Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu nous a bien bluffé avec ton "futur" changelog et *la liste sera mise a jour au fur et a mesure des changements !

Personnelement, je reste sur la 1.2, j'en suis très satisfait Wink

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Mania => Version Finale, doit on en conclure qu'il n'y aura plus d'évolution de l'Adrenaline? et que tu te tourne vers d'autres horizons comme WM6.5 & Manila 2.5 ou 2.6??

more_horiz
Snif Snif !!
Qui va nous faire de belle rom en 6.1 !!

Merci

more_horiz
Sccip a écrit:
@Mania => Version Finale, doit on en conclure qu'il n'y aura plus d'évolution de l'Adrenaline? et que tu te tourne vers d'autres horizons comme WM6.5 & Manila 2.5 ou 2.6??

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas faire trop de version comme d'autres (qui sont très forts aussi) Mania arrive à sa satisfaction personnelle et nous devons respecter son choix.
je crois que là il faut juste dire un grand MERCI cheers
A lui maintenant de voir si il veut passer "le cap" peut être un cadeau pour la fin de l'année !!? ça serait pas mal. Non je rigole fais comme tu le sens.
Allez bonne soirée tout le monde et bon dernier flash sur cet ROM.
MERCI MANIA et BRAVO

more_horiz
Tres beau changelog mania ! Very Happy
mes félicitation,merci beaucoup Wink

je tourne sur l'adrenaline 1.2 depuis un petit moment et elle est vraiment super stable et très rapide Wink

more_horiz
Hello Mania Very Happy

Merci pour cette belle surprise, en espérant que la future série des 6.5 soit dans la même lignée net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 750705 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 317783

more_horiz
Zepiii a écrit:
Désactiver par défaut le "Message envoyé". Ca prend 2 secondes dans HDTweak, mais je trouve ça useless et je pense que bcp de gens pensent pareils. Surtout que quand un message n'a pas été envoyé, un gros message en rouge apparaît ^^

Moi, j'aime bien avoir la confirmation du "Message envoyé". Wink

more_horiz
GillouX a écrit:
Zepiii a écrit:
Désactiver par défaut le "Message envoyé". Ca prend 2 secondes dans HDTweak, mais je trouve ça useless et je pense que bcp de gens pensent pareils. Surtout que quand un message n'a pas été envoyé, un gros message en rouge apparaît ^^

Moi, j'aime bien avoir la confirmation du "Message envoyé". Wink

+1

more_horiz
+1 pour le message envoyé
et
+1000 pour l'accusé de réception qui ne marche pas sauf dans certain cas... donc pas top...

more_horiz
Idem pour moi, pour la confirmation du message envoyé, sinon pas de soucis du côté des accusés de réception... Rolling Eyes

Pour le 6.5 bien faudra s'y faire... Wink

more_horiz
Arf il manque des fichiers BMP pour Youtube 2.6 ! Sad
Je vais vous les fournir en .cab et modifié la rom ! Désolé !

Les prochaines rom seront sur 6.5 ! Wink Je cuisine dessus depuis 1 mois mais je veut trouvé un super bon compromis car pour pour moi le 6.5 est trop lourd mais faut avouer qu'il y a du potentiel !

more_horiz
Vraiment super tes ROM! mais je vais attendre 2 ou 3 jours avant de passer à la Version finale.

Actuellement je suis en Adrenaline V1.1 (qui celon moi est vraiment la meilleur que j'ai testé!) et après un petit mois de test j'ai constaté que, avec le temps, des bugs sont apparues:

-Déjà la sonnerie je confirme, voila une semaine que mon HD sonne aléatoirement (je comprenais pas pourquoi je loupais la moitié de mes appels) mais j'ai l'impression que pour les SMS pas de problème.

-Pour le GPS j'utilise tomtom et bien que très rapide à accrocher le signal au début il est devenu très lent voir la conection est parfois presque impossible et des fois très instable (malgrè l'utilisation de GPS rapide).

-Dernier petit bug qui a bizarement disparu ce matin, les 2 boutons de réglage du volume étaient devenu inactif; je m'explique en cliquant une fois je me retrouvais dans la barre de réglage du volume et en recliquant au lieu de monter ou descendre le volume cela me renvoyait sur l'accueil. Obligé de régler le volume "au doigt".

A par çà tout le reste est parfaitement fonctionnel.
Si ces bugs ont étaient régler depuis ne pas tenir compte du message.
Bonne continuation en 6.5 alors! On sera là!

more_horiz
Voila le fix pour Youtube ! Wink ManiaHD Fix Youtube

Je re-up la rom corrigé pour youtube !

more_horiz
Quelqu'un pourra-t'il mettre à disposition la Rom corrigée sans le .exe ?

Merci d'avance et bonne journée. Et encore merci à Mania (et Z80 s'il a participé, je n'ai pas tout lu).

PS : je retente. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver les infos du clavier, notamment quelles sont les .dll concernées par le clavier ? Ou alors, me dire ou je peux le trouver, ça me permettrait de faire mes bidouilles.[/quote]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Cool, merci.

http://dl.free.fr/gY2te4Ygz

De rien net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_wink

more_horiz
pipolaki a écrit:
Lolopac a écrit:
Cool, merci.

http://dl.free.fr/gY2te4Ygz

De rien net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_wink

Et ben re-merci quand même ! Bonne journée.

Bon, pour le moment j'ai ça :

Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr

Trop de slots utilisés

Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:

• 1 slot de telechargement / IP / fichier
  • 5 slots max / IP / machine

Donc j'attends.

Edit : c'est ok !

more_horiz
Plutôt pas mal cette ROM ! Merci au cuisto !
Ça me semble plus rapide ou plutôt plus réactif que de ma Maw17.

Maintenant reste à tester tout ça en fonctionnement.
Mais ça semble parti pour un moment.

more_horiz
Slt a tous!

Super boulot
Mania26, rom assez complete et rapide

Par contre j'ai un petit soucis, lorsque je laisse branché le kit main libre (donc avec la jack ) et qu'on m'appel, la sonnerie sonne seulement dans les oreillettes et non comme d'habitude via l'haut parleur
[/b]net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_sad

Merci d'avance
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_biggrin

more_horiz
Alors après test... Pas de bug... Flash niquel...

3 Hardresets & pas de soucis ... Pour l'autonomie... J'attends de voir après quelques charges complètent comme d’hab ... Mais c'est bon pour l'instant.

Beau travail Mania ! La meilleur 6.1 qui existe...

more_horiz
John75020 a écrit:
Bonjour,

je tenais à signaler (apres quelques jours d'utilisation), un enorme probleme avec la ROM, il arrive souvent qu'on m'appelle et que le téléphone ne sonne pas c'est completement aléatoire, parfois ca sonne d'autres fois non...

Y'a t'il une solution a ce probleme ? Car avant toute chose cela reste un téléphone et si la fonction de base deconne c'est tres génant...

Merci

Ca y'est j'ai enfin trouvé smile

En fait, lorsque l'on active l'amplificateur audio cela pose un bug pour la reception d'appels, bizzare...
En tout cas depuis que j'avais pensé au fait que je l'avais activé et que je l'ai enfin désactivé, je n'ai plus le soucis, donc Mania sache qu'il y'a un bug au niveau de l'amplificateur audio pour le reception des appels. Wink

@+++

more_horiz
John75020 a écrit:
En fait, lorsque l'on active l'amplificateur audio cela pose un bug pour la reception d'appels, bizzare...
En tout cas depuis que j'avais pensé au fait que je l'avais activé et que je l'ai enfin désactivé, je n'ai plus le soucis, donc Mania sache qu'il y'a un bug au niveau de l'amplificateur audio pour le reception des appels. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_wink

Hello John, net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_biggrin
C'est où qu'on désactive l'amplificateur audio?

more_horiz
Salut GillouX,

J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.

more_horiz
GillouX a écrit:
John75020 a écrit:
Salut GillouX,
J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.

Merci l'ami! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_biggrin Et j'espère que tu es enfin satisfait de la consommation de ta batterie! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_wink
Je trouve l'ADRENALINE super économe, moi! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 Icon_biggrin

Bizzarement je trouve la Adrenaline 1.2 plus gourmande en consommation que ma pauvre Rhodium 1.2 que je trouvais moins gourmande quand même, mais bon c'est vrai que c'est nettement plus fluide la je trouve... (entre temps j'avais pas flashé d'autres roms)

more_horiz
bonjou
Super boulot
pour moi la meilleur rom que j'ai essayer
juste une question peux t'on des activer le son de la confirmation d'envoide sms
pour l'instant aucun bug ENCORE BRAVO MANIA ET SES COMPLICES net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 14 750705
desoler pour le profil mais poste du HD

more_horiz
J'ai une bonne nouvelle ! smile J'ai trouvé le OEM du nouveau manila 2.1 avec la meteo sur le Home ! Me reste plus qu'a tester ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: