'un appel et qui fonctionne bien, je le teste depuis plusieurs jours avec succès. Very Happy

Incall lock

more_horiz
merci bien pour ce cab !! bounce

more_horiz
Hello, merci pour cette super rom.
J'ai voulu réorganiser le menu demarrer et suis aller dans "windows/menu demarrer" pour réorganiser tout cela à ma facon.
Le hic c'est que je n'avais pas maitriser que cela allait affecter le Démarrer en haut à gauche sur la page principal.
Comment faire pour ajouter un dossier que j'ai créé dans "windows/menu demarrer" ?
Merci d'avance.
Droso

more_horiz
Salut, si tu veux rajouter ou modifier les dossiers du nouveau Menu Démarrer "HTC", il faut que tu suives l'excellent tuto posté par hd-fred (c'est le 11ème post sur la page).
Ainsi tu pourras avoir la même organisation dans le Menu Démarrer en haut à gauche que celle que tu as faite dans \Windows\Menu Démarrer ... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 Icon_wink

more_horiz
Merci little bouda,
le tuto ne semble indiquer que la façon dont renommé les icones.

en fait j'ai créé un dossier appelé "Multimédia" dans windows/menu demarrer" et j'ai supprimé le Audio-Video du démarrer en haut à gauche.
Ce que je voudrais c'est mettre mon dossier Multimédia également dans le menu en haut à gauche et si possible lui mettre l'icone de Audio-Video...

Je suis clair?

more_horiz
Si si, le tuto explique aussi comment changer/rajouter des dossiers ...net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 Icon_biggrin

Je vais tenter de te faciliter (encore plus) la tâche.
Le tableau ci-dessous montre, par exemple, l'organisation de mon Menu Démarrer (celui en haut à gauche)

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 Organi10

Détail des opérations :

1/
Tu crée un dossier 'Multimédia" dans \Windows\Menu Démarrer, et tu y place les raccourcis des logiciels que tu souhaites. (Ca à priori c'est déjà fait net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 Icon_biggrin)

2/
Tu vas dans la Base de Registre à la clé : HKLM/software/htc/manila/programLauncher
Là, tu as des numéro de 0 à 23 (ou plus peu importe) qui correspondent à la position de chaque case du Menu Démarrer.

3/
Imaginons que tu veuilles (comme dans l'exemple de mon tableau), faire apparaître le dossier "Multimédia" sur l'emplacement 4 du Menu Démarrer, il te suffit d'éditer la clé n°4, en remplissant correctement toutes les valeurs de cette clé. (ou en les créant si elles n'existent pas).

Les valeurs (comme tu peux le voir dans mon tableau) sont :
- command : laisse la clé vide si tu crée un dossier
- DispName : le nom que tu veux donner au dossier du Menu Démarrer (en général c'est le même nom que le répertoire que tu as crée dans \Windows\Menu Démarrer ; mais c'est pas obligatoire !).
- IconPath : le chemin de l'icône à utiliser pour ce dossier du Menu Démarrer.
- IsReadOnly : si tu veux protéger le dossier du Menu Démarrer contre "la suppression" mets 1, sinon mets 0.
- Path : le chemin du dossier que tu veux ouvrir (dans notre exemple \Windows\Menu Démarrer\Multimédia j'imagine) net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 Icon_wink.

En espérant que ce soit plus clair maintenant ...

more_horiz
Bonjour!

Mon HD ne s'est pas mis à l'heure tout seul ce matin. Est-ce un problème de réglage ou bien le passage à l'heure d'hiver ne se fait pas tout seul? Que faut-il faire (mis à part corriger à la main l'heure, même les vieux nokia le font automatiquement...)?

Merci d'avance!

Edit: j'ai même une heure d'avance: il m'annonce12h44 au lieu de 10h44...

more_horiz
merci

une rom comme on les aime !!!
tres beau travail !!!

amicalement bertrand

more_horiz
Bonjour, je suis novice et je souhaite flasher mon hd pour cette rom mais j'aurais quelques questions à savoir:

- dois-je sauvegarder mes contacts (format outlook) et mes photos avant ? [Edit: j'ai trouvé une soluce en cherchant un peu --> pimbackup + backup des photos sur mon pc]
- Dois-je formater ma carte sd ?
- Mes programmes et jeux installés seront-ils perdus ?
- Dois-je passer a wm 6.5 ?

Merci pour vos réponses !

more_horiz
Je suis passé à cette ROM alors que je voulais passer à WM6.5, je suis pas trop déçu, c'est pas mal abouti à part le verrouillage de l'appareil, j'aurais aimé une solution intégrée mais bon tant pis.

J'ai pas envie de passer à S2U2, c'est un peu trop lourd et générait trop souvent des bugs.

J'ai activé le verrouillage automatique lors de la mise en veille ainsi que le .cab qui verrouille les touches décrocher et raccrocher (indispensable). C'est déjà beaucoup moins pire qu'avant!! Du coup, je vais garder cette ROM un peu plus longtemps, avant de passer à WM6.5 avec une ROM Sunrise certainement.

more_horiz
Merci bcp pour toutes vos réponses.

J'ai une nouvelle question: est ce possible d'avoir le slider de WM6.5 sur cette rom?

more_horiz
Nimoi62 a écrit:
Bonjour, je suis novice et je souhaite flasher mon hd pour cette rom mais j'aurais quelques questions à savoir:

- dois-je sauvegarder mes contacts (format outlook) et mes photos avant ? [Edit: j'ai trouvé une soluce en cherchant un peu --> pimbackup + backup des photos sur mon pc]
- Dois-je formater ma carte sd ?
- Mes programmes et jeux installés seront-ils perdus ?
- Dois-je passer a wm 6.5 ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour,
avant tou tu dois aller te présenter ICI
Ensuite non tu n'ai pas obligé de formater ta SD
Ce qui est installé sur ta SD ne seront pas perdus, en revanche tout ce quiest sur le tel sera perdu puisqu'il s'agit de formattage.
Et enfin tu n'es pas obligé de passer à WM 6.5. Parcours le forum et tu trouveras ton bonheur suivant l'utilissation que tu veux en faire. Tu trouveras ICI tout ce qu'il faut pour flasher. Bon courage

more_horiz
Merci j'ai réussi à installer cette rom non sans mal à cause d'un pb avec le cab maniopti qui me mets des messages d'erreurs framework... J'ai donc reflashé ma rom sans installer l'optimisation et cela fonctionne maintenant ! Sinon j'ai eu la plupart des réponses à mes questions grace à la fonction recherche qui est bien précise sur ce site Very Happy

J'irais me présenter plus tard je bosse cette nuit, merci de votre aide !

more_horiz
Je repose ma question:
Est ce possible d'avoir le slider de WM6.5 sur cette rom?
Droso.

more_horiz
Qu'entends tu par slider WM6.5? tu parle du Manila 2.5? si c'est le cas, il ne fonctionne pas sur cette rom.

more_horiz
je parle de l'application qui permet de déverrouiller le telephone.

more_horiz
Ok, voila qui est clair, et la réponse est la même, c'est à dire non.
Si tu veux un slider sous WM6.1, je te conseille S2U2.

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
J'ai quelques petites questions a poser.
Quel est le nom de la taskbar ?
Est il possible d'avoir la version de l'appareil photo en CAB ?

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 25 EmptyQuand faut y aller...

more_horiz
Bonjour,
Après avoir fait le tour des roms dispos, et souhaitant me lancer dans la grande aventure de la customization de mon hd, j'ai fait le choix de m'orienter vers cette rom car elle me parail légère, fluide et rapide (le plus important pour moi).
Je me lance donc et espère que tout se passera bien!
Je compte sur la communauté en cas de pépin!

more_horiz
@Daniel4740: Bienvenu

Pas de souci, pense à bien il les tuto pour le flash car avant d'installer cette rom, tu a pas mal de choses à faire, sans quoi tu ne pourras pas l'utiliser pleinement.

Apres le flash, fait un Hard Reset pour supprimer tous les fichiers résidant.
Moi perso (2 HR) je le fait tout de suite au reboot apres le 100% j'appui sur Vol + et vol -, puis une fois que tout est chargé. Arret du phone et HR.

A la prochaine.

more_horiz
nebunamirax a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai quelques petites questions a poser.
Quel est le nom de la taskbar ?
Est il possible d'avoir la version de l'appareil photo en CAB ?

Salut
Pou rla task c'est DONY Remix Spike's 3 TF3D, 2.x

Pour la photo, je ne saurais te répondre. (Version sans Zoom)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: