@Mania => Version Finale, doit on en conclure qu'il n'y aura plus d'évolution de l'Adrenaline? et que tu te tourne vers d'autres horizons comme WM6.5 & Manila 2.5 ou 2.6??
@Mania => Version Finale, doit on en conclure qu'il n'y aura plus d'évolution de l'Adrenaline? et que tu te tourne vers d'autres horizons comme WM6.5 & Manila 2.5 ou 2.6??
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas faire trop de version comme d'autres (qui sont très forts aussi) Mania arrive à sa satisfaction personnelle et nous devons respecter son choix. je crois que là il faut juste dire un grand MERCI A lui maintenant de voir si il veut passer "le cap" peut être un cadeau pour la fin de l'année !!? ça serait pas mal. Non je rigole fais comme tu le sens. Allez bonne soirée tout le monde et bon dernier flash sur cet ROM. MERCI MANIA et BRAVO
Désactiver par défaut le "Message envoyé". Ca prend 2 secondes dans HDTweak, mais je trouve ça useless et je pense que bcp de gens pensent pareils. Surtout que quand un message n'a pas été envoyé, un gros message en rouge apparaît ^^
Moi, j'aime bien avoir la confirmation du "Message envoyé".
Désactiver par défaut le "Message envoyé". Ca prend 2 secondes dans HDTweak, mais je trouve ça useless et je pense que bcp de gens pensent pareils. Surtout que quand un message n'a pas été envoyé, un gros message en rouge apparaît ^^
Moi, j'aime bien avoir la confirmation du "Message envoyé".
Arf il manque des fichiers BMP pour Youtube 2.6 ! Je vais vous les fournir en .cab et modifié la rom ! Désolé !
Les prochaines rom seront sur 6.5 ! Je cuisine dessus depuis 1 mois mais je veut trouvé un super bon compromis car pour pour moi le 6.5 est trop lourd mais faut avouer qu'il y a du potentiel !
Vraiment super tes ROM! mais je vais attendre 2 ou 3 jours avant de passer à la Version finale.
Actuellement je suis en Adrenaline V1.1 (qui celon moi est vraiment la meilleur que j'ai testé!) et après un petit mois de test j'ai constaté que, avec le temps, des bugs sont apparues:
-Déjà la sonnerie je confirme, voila une semaine que mon HD sonne aléatoirement (je comprenais pas pourquoi je loupais la moitié de mes appels) mais j'ai l'impression que pour les SMS pas de problème.
-Pour le GPS j'utilise tomtom et bien que très rapide à accrocher le signal au début il est devenu très lent voir la conection est parfois presque impossible et des fois très instable (malgrè l'utilisation de GPS rapide).
-Dernier petit bug qui a bizarement disparu ce matin, les 2 boutons de réglage du volume étaient devenu inactif; je m'explique en cliquant une fois je me retrouvais dans la barre de réglage du volume et en recliquant au lieu de monter ou descendre le volume cela me renvoyait sur l'accueil. Obligé de régler le volume "au doigt".
A par çà tout le reste est parfaitement fonctionnel. Si ces bugs ont étaient régler depuis ne pas tenir compte du message. Bonne continuation en 6.5 alors! On sera là!
Quelqu'un pourra-t'il mettre à disposition la Rom corrigée sans le .exe ?
Merci d'avance et bonne journée. Et encore merci à Mania (et Z80 s'il a participé, je n'ai pas tout lu).
PS : je retente. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver les infos du clavier, notamment quelles sont les .dll concernées par le clavier ? Ou alors, me dire ou je peux le trouver, ça me permettrait de faire mes bidouilles.[/quote]
Super boulot Mania26, rom assez complete et rapide
Par contre j'ai un petit soucis, lorsque je laisse branché le kit main libre (donc avec la jack ) et qu'on m'appel, la sonnerie sonne seulement dans les oreillettes et non comme d'habitude via l'haut parleur [/b] Merci d'avance
3 Hardresets & pas de soucis ... Pour l'autonomie... J'attends de voir après quelques charges complètent comme d’hab ... Mais c'est bon pour l'instant.
Beau travail Mania ! La meilleur 6.1 qui existe...
je tenais à signaler (apres quelques jours d'utilisation), un enorme probleme avec la ROM, il arrive souvent qu'on m'appelle et que le téléphone ne sonne pas c'est completement aléatoire, parfois ca sonne d'autres fois non...
Y'a t'il une solution a ce probleme ? Car avant toute chose cela reste un téléphone et si la fonction de base deconne c'est tres génant...
Merci
Ca y'est j'ai enfin trouvé
En fait, lorsque l'on active l'amplificateur audio cela pose un bug pour la reception d'appels, bizzare... En tout cas depuis que j'avais pensé au fait que je l'avais activé et que je l'ai enfin désactivé, je n'ai plus le soucis, donc Mania sache qu'il y'a un bug au niveau de l'amplificateur audio pour le reception des appels.
En fait, lorsque l'on active l'amplificateur audio cela pose un bug pour la reception d'appels, bizzare... En tout cas depuis que j'avais pensé au fait que je l'avais activé et que je l'ai enfin désactivé, je n'ai plus le soucis, donc Mania sache qu'il y'a un bug au niveau de l'amplificateur audio pour le reception des appels.
Hello John, C'est où qu'on désactive l'amplificateur audio?
J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.
Salut GillouX, J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.
Merci l'ami! Et j'espère que tu es enfin satisfait de la consommation de ta batterie! Je trouve l'ADRENALINE super économe, moi!
Bizzarement je trouve la Adrenaline 1.2 plus gourmande en consommation que ma pauvre Rhodium 1.2 que je trouvais moins gourmande quand même, mais bon c'est vrai que c'est nettement plus fluide la je trouve... (entre temps j'avais pas flashé d'autres roms)
bonjou Super boulot pour moi la meilleur rom que j'ai essayer juste une question peux t'on des activer le son de la confirmation d'envoide sms pour l'instant aucun bug ENCORE BRAVO MANIA ET SES COMPLICES desoler pour le profil mais poste du HD