Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptySur le c**

more_horiz
Waouh!

Tout roule impec'!

Moi qui pensais que la procédure serait longue et complexe, avec les tutos elle est surtout rapide et simple!

Merci à tous pour le boulot abattu!

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut les gens

je viens de flasher mon touch hd avec le HSPL 1.56 et cette version de rom accompagnée de la rom radio 1.14.25.24, j'ai paramétré mon opérateur, j'ai telechargé et installé les cab pour opera SFR et la meteo et ensuite j'ai fait un HSPL 1.56.

Cela dit, je n'arrive plus à aller sur internet avec... est-ce normal?

Merci d'avance

EDIT : (dsl bc design j'édite après ton post) je suis même passé en rom radio 1.17.25.09 et en l'installant j'ai eu le droit à un hard reset, j'ai eu beau reconfigurer et reinstaller les meme cab rien n'y fait... :'(

Dernière édition par kevinou le Dim 1 Nov 2009 - 12:03, édité 1 fois

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

J'ai le même probleme, je me connect sur internet en Wifi, mais impossible de se connecter au edge (la 3g ne passe pas chez moi), y a t-il un praramétrage à effectuer.
Je pensais que cela pouvait venir de la version de rom radio mais kevinou à le meme pb alors qu'il a une rom rdio plus récente que la mienne?

Résolu:@kevinou
Pour la connection internet avec SFR il faut aller dans les parametres tu va dans connexions, avancé, selectionner des réseaux et tu met wap SFR et non web SFR et ça marche.

Dernière édition par bc design le Dim 1 Nov 2009 - 18:39, édité 1 fois

more_horiz
Je vais installer la rom radio 1.14.25.24, je voudrais savoir si la adrenaline version finale integre le fichier rilphone correspondant ou si je doit installer le cab avant correspondant avant de flasher la rom radio?

more_horiz
Perso j'utilise la version radio 1.17 et j'ai aucun souci en 3G+

Kevinou, t'as quoi comme erreur ?

bc design, je crois bien que c'est le rilphone de la 1.14 qui est dans cette ROM mais comme je le disait, j'ai la 1.17 et ca marche très bien (je dois pas etre dans ce cas là)

more_horiz
en fait j'ai deplacé le sujet sur un topic plus attitré... le topic "sfr" ! je me suis connecté au wap sfr pluto que sur le web sfr mais je galère a charger googlemaps, la TV et facebook..

more_horiz
bc design a écrit:
Je vais installer la rom radio 1.14.25.24, je voudrais savoir si la adrenaline version finale integre le fichier rilphone correspondant ou si je doit installer le cab avant correspondant avant de flasher la rom radio?
Le rilphone de la 1.14 est intégré dans l'Adrenaline Finale. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 Icon_wink

more_horiz
Ok merci Gill
Je vais donc flasher la 1.14.25.24 ce soir je pense.

more_horiz
help! je n'arrive pas a activer la wifi????

more_horiz
Et alors??? Bonjour peut-être ... S'il vous plaît.... Merci d'avance ....

more_horiz
Mickael a écrit:
Et alors??? Bonjour peut-être ... S'il vous plaît.... Merci d'avance ....

Micka en guerre contre l'impolitesse...

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 PDT_Armataz_01_40

more_horiz
Je t'accepte volontiers dans mon camp ...

more_horiz
Je vous rejoins mon général !

more_horiz
bonjour, escuser moi net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 880377 sur le fait le fait j'ai oublier les formule de pilitesse car j'était au boulot, donc le probleme était du a la ROM radio qui était en 1.13... alor que la 1.14.. était conseiller ,donc escuser encore pour ce dérangemen inutile net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 493295

more_horiz
Tant mieux si ton souci est résolu.

Bonne soirée.

more_horiz
Je viens d'installer cette ROM, nikel à première vue .. mais j'ai quelques questions de débutants.. :

- Je vois qu'il est possible d'incliner l'écran, hors je sais le faire que dans Opera.. Avez vous un moyen pour le faire dans les autres appli (écriture SMS ..) ?

- Comment accèder au panneau de configuration général ?

** J'étais sous ROM officiel Orange avant.

Merci d'avance de vos réponses !

more_horiz
Bon Yann43 je ne reprendrais que la seconde partie de la signature de mickael
2- Utiliser la fonction "Recherche" du forum

Tes questions ont déjà été traités plusieurs fois, et même au sein de ce post si je ne m'abuse......
Sinon, si tu galère fais moi un mp mais tu devrais trouver sans problème.

more_horiz
bonsoir... je rapporte quelque soucis que je pensais passés... la fonction sonneries qui ne fonctionne plus qu'on en a un appelle... même le vibreur de vibre plus... j'ai loupé 1h d'appelle cet aprèm...
j'avais vu se problème avec la version juste avant la final... puis donc j'ai flasher et tout va pour le mieux et je m'aperçois qu'après chaque cleanram (1.8 ou avant) plus de sonnerie.. donc soft reseat et ct bon... et depuis cette aprêm c un peu plus compliqué, j'ai du assigner une sonnerie que j'avais dans ma carte de stockage.. donc je vais tester, pour l'instant c tout bon ça déconne plus... je vais voir demain... qui c peut être problème avec sonneries intégrées... ou alors a vouloir trop toucher au registre pour avoir une rom rapide et légère... lol...
voili voilou... je suis triste que mania est arrêté son bon boulot... je l'aurais bien suivi en wm 6.5...
à bientôt

more_horiz
Mania n'a pas arrêté son boulot: il passe au HD2 et cuisinera pour le HD2. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 Icon_wink

more_horiz
ok pour le hd2.. va falloir changer de HTC alors... bonne soirée... je vais me tourner vers de nouvelle rom alors... mawrick miammiam pyranna... en 6.5 et touchflo 2.5 le must quand ça ira au poil...

more_horiz
des retours sur cette Rom ?
Points forts, points faibles ?

more_horiz
points forts : fluidité ,logiciels inclus utiles,rom bien modifiée par Mania26 et stabilité
points faibles: pas wm 6.5 donc manquent tous les avantages de la 6.5(meteo animée,nouveau manila,...etc)

more_horiz
bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui ont rédigés,commentés les posts

je suis super contente,je viens de mettre l'adrenaline finale mais malheureusement,quand je vais dans comm.manager,toutes les options sont dispos càd accessibles sauf le WIFI qui est en gris avec aucun option possible, une idée,

Merci,

more_horiz
fmoon,
Débranche ton cable USB.
Sinon, un soft reset.

Et puis, autant faire comme tout le monde: PRESENTATION (obligatoire et sympathique) net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 26 Icon_wink

more_horiz
merci gill,je viens de faire ma petite présentation

et j'ai trouvé,j'ai lancé via total commander le wifi_settings se trouvant dans windows,et depuis,il est actif dans comm manager

thanks smile

et j'adore ton scratch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: